Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Célébrité la plus mignonne avec des fossettes [Homme] Dim 21 Juin 2009, 16:30
J'aime pas trop entrer tête baissée dans les 'idées reçues' (lol), mais j'ai quand même voté Brad Pitt, parce qu'il faut bien l'admettre, il est mignon !!! Ca fait cliché, mais c'est vrai qu'il a pas un physique ingrat
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Célébrité la plus mignonne avec des fossettes [Homme] Dim 21 Juin 2009, 17:09
Ah, clair, cliché ou non, Brad Pitt, c'est un bel homme!!!! Mais comme il devient un peu vieux pour moi, j'ai voté Jared Padalecki!!! Son sourire me fait fondre avec ses p'tites fosettes! Il est trop mignon, on a envie de lui faire un câlin ^^
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Célébrité la plus mignonne avec des fossettes [Homme] Dim 21 Juin 2009, 21:39
Dur choix...je trouve Jared, Kellan Lutz et Chace Crowford trop mignon mais j'ai finalement voté pour Ashton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Célébrité la plus mignonne avec des fossettes [Homme]
Célébrité la plus mignonne avec des fossettes [Homme]