Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre couple préféré dans cette saison

Aller en bas 
+4
Ludo
vic59
angel_15
Miss Kitty
8 participants

En saison 5, votre couple préféré (outre Cangel) a été...
Wesley&Fred
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap100%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Angel&Nina
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred&Knox
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lindsey&Eve
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:08

Votre couple préféré dans cette saison Coeur_10

Quelle a été le couple que vous avez préféré dans cette saison ?


Dernière édition par Miss Kitty le Mer 08 Avr 2009, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:15

Wesley & Fred Votre couple préféré dans cette saison Invisio3 mon couple préféré dans la série après Cangel
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:15

j ai voté pour Wes et Fred , couple touchant qui n a pas eu assez de temps pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:22

Wes&Fred. En même temps, y'a pas trop le choix, les deux autres couples sont horribles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:11

Bon bah aucune hésitation possible lol Mais de toute façon ça ne change rien a mon choix.

Wesley / Fred, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:40

Wes/Fred, mais c'est vraiment pas dépis, parce que j'ai pas vraiment accroché. C'est venu trop tard et très mal amené...

Par contre, t'as oublié Lindsey/Eve, je vais les rajouter Votre couple préféré dans cette saison 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:41

Oops, ouais, effectivement, je les ai oublié Votre couple préféré dans cette saison Brickwal


***

EDIT : Ca me fait rire, parce que tu vas te casser la tête à rétablir tous les " & " Votre couple préféré dans cette saison 466583 Votre couple préféré dans cette saison Siffler


***

EDIT 2 :

Avec tout ça, j'oublie de dire que mon vote se porte sur Wes & Fred ♥ Bien que ce soit pas amené comme je l'aurais voulu, c'est quand même un couple que j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:43

Ah bah c'est sympa de te moquer Votre couple préféré dans cette saison 568534 Votre couple préféré dans cette saison 77288 Votre couple préféré dans cette saison 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:44

Non, mais c'est que ça me l'a fait *tellement* de fois que je t'imagine très bien râler comme ça m'a fait râler auparavant : "Mais euuuuhh !!" Votre couple préféré dans cette saison 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
moonlight
Nina
Nina
moonlight


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort.
Date d'inscription : 30/11/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:49

bin mince il est ou mon post?? :D
Wes et fred/illyria j'adore

parcontre fred et gunn booooooooffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:58

Votre couple préféré dans cette saison 466583 Nan, moi c'était plus "Bah? C'est quoi ça?" Votre couple préféré dans cette saison 466583


Et moi je dis Fred/Gunn Powaaaaaa! Votre couple préféré dans cette saison 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:47

a.a.k a écrit:
Votre couple préféré dans cette saison 466583 Nan, moi c'était plus "Bah? C'est quoi ça?" Votre couple préféré dans cette saison 466583

Votre couple préféré dans cette saison 466583 Moi aussi, les premières fois, je m'étonnais, puis j'ai fini par piger le truc. Les forums n'aiment pas qu'on édite les sujets où il y a un sondage comprenant des " & ". Pourquoi ? Aucune idée. Mais très souvent, je suis tellement tête en l'air que je veux éditer pour rajouter un choix au sondage, et au final, je suis obligée de tout refaire, c'est désespérant Votre couple préféré dans cette saison 843468


Pour faire genre que je ne suis pas en hors sujet :

Perso, j'aime beaucoup Gunn & Fred, mais j'avoue que j'ai toujours eu un petit penchant pour Fred & Wes ^^ Même si, comme je l'ai dit, j'ai trouvé que c'était très maladroitement amené en saison 5 (euh, en fait, ça n'a pratiquement pas du tout été amené Votre couple préféré dans cette saison 52362 ). Mais pour le peu qu'on en a vu, et pour la façon dont ils ont fait mariné ça en saison 3, puis en saison 4 avec le baiser, j'ai trouvé génial qu'il y ait enfin un aboutissement en saison 5. Aussi bref fut-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 09:41

Wesley/Fred même si ça n'a pas duré longtemps c'était magnifique et j'attendais ça depuis longtemps ils vont si bien ensemble Votre couple préféré dans cette saison Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré dans cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: