Un épisode que j'aime beaucoup !! Beaucoup de rebondissements, entre Tara rendue folle par Gloria, Buffy qui se voit menacée qu'on lui retire la garde de Dawn et bien sûr, le final, où Gloria découvre *qui* est la clé...
J'aime beaucoup le moment où Buffy explique à Dawn la situation, en lui disant qu'ils lui retireront ses droits de tutrice si ça ne se passe pas bien pour elle au niveau de l'école.
Sinon, même si elle est triste, j'ai trouvé chouette la dispute de Willow & Tara, parce qu'on n'avait (jusqu'à présent) jamais eu l'occasion de les voir au sein d'une dispute, c'était bien la première fois. Mais c'est aussi ça un couple... Donc j'ai beaucoup apprécié !! Le moment où Tara se fait attaquer par Gloria est super flippant, parce que même au milieu de la foule, personne ne peut lui venir en aide, et personne ne s'en aperçoit.
J'aime également énormément la scène où Willow, emportée par sa folie vengeresse (chose que l'on retrouvera une nouvelle fois en saison 6), souhaite le faire payer à Gloria, malgré le danger que cela représente.
Une chose que j'adore dans cet épisode : les interractions Dawn/Spike, dans les tunnels souterrains. On remarque déjà que Spike est désormais entièrement digne de confiance, puisque Buffy lui confie la vie de sa propre soeur (même si elle l'avait déjà fait auparavant, mais là, c'était en échange d'argent, désormais, il n'est plus question de ça). J'adore le moment où Dawn lui dit que toutes les personnes qui l'entourent se retrouvent forcément en danger de mort, ou gravement blessés. Mention spéciale pour le geste de réconfort qu'il allait avoir pour elle et soudain, hop, il fait genre qu'il se gratte derrière la tête en regardant le plafond
Trop chhhouu
J'ai toujours beaucoup aimé ce lien entre Dawn et Spike.
Gros coup de coeur surtout pour le moment où Spike fait part de ses doutes à Buffy sur ce qu'elle a pu dire à Willow, et qui l'aurait soit-disant calmée. J'aime vraiment le moment où il lui dit qu'il le ferait pour une personne qu'il aime, même si c'est du suicide, en lui faisant clairement comprendre qu'il parle d'elle... ♥
Bref, chouette épisode ^^