| Charmed | |
|
+6Sab. lily ilovecordy Sohaly Ange a.a.k 10 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Charmed Sam 06 Jan 2007, 16:01 | |
| Résumé de la série: Prue et Piper sont toutes les deux sœurs et vivent ensemble dans le manoir familial à San Francisco. Le retour de Phoebe, leur sœur cadette, va bouleverser leur vie jusque là tranquille et paisible. Un soir d’orage, Phoebe, monte au grenier et est intriguée lorsqu’elle voit un rai de lumière dirigé vers un livre posé sur un socle. Elle s’en approche, ouvre le livre et lit la première page. Oyez maintenant les paroles des sorcières, Les secrets sont cachés dans la nuit. Les dieux anciens sont invoqués ici, Afin que soit révélé l'art de la magie. En ce jour et en cette heure, J'invoque le pouvoir supérieur, Donnez le pouvoir aux soeurs qui sont trois, Donnez nous le pouvoir, le pouvoir des trois. Le pouvoir des 3 est révélé et une nouvelle vie commence pour les 3 sœurs … Détails de la série: Titre VO: Charmed Titre VF: Charmed Créateur: Constance M. Burge Pays d'origine: USA Genre: fantastique Nombre de saisons: 8 Durée moyenne d'un épisode: 45 minutes Première diffusion américaine : 7 octobre 1998 Première diffusion française: 27 février 1999 Casting: Shannen Doherty .... Prudence 'Pru' Halliwell Holly Marie Combs .... Piper Halliwell Alyssa Milano .... Phoebe Halliwell Rose McGowan .... Paige Matthews Ted King .... Andy Trudeau Dorian Gregory .... Darryl Morris Brian Krause .... Leo Wyatt Greg Vaughan .... Dan Gordon Karis Paige Bryant .... Jenny Gordon Julian McMahon .... Cole Turner Drew Fuller .... Chris Perry Halliwell --- Charisma a fait une apparition dans les épisodes 3, 5 et 10 de la saison 7. Elle tenait le rôle d'une prophétesse ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Charmed Sam 06 Jan 2007, 16:05 | |
| | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Charmed Lun 22 Jan 2007, 20:47 | |
| Je n'ai vu qu'un épisode avec elle car je n'ai pas encore vu la saison 7 en entier mais j'ai adoré sa prestation. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Charmed Ven 16 Fév 2007, 18:03 | |
| Je n'ai pas encore vu les épisodes dans lesquels elle apparaissait mais j'ai hate | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Charmed Sam 17 Fév 2007, 09:59 | |
| J'ai vu des extraits. ça a l'air d'être un bon rôle pour elle. Les photos sont très belles. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Charmed Ven 23 Fév 2007, 23:29 | |
| J'ai bcp aimé ses scènes avec Léo . C'était un très bon role | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Charmed Ven 23 Fév 2007, 23:32 | |
| Moi je n'ai vu qu'un épisode avec elle j'espère pouvoir bientot me rattraper.:) | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Charmed Dim 25 Fév 2007, 09:52 | |
| j'ai vu les trois épisodes ! car je suis un énorme fan de charmed ! et dans les deux premiers son perso n'est pas exploiter mais dans le 3éme elle est talentueuse et on aprecie beaucoup son perso | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Charmed Dim 25 Fév 2007, 11:28 | |
| Elle ètais en effet gèniallissime surtout dans osn dernier èpi ou elle ètais très èmouvante. | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Charmed Dim 25 Fév 2007, 12:34 | |
| oui elle été vraiment géniale ! c'est un des mes guests preferer de charmed ! | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Charmed Sam 15 Sep 2007, 19:22 | |
| Un rôle que j'adore pour elle, elle était tellement bien .. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Charmed Mar 01 Déc 2009, 18:06 | |
| J'ai revu hier l'un des épisodes dans lesquels elle apparaît, et ça m'a vraiment fait bizarre, parce que j'arrivais vraiment pas à me détacher de *Cordy*. J'avais l'impression que c'était elle qui parlait... Parce que Charisma a gardé les mêmes mimiques, les mêmes comportements physiques, donc pour le coup, ça faisait plaisir, mais c'était perturbant Surtout lorsqu'elle se montre un peu "aguicheuse"/ "taquine" avec Léo. Trop l'impression de voir Queen C | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Charmed Mar 01 Déc 2009, 18:30 | |
| J'ai beaucoup aimé le rôle de Charisma dans Charmed ^^ Ca fait plaisir de la voir, même si ce n'est qu'un personnage secondaire. Et ouais, pour le coup, Charisma a gardé exactement les même mimiques, ça fait bizarre! On peut le voir comme un manque de qualité pour rentrer dans la peau de ses personnages, mais je ne pense pas, disons que c'est sa marque de fabrique, et tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed | |
| |
|
| |
| Charmed | |
|