Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Match point

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Match point Empty
MessageSujet: Match point   Match point Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:08

Match point Match_10

Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.

Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloé, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...

Bande-annonce VO

Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Match point Empty
MessageSujet: Re: Match point   Match point Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:05

Je viens juste de le voir et c'est vraiment pas mal du tout!!!! Bon, je l'ai trouvé un peu long à certains moments parce qu'il dure quand même 2h et qu'il n'y a pas des masses d'action, mais globalement, j'ai bien aimé ^^

Jonathan et Scarlett sont géniaux! Et la fin est assez dérangeante, dans le sens où c'est vrai que tout ne tient qu'à la chance (j'en suis la preuve vivante avec mon p'tit incident en décembre avec le monoxyde de carbone).

Enfin, il vaut la peine d'être vu, selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

Match point
Page 1 sur 1