Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cordelius?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordelius? Empty
MessageSujet: Cordelius?   Cordelius? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:16

Comme il est trop nul le titre de mon sujet lol!

Mais c'est pas grave, je le laisse comme ça ^^

Donc, la question est simple, auriez-vous aimé voir Cordy en vampire? Soit venant d'une autre dimension (comme pour Willow), ou dans un rêve ou tout simplement, dans la réalité?

Autre question, comment vous imaginez vous Cordelius? Comme Harmony? Assez semblable, juste avec la soif de sang en plus? Ou plus, comme pour Willow, un revirement total de personnalité???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Cordelius? Empty
MessageSujet: Re: Cordelius?   Cordelius? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:46

J'aurais trop aimé la voir en vampire Cordelius? Invisio3 Perso je l'imagine assez semblable. Elle a suffisamment de caractère pour ne pas se faire "marcher" dessus par sa nature vampirique. Comme l'a dit Aurélie dans un autre sujet et que je reprends tant que je suis parfaitement d'accord: Queen C en vampire? Elle mettrait le monde à ses pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Cordelius? Empty
MessageSujet: Re: Cordelius?   Cordelius? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:55

j'aurais adoré voir ça!!!! une cordelius à la Dannyblue. angel faisant tout pour la garder près de lui. Et une cordelius ne lui obéissant qu'à lui parce qu'elle l'aimerait si elle pouvait avoir des sentiments.^^
lisez "nouveaux voisins" et sa séquel et vous avez la sorte de vampire que je voudrais qu'elle soit. Très humour noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordelius? Empty
MessageSujet: Re: Cordelius?   Cordelius? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:55

Awwwwwww, clair, j'adore Cordelius dans Nouveaux voisins, et j'adore sa relation avec Angel Cordelius? Invisio3


Sinon, ça m'aurait plu aussi! Ne serait-ce que pour voir la réaction d'Angel face à une Cordy vampirique. Je veux dire, si on se place dans l'optique 'venant d'une autre dimension', parce que j'imagine bien son démon le pousser à la transformer par la suite (Oh, idée fanfic, idée fanfic!!!!!! :005: )

Et sinon, bah ouais, comme dans Nouveaux voisins, qu'elle soit transformée, et qu'Angel n'arrive simplement pas à se résoudre à la tuer et qu'il s'enfuisse avec elle Cordelius? Invisio3

N'empêche que, maintenant que j'y pense, Jesse mis à part (vu l'absence totale d'exploitation de l'intrigue et de conséquences sur les persos) - et Harmony ne compte pas! - ç'aurait pu être intéressant de voir un perso principal (ou du moins régulier) transformé en vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordelius? Empty
MessageSujet: Re: Cordelius?   Cordelius? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:23

Je remonte le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordelius? Empty
MessageSujet: Re: Cordelius?   Cordelius? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:18

Alors apparemment le vampire est un reflet quand même de la personne mais il faut se dire qu'elle n'aurait pas d'âmes je la verrai plus vraiment méchante mais pas au point d'être sadique comme Willow Vamp,je la verrais vraiment cruelle et assoiffée de sang dans le sens qu'elle n'aurait pas d'âme mais plus en profondeur je la verrais vraiment triste d'être un vampire ca ne lui ferait pas plaisir mais elle agirait comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Cordelius? Empty
MessageSujet: Re: Cordelius?   Cordelius? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:24

J'aurais bien aimé la voir venir d'une autre dimension,elle aurait fait croire à Angel que c'est la vraie et donc qu'elle a été transformée (Même si un peu tiré par les cheveux,d'ailleur en parlant de cheveux,comme ferait Cordy son pouvoir se regarder dans une glace :mrg: ),mais je croit qu'elle le manipulerais à fond Angel,ça peut rejoindre même ce que tu dis a.a.k,il pourrait s'enfuire avec.
Et biensûr il y aurait pu avoir un affrontement contre Cordy humaine :005:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordelius? Empty
MessageSujet: Re: Cordelius?   Cordelius? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelius?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Cordy: plus en profondeur-
Sauter vers: