| V - le remake de V: les visiteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: V - le remake de V: les visiteurs Ven 22 Mai 2009, 12:45 | |
| Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?Casting:Morris Chestnut Scott Wolf (La vie à 5) Elizabeth Mitchell (Lost) Joel Gretsch (Les 4400) Alan Tudyk (Firefly, Dollhouse) Morena Baccarin (Firefly) David Richmond-Peck Laura Vandervoort (Smallville) Lourdes Benedicto (The nine, Dawson, Urgences, 24h Chrono) Jesse Wheeler Logan Huffman Deux trailers: https://www.youtube.com/watch?v=ahjPQjQGdbU https://www.youtube.com/watch?v=6Z_W10y5_MA | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Ven 22 Mai 2009, 13:55 | |
| J'connais pas *du tout* ! | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Ven 22 Mai 2009, 14:00 | |
| le casting est sympa en tout cas | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Ven 22 Mai 2009, 15:10 | |
| Moi j'ai adoré la série de base que je regardais étant enfant puis adolescente ... J'ai peur que celle ci et sa modernisation casse un peu le truc, mais il va de soit que j'y jetterai un oeil. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Ven 22 Mai 2009, 15:22 | |
| Oh, tu ne connais pas V, Miss Kitty? Bon, clair que la série est vieille, mais j'me souviens que je suivais quand j'étais petite!!!!! J'aimais bien même! Perso, quand j'ai appris (ce matin, lol) qu'ils faisaient un remake, j'étais toute excitée! Et je l'ai été d'autant plus en voyant le casting en béton, et les trailers!!!!! trop hâte de voir le pilote!!!!!! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Ven 22 Mai 2009, 15:51 | |
| ah je connais pas non plus mais yay le comeback de Scott Wolf ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Ven 22 Mai 2009, 22:48 | |
| Pour les nostalgiques .. Le générique de la premiére série .. Dieu que j'aimais ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Wa2aCC-1JEs | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Sam 23 Mai 2009, 14:43 | |
| Je veux pas casser le truc mais ça avait l'air pas top sérieux ... Surtout avec la musique et tout, c'est d'une classe | |
|
| |
caty Démon
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Val d'Oise(95) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Sam 23 Mai 2009, 14:47 | |
| Je me souviens de V, ça a été rediffusé plusieurs fois sur M6. En tout cas, le remake, au vu des premières images, a l'air vraiment pas mal. Et avec un super casting en plus! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Sam 23 Mai 2009, 23:12 | |
| Euh Ludo, la série d'origine date de 1985, remet les choses dans leur contexte aussi | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Dim 24 Mai 2009, 11:14 | |
| j'aimais bien cette série avec brian singer, mais je ne suis pas sûr d'aimer cette nouvelle version, la modernisation n'a pas toujours que du bon. à voir. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs Ven 06 Nov 2009, 00:44 | |
| Yeah, ça a enfin commencé! C'est la série que j'attendais pour la rentrée Bon, c'est assez bizarre parce que, peau verte de lézard et mauvaises intentions mises à part, je ne me souvenais de rien! Donc ici, c'est un peu une redécouverte. J'aime, j'aime vraiment beaucoup. J'adore l'étendue du truc, c'est vraiment partout dans le monde, et j'adore le concept... et j'adore qu'ils fassent un remake de cette série que j'aimais bien et qu'il soit aussi réussi! Le casting est parfait! Vraiment! Plein de têtes connues en plus! Et les effets spéciaux Ils doivent avoir un budget de fou! Parce qu'ils sont vraiment impec, c'est super impressionnant! Surtout pour de la télé quoi!!! Enfin, chouette épisode, avec un introduction de fou (qui aurait cru que ça commencerait aussi vite?), et on croule sous les infos, mais c'est pas grave, j'adhère quand même, et le potentiel, je sais qu'il existe, puisque la série était déjà chouette il y a 30 ans. Oh, et puis-je dire à quel point je me suis sentie bête de sautiller sur mon siège en tapant des mains et avec un sourire béat sur le visage quand le grand V rouge est apparu sur le fond noir???? I swear, I'm such a geek sometimes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V - le remake de V: les visiteurs | |
| |
|
| |
| V - le remake de V: les visiteurs | |
|