Je viens faire bouger le classement, pour moi ce sera --> Lorne
J'ai toujours adoré Angel (enfin, moins en saison 5...), et ce, dès Btvs pour ma part. Donc j'ai pas eu à avoir une quelconque transition vu que je l'adorais déjà avant même de commencer Ats. Mais une fois fait, waww, il est encore plus génial!!!! Vraiment, un excellent personnage, à la fois profond, complexe, intéressant, et plutôt drôle parfois ^^ (ouais, des fois il rate son coup quand même
)
J'ai de suite accroché à Doyle aussi. Un perso vraiment attachant. Mais il n'est pas resté assez longtemps pour être mon préféré. Y'avait pourtant matière à faire je pense ^^
Ensuite, Wes, ça dépend en fait. Des fois je l'adore, des fois il m'indiffère totalement... Je suis fan du perso en saison 4, il y est réellement excellent
Il est très chouette en saison 5 aussi, surtout à partir d'Illyria ^^
Avant, j'aime sans plus. Saison 3, je shippais Gunn/Fred, donc j'étais pas forcément fan de Wes... Et dans les deux premières saisons, il était assez chouette, plutôt drôle parfois. Mais dans l'ensemble, j'ai jamais adoré le personnage comme la plupart des gens, je sais même pas pourquoi...
Reste Gunn que j'ai toujours beaucoup aimé! Mais bon, là, j'arrive pas à enlever de ma tête ce qu'il est devenu en saison 5... Une larve sans aucune utilité, ni plus, ni moins... A la limite, il est quand même chouette à la toute fin de la série, on a l'impression qu'il revient un peu aux bases.
Et il m'a également beaucoup ému lorsque Fred est morte...
Sinon, je l'adore trop dans les premières saisons, que ce soit au début, quand il se la joue 'racaille' avec son bandana
Et il est génial en saison 3, super épanoui, drôle
Vraiment un chouette perso, même si un peu sous-exploité pour ma part...
Mais mon coup de coeur de la série restera Lorne
C'est vraiment le type de persos que j'adore, c'est-à-dire que j'ai été agréablement surpris. Lors de sa première apparition, ouais, il est chouette, mais bon y'a pas de quoi en faire tout un plat quoi. Puis au fil des épisodes, il se révèle extrêmement attachant, adorable, tout simplement *hilarant*
J'aime pas forcément quand on nous balance tout dès le premier épisode. Je préfère me tromper, voir mon avis évoluer,... Après, y'a énormément d'exceptions, ne serait-ce que dans Ats avec Cordy absolument géniale dès sa première apparition
Enfin ouais, j'ai voté Lorne, il ne m'a jamais déçu
La seule chose que je pourrais reprocher, c'est qu'il a été bien trop sous-exploité à mon gout, surtout en saison 5...