Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Top 10 Sexiest Vampires of All Time

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Top 10 Sexiest Vampires of All Time Empty
MessageSujet: Top 10 Sexiest Vampires of All Time   Top 10 Sexiest Vampires of All Time Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:18

Daily Star central a fait un top 10 des vampires les plus sexy de tous les temps! Angel est dedans Top 10 Sexiest Vampires of All Time Clap_gif

Citation :
5. David Boreanaz as Angel

Top 10 Sexiest Vampires of All Time 1120081616_m_111808_angel

“Angel” is actually a spin-off of the TV series Buffy the Vampire Slayer. The main plot of the show revolves around the ongoing trials and tribulations of Angel, a yummy vampire whose human soul was reinstated to him by some gypsies as a form of revenge because he killed a gypsy. After more than a century of torturing and killing innocent people, His restored soul now tortures his damned soul with guilt on a daily basis. He works as a private detective in the TV series where he and a group of friends “help the helpless” and save the souls of those who have veered away onto the wrong path.

Angel is actually considered to be one of the sexiest men in TV - and we’re definitely not surprised! With a name like Angel, no wonder he’s a heart stopper!

Toute la liste: ICI Devinez qui est en tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 Sexiest Vampires of All Time   Top 10 Sexiest Vampires of All Time Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:41

Flûte, tu m'as devancé. J'étais toute prête à dégainer ma souris pour mettre le sujet lol!

Bref, c'est super qu'il soit dans le sondage, il le mérite !!! (mais là, tout de suite, bien sûr, je me demande où est passé Spike ?? Non, mais ! Top 10 Sexiest Vampires of All Time Siffler ).

Et pour la première place, ça en devient désespérant... Rolling Eyes Je le trouve *pas du tout* sexy Edward !! Bon, après, c'est aussi une question de goût.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 Sexiest Vampires of All Time   Top 10 Sexiest Vampires of All Time Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:49

Héhé, ça va être une course maintenant, lol.

Par contre, moi sans vouloir être méchante, j'suis un peu contente que Spike n'y soit pas. Tout simplement parce que je trouve qu'en ce moment, tous les projecteurs sont mis sur lui et qu'Angel est un peu laissé de côté (je parle selon tous les top du moment). Alors c'est rafraichissant de voir que certains sites (certain(e)s fans) n'oublient pas mon Angel d'amour et ne sont pas tous frapper par la folie Spike, lol (et je ne le dis pas de façon péjorative ^^)

Bien évidemment, la folie Edward, elle, semble devenir de pire en pire (et LA, c'est dit de façon péjorative). Franchement, je trouve Robert affreux!! Et je le trouve encore moins sexy! Ca m'a fait rire parce que sur le site, quelqu'un commentait en disant qu'elle (ou il) ne pensait pas que c'était possible de faire plus brooder (boudeur, maussade) qu'Angel, mais qu'Edward avait prouvé le contraire... et mais que cet air "brooder" lui donnait l'air constipé lol! Bon, c'est pas sympa pour l'acteur (ni pour les fans), mais sur le moment, ça m'a bien fait rire lol!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 Sexiest Vampires of All Time   Top 10 Sexiest Vampires of All Time Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:06

Ah, tu trouves qu'on voit Spike partout ?? Top 10 Sexiest Vampires of All Time Siffler Forcément, comme j'adore, je trouve que c'est jamais assez lol!

Pour Edward, plus il est aimé, moins je l'aime ! (oui, j'aime bien nager à contre-courant, lol). Et je suis morte de rire pour ce qui a été dit dans les commentaires, et je suis assez d'accord... Et moi non plus, je trouve pas Robert Pattinson exceptionnel physiquement... Rolling Eyes
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 Sexiest Vampires of All Time   Top 10 Sexiest Vampires of All Time Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:10

Ouais, il est partout, c'est dingue!! Et vu que j'ai jamais compris cette engouement pour lui, bah un peu comme toi avec Edward, ça fait un peu effet inverse pour moi... Alors un peu de répis, ça vaut mieux pour tout le monde Top 10 Sexiest Vampires of All Time 466583

En ce qui concerne Edward, ce qui me tue le plus, c'est qu'on parle des vampires les plus sexy de tous les temps, pas du MOMENT (si on peut dire que c'est le plus sex du moment... perso, je te choisis Bill sans hésitation...) Alors, déjà le voir en tête... voilà quoi, mais le voir devant des géants comme Brad Pitt (Louis reste quand même un vampire culte de la culture !), Jude Law et... ouais, DB, bah voilà, ça m'énerve, mais royal!

Top 10 Sexiest Vampires of All Time
Page 1 sur 1