Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre couple préféré dans cette saison

+3
angel_15
Ange
Miss Kitty
7 participants

En saison 6, votre couple préféré a été...
Buffy & Spike
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap38%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Alex & Anya
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap25%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Willow & Tara
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap37%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Autre
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:45

Votre couple préféré dans cette saison Coeur_10

Quelle a été le couple que vous avez préféré dans cette saison ?

Dernière édition par Miss Kitty le Mer 08 Avr 2009, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:46

Bien sur Buffy & Spike off course, mais j'ai tout de meme beaucoup aimé la relation Anya / Alex et celle de Tara / Willow.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:09

Alex & Anya, ca m'as brisé le coeur quand ils se sont séparés.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:30

Il y a même pas besoin de réfléchir ! :mr: Comme pour la saison 5, j'ai aimé le Alex/Anya et le Willow/Tara, mais j'ai adoréééé par dessus tout le SPUFFY !!! Votre couple préféré dans cette saison Invisio3
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:40

Faut être fort pour aimer le Spuffy en saison 6 ...
Oups Votre couple préféré dans cette saison 969267

Là j'hésite entre Alex/Anya et Willow/Tara mais mon choix se porte à Willow&Tara Votre couple préféré dans cette saison Invisio3 Parce qu'Alex est pas super sincère avec Anya tout au long de la saison, et puis leur rupture ...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:14

Ludo a écrit:
Faut être fort pour aimer le Spuffy en saison 6 ...
Oups Votre couple préféré dans cette saison 969267

lol! Bah, personnellement, même si j'aurais préféré que leur couple tourne autrement dans cette saison, j'ai quand même adoré leur relation Votre couple préféré dans cette saison Invisio3 . Je trouvais sympa d'explorer le côté sombre d'une relation comme la leur, puis aller ensuite vers un côté qui le serait moins en saison 7. Ca a participé à donner un aspect évolutif à leur relation.
Et puis, au risque de paraître sadique et/ou maso, j'aime bien quand Joss malmène un peu ses personnages et qu'il nous force à sortir les mouchoirs Votre couple préféré dans cette saison 843468 lol. Sans compter que j'adoooorrraaiiss ce côté "dépendance".

Et puis, je ne serais pas une Spuffiste digne de ce nom si je ne les adorais pas dans cette saison !! Votre couple préféré dans cette saison 77288
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 13:44

Arg, je crois que je me suis trompée en votant pour Spuffy alors que je visais Anya/Alex Votre couple préféré dans cette saison Brickwal

Mais pour moi c'est Anya/Alex et de loin, malgré le désastre de leur mariage...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:36

Ta main a peut-être inconsciemment révélé une shippeuse Spuffiste qui sommeille en toi et qui ne demande qu'à sortir Votre couple préféré dans cette saison Siffler

lol!

Remarque, et si j'essayais de te convertir au Spuffy ? Votre couple préféré dans cette saison 431863
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:43

Je dirais que c'est le fait que, opur la saison 5, Alex/Anya était la première proposition, et qu'inconsciemment, j'ai pensé que c'était pareil Votre couple préféré dans cette saison 77288

Et tu peux toujours essayé, mais je doute que tu y arrives Votre couple préféré dans cette saison 969267
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:00

Je suis d'accord avec toi et c'est pourquoi, lors du sondage sur les couples de la saison 5, j'avais mis Alex & Anya en première proposition, parce que c'est un peu le couple "dominant" dans cette saison...

Or, là, nous sommes en train de parler des couples de la saison 6 ! Votre couple préféré dans cette saison 77288 Pour toi :

Votre couple préféré dans cette saison Sobs

Votre couple préféré dans cette saison Siffler

MDR !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:06

Bah perso, je trouve pas que Spuffy soit spécialement dominant dans cette saison Votre couple préféré dans cette saison 77288

Et lol, ce gif va être la mascotte du forum pour finir Votre couple préféré dans cette saison 466583 Surtout que j'imagine bien la scène où Buff apprend que Cangel existe et que, en plus, ce sont les *Best* Lovers (même si à la base c'était censé être un mix best friends et lovers), donc les meilleurs amoureux. Et que ce soit sa réaction Votre couple préféré dans cette saison 2funny
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:11

a.a.k a écrit:

Et lol, ce gif va être la mascotte du forum pour finir Votre couple préféré dans cette saison 466583

lol! C'est pas impossible ! Votre couple préféré dans cette saison Rireanim

Citation :
Bah perso, je trouve pas que Spuffy soit spécialement dominant dans cette saison Votre couple préféré dans cette saison 77288
Ah ? Bah, c'est vrai que ça reste une question de perception après. Enfin, c'est peut-être mon mode de shippeuse, mais j'avais l'impression que c'est surtout eux qu'on voyait dans cette saison ! ^^ :mr:
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:13

Moi je trouve que c'est surtout le couple Willow/Tara qui est mis en avant dans cette saison, surtout avec le final ...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:16

Moi je trouve que les trois sont à égalité. Spuffy avec la descente aux enfers de Buffy qui fini par la tentative de viol. Willow/Tara avec l'addiction de plus en plus forte à la magie, et qui fini avec la mort de Tara. Et Alex/Anya, tout le truc autour du mariage, puis l'abandon devant l'autel et les répercussions par après...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:20

Oui, je suis d'accord, ils sont à égalité en fin de compte ! Chaque couple a eu son lot. Après selon ce que chacun préfère, on a plus vu ce qu'on voulait voir ^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:24

Sûrement ouais lol!
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:55

J'ai eu beaucoup d'hésitation avant de voter et j'ai finalement voté pour le Willara car j'adore ce couple en cette saison elles sont magnifiques mais bien sûr j'ai adoré le Spuffy surtout pour le fait que Buffy se rapproche de lui petit à petit et se confit à lui en premier et leur premier vrai baiser j'ai adoré !!!!
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 15:52

willow/tara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitime

Votre couple préféré dans cette saison
Page 1 sur 1