a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les oiseaux se cachent pour mourir Jeu 09 Avr 2009, 00:14 | |
| Meggie Cleary : un destin à peine ébauché, mais si lourd à porter. Tout a commencé par l'arrachement à la ferme natale, quand sa famille a quitté la Nouvelle-Zélande pour l'Australie. Là, dans l'immense domaine où son père est régisseur, la petite Meggie travaille et veille sur ses frères. Elle n'a que neuf ans lorsqu'elle rencontre celui qui va marquer toute sa vie : Ralph de Bricassart, un jeune prêtre ambitieux. Au fil des années, ils vont se chercher, se fuir, se retrouver, se perdre à nouveau. Pour se délivrer de cet amour impossible, Meggie épouse Luke O'Neill, qui très vite révèle sa vraie nature, brutale et tyrannique. De son côté, Ralph, fidèle à sa vocation, gravit les échelons de la hiérarchie ecclésiastique... Les oiseaux se cachent pour mourir est un superbe roman d'amour, désormais un grand classique. Que pensez-vous de ce livre? | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir Jeu 09 Avr 2009, 07:49 | |
| Euhhh je connais pas du tout le livre .. Mais je connais de nom, car oh misére ma mére regardait quand c'était une série de l'été lol Et euh c'est trés amour, amour, amour lol | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir Jeu 09 Avr 2009, 14:23 | |
| Lol, oui, y a eu une adaptation à la télé ^^
Moi, je me souviens que je l'ai lu quand j'étais TRES jeune. Le premier gros livre que je découvrais (plus de 600 pages). Je crois que j'avais +/- 10 ans, et j'avais beaucoup aimé.
Bon, maintenant, je me souviens plus de grand chose, ça date. Mais, ouais, je l'avais assez vite lu (surtout vu mon âge)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir | |
| |
|