Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Elisabeth

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Elisabeth Empty
MessageSujet: Elisabeth   Elisabeth Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 18:31

Elisabeth Eliza10

Evocation du règne d'Elizabeth 1re d'Angleterre, fille du puissant Henri VIII et d'Anne Boylen. A la mort de sa mère, qui fut décapitée par ordre du roi, Elizabeth quitte la cour pour Hatfield House où elle reçoit une éducation adaptée à son rang. C'est sous la protection de la sixième et dernière épouse du roi Henri qu'elle regagnera peu à peu une place à la cour royale. Proclamée Reine en 1558, elle règna dans un monde dominé par les hommes. Elle sut diriger le royaume, maitrisant le jeu du pouvoir. Son règne offrit a son pays l'une des plus fastueuses périodes de son histoire...

Bande-annonce

Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth   Elisabeth Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 22:59

Encore un film qui parle de l'époque que je ne connais pas lol! Mais, au vu de la bande annonce, il a l'air vraiment chouette ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth   Elisabeth Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 23:05

J'y peux rien, les Tudors ont titillé ma curiosité de cette époque particulière de l'Angleterre. En plus, vu ce que j'en lis, ça m'a l'air assez connu. Même ma mère m'a fait une remarque sur la série quand elle a su que ça parlait des Tudors.

Enfin, perso, je trouve ça super intéressant (qui l'eut cru ?? lol) et j'adore vraiment l'histoire de ces femmes fortes qui ont marqué l'histoire et qui ont changé les choses ^^

C'est vraiment un film que je conseille mais à regarder après avoir vu l'histoire d'Anne Boleyn, pour mieux comprendre le contexte, etc... D'autant plus que Cate Blanchett est tout bonnement grandiose dans ce rôle.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth   Elisabeth Icon_minitime

Elisabeth
Page 1 sur 1