a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: A chacun ses expressions Sam 25 Avr 2009, 20:22 | |
| P'tite idée de sujet qui me vient comme ça ^^ Venez répertorier et parler des expressions spécifiques à chaque perso, que ce soit en VF ou VO.
Que pensez-vous de ces expressions, laquelle préférez-vous (par perso ou globalement), pourquoi? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A chacun ses expressions Sam 25 Avr 2009, 20:37 | |
| Pour ma part, j'en ai qu'une qui me vient en tête pour l'instant, c'est le fameux : "Bloody Hell" de Spike (soit "Bon sang" en VF, il me semble). | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: A chacun ses expressions Sam 25 Avr 2009, 20:50 | |
| Lol, pourquoi ça ne m'étonne pas que ce soit celle-là que tu cites en premier???? Et c'est pas "Par l'enfer" en VF???? Parce que moi, c'est toujours comme ça que je le traduis dans les fics, alors ça m'intéresse Sinon, autre expression célèbre: "Five by Five" de Faith ^^ (expression qui n'a pas été gardée en VF ) | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A chacun ses expressions Sam 25 Avr 2009, 23:54 | |
| - Citation :
- Lol, pourquoi ça ne m'étonne pas que ce soit celle-là que tu cites en premier????
Héhé, on se refait pas Mmh, pour la VF de Bloody Hell, il est possible que ce soit "Par l'enfer" mais c'est vrai que je l'ai très rarement entendu quand même. J'ai le sentiment qu'il dit plus souvent "Bon sang"... Pour l'expression de Faith, en VF, ils ont quand même gardé le sens, non ? Parce qu'elle dit souvent "cinq sur cinq" Et je sais pas si vous avez remarqué, mais Alex dit toujours "Oh, seigneur !" | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: A chacun ses expressions Dim 26 Avr 2009, 00:02 | |
| Hummm en VF, je dirais que Spike dis en effet " Par l'enfer " Du moins c'est celle la qui me marque le plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A chacun ses expressions | |
| |
|