a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Une chanson? Lun 22 Juin 2009, 12:53 | |
| En écoutant une chanson, il peut arriver que les paroles nous fassent penser à un couple de Btvs. Venez poster ici toutes les chansons qui vous font penser aux couples de la série ^^ | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une chanson? Sam 18 Juil 2009, 00:02 | |
| Non, ce serait trop surréaliste que vous ne deviniez pas à quel couple je souhaite faire référence ^^ Alors cette chanson, *chaque fois* que je l'écoute, impossible pour moi de ne pas penser au Spuffy au moins une fois !! C'est dingue ce qu'elle me rappelle leur couple. Bon, vous devez certainement la connaître, elle est "légèrement" connue : https://www.youtube.com/watch?v=XdtGVjhe3LwDernière danse - KYO
J'ai longtemps parcouru son corps, Effleuré cent fois son visage, J'ai trouvé de l'or et même Quelques étoiles en essuyant ses larmes J'ai appris par coeur la pureté de ses formes Parfois je les dessine encore Elle fait partie de moi
Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas de ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage
Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
Je peux mourir demain Ca ne change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C'est même trop pour un seul homme
Et je l'ai vu partir Sans rien dire Il fallait seulement qu'elle respire Merci D'avoir enchanté ma vie
Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or et même Quelques étoiles en essuyant ses larmes J'ai appris par coeur la pureté de ses formes Parfois je les dessine encore Elle fait partie de moi | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Une chanson? Sam 18 Juil 2009, 00:10 | |
| Ahhh, j'adore Kyo, j'adore Dernière danse!!!!! Et perso je trouve que cette chanson peut s'assimiler à plusieurs couples, dont Spuffy oui ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Une chanson? Sam 18 Juil 2009, 01:19 | |
| Oh, c'est vrai qu'elle va particulièrement bien à Spuffy ^^ | |
|