Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les oiseaux se cachent pour mourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:14

Les oiseaux se cachent pour mourir Produc10

Meggie Cleary : un destin à peine ébauché, mais si lourd à porter. Tout a commencé par l'arrachement à la ferme natale, quand sa famille a quitté la Nouvelle-Zélande pour l'Australie. Là, dans l'immense domaine où son père est régisseur, la petite Meggie travaille et veille sur ses frères. Elle n'a que neuf ans lorsqu'elle rencontre celui qui va marquer toute sa vie : Ralph de Bricassart, un jeune prêtre ambitieux. Au fil des années, ils vont se chercher, se fuir, se retrouver, se perdre à nouveau. Pour se délivrer de cet amour impossible, Meggie épouse Luke O'Neill, qui très vite révèle sa vraie nature, brutale et tyrannique. De son côté, Ralph, fidèle à sa vocation, gravit les échelons de la hiérarchie ecclésiastique... Les oiseaux se cachent pour mourir est un superbe roman d'amour, désormais un grand classique.


Que pensez-vous de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 07:49

Euhhh je connais pas du tout le livre .. Mais je connais de nom, car oh misére ma mére regardait quand c'était une série de l'été lol Et euh c'est trés amour, amour, amour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:23

Lol, oui, y a eu une adaptation à la télé ^^

Moi, je me souviens que je l'ai lu quand j'étais TRES jeune. Le premier gros livre que je découvrais (plus de 600 pages). Je crois que j'avais +/- 10 ans, et j'avais beaucoup aimé.

Bon, maintenant, je me souviens plus de grand chose, ça date. Mais, ouais, je l'avais assez vite lu (surtout vu mon âge)...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux se cachent pour mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les distraits...
» Pour les distraits...
» Pour les distraits...
» Pour les distraits...
» Pour les distraits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Lecture-
Sauter vers: