a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Bonne fête des pères!!!! Dim 14 Juin 2009, 17:15 | |
| Bon, je ne sais pas pour les Français (lol), mais en Belgique, c'est aujourd'hui qu'on fête les papa!!! Un père c'est un premier voyage Dans le noir et sans âge Qui nous lie à la mère Un père c'est un premier amour Avant de voir le jour Dans un ventre où l'on tambour Où ses mains nous entourent Un père c'est une frontière qui sert Un père c'est une barrière qui aide Il nous offre les premiers pas D'une vie de combat Il nous venge chaque fois Il nous rassure tout bas
Un père c'est une première colère Jaloux au bout des lèvres Mais qui borde nos reves
Un père c'est un premier bonheur Une alliance autour du coeur Qui dit oui a l'âme soeur Creusant nos jours pleure
Un père c'est les heures qui espèrent Un futur fait d'hier Il nous confie une vie entière De printemps et d'hiver D'un baiser on le rassure Un peu comme une mère
Un père c'est le dernier repère Dans les bras de la terre Une étoile qui eclaire nos envies
Un père Alors, bonne fête à tous les papa! Avec une mention spéciale pour mon père à moi. Même s'il n'est plus là, j'suis sûre qu'il prends soin de moi là-haut. Je t'aime papa et tu me manques énormément!!!! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des pères!!!! Dim 14 Juin 2009, 17:43 | |
| Ouf, re-petit coup de stress, mais non, en France c'est le 21 juin ^^ Mais une très bonne fête à tous les pères !! (pour ceux qui le fêtent aujourd'hui). Et très joli le petit poème que tu as mis | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonne fête des pères!!!! Dim 14 Juin 2009, 19:04 | |
| C'est pour ça que j'ai préféré le préciser Et c'est pas un poème mais une magnifique chanson de Chimène Badi ^^ | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonne fête des pères!!!! Lun 15 Juin 2009, 11:43 | |
| | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bonne fête des pères!!!! Dim 21 Juin 2009, 21:11 | |
| C'était aujourd'hui la fête des pères (en France du moins), donc une très bonne fête à tous les pères !!!! | |
|
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Bonne fête des pères!!!! Dim 21 Juin 2009, 21:24 | |
| Oh, bah bonnes fêtes à tous les papa français et à tous ceux dont c'est la fête ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête des pères!!!! | |
| |
|