Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Magie noire ("519")

3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Magie noire ("519") Empty
MessageSujet: Magie noire ("519")   Magie noire ("519") Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:24

Après la mort de leur mère, Buffy tente d'assumer tant bien que mal cette nouvelle figure d'autorité qu'elle est devenue pour Dawn. Buffy redoute de plus en plus que Gloria ne découvre qu'elle est la clé, lorsqu'elle apprend que Gloria s'en est prit à Tara.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire ("519")   Magie noire ("519") Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:25

Un épisode que j'aime beaucoup !! Beaucoup de rebondissements, entre Tara rendue folle par Gloria, Buffy qui se voit menacée qu'on lui retire la garde de Dawn et bien sûr, le final, où Gloria découvre *qui* est la clé...

J'aime beaucoup le moment où Buffy explique à Dawn la situation, en lui disant qu'ils lui retireront ses droits de tutrice si ça ne se passe pas bien pour elle au niveau de l'école.

Sinon, même si elle est triste, j'ai trouvé chouette la dispute de Willow & Tara, parce qu'on n'avait (jusqu'à présent) jamais eu l'occasion de les voir au sein d'une dispute, c'était bien la première fois. Mais c'est aussi ça un couple... Donc j'ai beaucoup apprécié !! Le moment où Tara se fait attaquer par Gloria est super flippant, parce que même au milieu de la foule, personne ne peut lui venir en aide, et personne ne s'en aperçoit.
J'aime également énormément la scène où Willow, emportée par sa folie vengeresse (chose que l'on retrouvera une nouvelle fois en saison 6), souhaite le faire payer à Gloria, malgré le danger que cela représente.

Une chose que j'adore dans cet épisode : les interractions Dawn/Spike, dans les tunnels souterrains. On remarque déjà que Spike est désormais entièrement digne de confiance, puisque Buffy lui confie la vie de sa propre soeur (même si elle l'avait déjà fait auparavant, mais là, c'était en échange d'argent, désormais, il n'est plus question de ça). J'adore le moment où Dawn lui dit que toutes les personnes qui l'entourent se retrouvent forcément en danger de mort, ou gravement blessés. Mention spéciale pour le geste de réconfort qu'il allait avoir pour elle et soudain, hop, il fait genre qu'il se gratte derrière la tête en regardant le plafond lol! Trop chhhouu Magie noire ("519") Invisio3 J'ai toujours beaucoup aimé ce lien entre Dawn et Spike.

Gros coup de coeur surtout pour le moment où Spike fait part de ses doutes à Buffy sur ce qu'elle a pu dire à Willow, et qui l'aurait soit-disant calmée. J'aime vraiment le moment où il lui dit qu'il le ferait pour une personne qu'il aime, même si c'est du suicide, en lui faisant clairement comprendre qu'il parle d'elle... ♥

Bref, chouette épisode ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Magie noire ("519")   Magie noire ("519") Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:58

Je vais faire court:

J'aime vraiment beaucoup cet épisode! Il s'y passe énormément de choses, et la fin de saison est clairement lancée.

J'adore que Will et Tara se disputent. Elles sortent ensembles depuis quelques temps maintenant, et ne s'étaient jamais disputées! C'était un poil trop rose bonbon à mon gout, alors que pour moi, couple rime avec disputes. Ca fait partie essentiel du quotidien. Le couple prend donc une tournure plus intéressante à mes yeux, et c'est cette rupture qui nous permet de se rendre compte que les deux femmes sont vraiment faites pour être ensembles.
La scène où Glory arrive à côté de Tara dans la fête est horrible. Y'a tous plein de gens autour, mais ils ne voient rien. Et Willow qui court, mais arrive trop tard Magie noire ("519") 369232 La scène est horrible, avec en prime une Tara rendue folle...
Je suis *fan* de la scène où Willow se venge de Glory. C'est là qu'on se rend compte que ses pouvoirs décuplent énormément, elle est en peu de temps devenue la plus puissante du groupe. Buffy s'est toujours fait massacrer par Glory, alors que Will arrive à l'atteindre un minimum. J'adore les différentes choses qu'elle lui fait ^^ J'adore aussi quand Glory dit "Tu sais ce qu'on faisait aux sorcières à mon époque?", et que Buffy arrive et lui répond (j'adore sa répartie ^^): "Et avant on se prosternait devant les Dieux... les choses changent!" lol!
Enfin, j'adore que Will prenne davantage d'importance en cette fin de saison. Je trouve qu'elle était un peu sous-exploitée jusque là, alors ça fait plaisir.

Les diverses scènes Dawn/Spike sont très chouettes aussi. J'ai toujours beaucoup aimé leur amitié quasi-fraternelle. Spike se montre adorable avec elle.

Et enfin, la scène finale est excellentissime! Très authentique, j'adore les interactions entre chaque personnage, comment Will s'occupe de Tara, puis Dawn prend la relève. On a également un chouette moment entre Buffy et Will. Et tout d'un coup, Glory débarque et casse tout. Sauf que Tara n'est pas discrète et révèle que Dawn est la clé. C'est sans doute l'un des meilleurs cliffs de toute l'histoire de BTVS: que va-t-il advenir de Dawn????

Bref, un très bon épisode que j'aime beaucoup, et qui est très important pour la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie noire ("519")   Magie noire ("519") Icon_minitime

Magie noire ("519")
Page 1 sur 1