Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Qui a le statut de Tueuse ? Mar 14 Avr 2009, 02:11 | |
| Oui, je sais, le titre est carrément foireux, lol. Mais je me posais cette question : après la "courte" mort de Buffy en saison 1, c'est Kendra qui a été appelé à devenir Tueuse. Lors de la mort de celle-ci, ça a été Faith. Mais pourtant, en saison 7, Buffy n'arrête pas de dire qu'une potentielle ne deviendra la Tueuse que lorsque *elle* sera morte. Alors que logiquement, ça devrait être à la mort de Faith ??
Alors selon vous, est-ce que c'est une incohérence ? Ou alors, lorsqu'elle a viré du mauvais côté, Faith a été volontairement écartée/reniée concernant son devoir, et a vu celui-ci revenir à nouveau à Buffy ? Mais si c'est cette dernière solution que vous retenez, n'aurait-il pas dû y avoir une autre Tueuse appelé au pouvoir lorsque Buffy meurt fin saison 5 ?
Bref, beaucoup d'interrogations, mais venez dire ici ce que vous en pensez | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Qui a le statut de Tueuse ? Mar 14 Avr 2009, 14:53 | |
| Pour moi c'est clair et net:
Soit c'est une erreur de la part du scénariste (ce qui ne m'étonnerait pas)
Soit, c'est Buffy qui voulait donner plus de poids à son discours, le rendre plus dramatique pour que les Potentielles se rendent enfin compte des enjeux..... ou alors, elle a tellement l'habitude d'être la seule Tueuse depuis des années (Faith étant en prison et tout) que c'est un lapsus de sa part.
Quoi qu'il en soit, pour moi il est clair et net que seule la mort de Faith (faux et Willow mises à part) aurait déclenché la... nomination (???) d'une nouvelle Tueuse... | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui a le statut de Tueuse ? Mar 14 Avr 2009, 14:59 | |
| Je suis certaine aussi que ca serait seulement la mort de Faith qui déclencherais une nouvelle tueuse... | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Qui a le statut de Tueuse ? Lun 31 Aoû 2009, 15:57 | |
| Bah c'ests eulement a la mort de Faith car Buffy meurt en saison 5 ,et vous avez entendu parler d'une nouvelle tueuse? non...
Donc c'est Faith et ca doit etre Buffy qui voulait donner plus de poids a son discours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a le statut de Tueuse ? | |
| |
|