Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre personnage masculin préféré

Aller en bas 
+7
Jess85
Audy
a.a.k
vic59
angel_15
Ange
Miss Kitty
11 participants

Votre personnage masculin préféré :
Angel
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap55%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Wesley
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap27%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Gunn
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doyle
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap18%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Connor
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lindsey
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:27

Quel a été votre personnage masculin préféré dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:48

Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:39

J'adore aussi Wesley mais Angel reste mon #1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:11

angel est mon perso masculin préféré
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:21

Angel!!!! J'adore Gunn, mais face à mon vampire chéri, personne n'a de chance, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:01

Wesley sans hésitation, il a une évolution de malade et j'adore toutes les étapes de son développement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:19

Angel car dans sa série je l'adore il est drôle, touchant dans son rôle de papa et être le héros de L.A ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 14:59

Bon, comme vous le savez, j'adore vraiment Spike (ah bon ?? Votre personnage masculin préféré Siffler ), mais comme je l'ai souvent dit, je n'ai pas spécialement adoré le fait qu'il vienne dans ATS, même si ça reste Spike ^^ Mais il collait plus à l'univers BTVS, donc j'ai eu du mal et c'est pour ça que je ne lui donnerais pas ma voix.

Après, j'adore vraiment le personnage de Gunn, mais ce n'est pas un "coup de coeur" on va dire. Idem pour Lorne, et idem pour Angel que j'adore tout autant, mais pas de coup de coeur là non plus, notamment parce que malgré toute la volonté que je peux y mettre, j'ai toujours du mal à me défaire du Angel de BTVS (que je n'ai pas aimé à cause du Bangel principalement). Ca a un peu gâché son perso au départ, donc du coup, ça me bloque...

Reste Wes ♥ Je lui ai donné mon vote. Je saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais c'est un vrai coup de coeur ♥ J'adore son évolution, son côté maladroit des débuts, puis son côté plus 'sombre' par la suite... Il prend de l'assurance avec les épisodes et la transformation est au final radicale. Bref, génial Votre personnage masculin préféré Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:06

Je viens faire bouger le classement, pour moi ce sera --> Lorne :005:
J'ai toujours adoré Angel (enfin, moins en saison 5...), et ce, dès Btvs pour ma part. Donc j'ai pas eu à avoir une quelconque transition vu que je l'adorais déjà avant même de commencer Ats. Mais une fois fait, waww, il est encore plus génial!!!! Vraiment, un excellent personnage, à la fois profond, complexe, intéressant, et plutôt drôle parfois ^^ (ouais, des fois il rate son coup quand même Votre personnage masculin préféré 466583 )
J'ai de suite accroché à Doyle aussi. Un perso vraiment attachant. Mais il n'est pas resté assez longtemps pour être mon préféré. Y'avait pourtant matière à faire je pense ^^
Ensuite, Wes, ça dépend en fait. Des fois je l'adore, des fois il m'indiffère totalement... Je suis fan du perso en saison 4, il y est réellement excellent Votre personnage masculin préféré Invisio3 Il est très chouette en saison 5 aussi, surtout à partir d'Illyria ^^
Avant, j'aime sans plus. Saison 3, je shippais Gunn/Fred, donc j'étais pas forcément fan de Wes... Et dans les deux premières saisons, il était assez chouette, plutôt drôle parfois. Mais dans l'ensemble, j'ai jamais adoré le personnage comme la plupart des gens, je sais même pas pourquoi...
Reste Gunn que j'ai toujours beaucoup aimé! Mais bon, là, j'arrive pas à enlever de ma tête ce qu'il est devenu en saison 5... Une larve sans aucune utilité, ni plus, ni moins... A la limite, il est quand même chouette à la toute fin de la série, on a l'impression qu'il revient un peu aux bases.
Et il m'a également beaucoup ému lorsque Fred est morte...
Sinon, je l'adore trop dans les premières saisons, que ce soit au début, quand il se la joue 'racaille' avec son bandana :005: Et il est génial en saison 3, super épanoui, drôle Votre personnage masculin préféré Invisio3 Vraiment un chouette perso, même si un peu sous-exploité pour ma part...

Mais mon coup de coeur de la série restera Lorne Votre personnage masculin préféré Invisio3 C'est vraiment le type de persos que j'adore, c'est-à-dire que j'ai été agréablement surpris. Lors de sa première apparition, ouais, il est chouette, mais bon y'a pas de quoi en faire tout un plat quoi. Puis au fil des épisodes, il se révèle extrêmement attachant, adorable, tout simplement *hilarant* Votre personnage masculin préféré Invisio3 J'aime pas forcément quand on nous balance tout dès le premier épisode. Je préfère me tromper, voir mon avis évoluer,... Après, y'a énormément d'exceptions, ne serait-ce que dans Ats avec Cordy absolument géniale dès sa première apparition :005:
Enfin ouais, j'ai voté Lorne, il ne m'a jamais déçu Votre personnage masculin préféré Invisio3 La seule chose que je pourrais reprocher, c'est qu'il a été bien trop sous-exploité à mon gout, surtout en saison 5... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:23

j'adore angel évidemment, mais le perso qui ne m'a jamais déçu une seule seconde c'est wes, donc je vote pour lui. Je l'ai adoré dans toutes les 5 saisons (la 3 y compris, il me faisait beaucoup de peine!!) Il m'a faire rire et il m'a ému. Son évolution est sensationnelle.
ça apprendra à Angel, il n'avait pas qu'à coucher avec nina ou faire comme si Cordy n'avait jamais existé après!!!!!!!^^ :-)
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:55

j'ai voté angel bien sur j'adore son personnage et il est l'âme de la série
j'ai aussi beaucoup aimé le personnage de wesley et son évolution autant je l'aimais pas trop dans buffy autant je l'ai adoré dans angel
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:22

Même si j'ai aucune hésitation à voter Lorne,j'aime beaucoup Angel,Doyle,Gunn,Wesley et Spike,c'est plus serré que pour les personnage féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: