Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui a le statut de Tueuse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui a le statut de Tueuse ? Empty
MessageSujet: Qui a le statut de Tueuse ?   Qui a le statut de Tueuse ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 02:11

Oui, je sais, le titre est carrément foireux, lol. Mais je me posais cette question : après la "courte" mort de Buffy en saison 1, c'est Kendra qui a été appelé à devenir Tueuse. Lors de la mort de celle-ci, ça a été Faith. Mais pourtant, en saison 7, Buffy n'arrête pas de dire qu'une potentielle ne deviendra la Tueuse que lorsque *elle* sera morte. Alors que logiquement, ça devrait être à la mort de Faith ??

Alors selon vous, est-ce que c'est une incohérence ? Ou alors, lorsqu'elle a viré du mauvais côté, Faith a été volontairement écartée/reniée concernant son devoir, et a vu celui-ci revenir à nouveau à Buffy ? Mais si c'est cette dernière solution que vous retenez, n'aurait-il pas dû y avoir une autre Tueuse appelé au pouvoir lorsque Buffy meurt fin saison 5 ?

Bref, beaucoup d'interrogations, mais venez dire ici ce que vous en pensez :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a le statut de Tueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le statut de Tueuse ?   Qui a le statut de Tueuse ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:53

Pour moi c'est clair et net:

Soit c'est une erreur de la part du scénariste (ce qui ne m'étonnerait pas)

Soit, c'est Buffy qui voulait donner plus de poids à son discours, le rendre plus dramatique pour que les Potentielles se rendent enfin compte des enjeux..... ou alors, elle a tellement l'habitude d'être la seule Tueuse depuis des années (Faith étant en prison et tout) que c'est un lapsus de sa part.

Quoi qu'il en soit, pour moi il est clair et net que seule la mort de Faith (faux et Willow mises à part) aurait déclenché la... nomination (???) d'une nouvelle Tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui a le statut de Tueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le statut de Tueuse ?   Qui a le statut de Tueuse ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:59

Je suis certaine aussi que ca serait seulement la mort de Faith qui déclencherais une nouvelle tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui a le statut de Tueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le statut de Tueuse ?   Qui a le statut de Tueuse ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:57

Bah c'ests eulement a la mort de Faith car Buffy meurt en saison 5 ,et vous avez entendu parler d'une nouvelle tueuse? non...

Donc c'est Faith
et ca doit etre Buffy qui voulait donner plus de poids a son discours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le statut de Tueuse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le statut de Tueuse ?   Qui a le statut de Tueuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le statut de Tueuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre statut séries
» La Tueuse devrait-elle être rémunérée ?
» Le pouvoir visionnaire de la Tueuse
» Dana, la tueuse folle
» La tueuse préférée dans le Whedonverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: