Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dork!Angel, OOC?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:19

Dans la même optique que pour Cordy, beaucoup de personnes accusent les scénaristes d'avoir changer la personnalité d'Angel pour le transformer en petit ami potentiel de Cordy. Donc, pour eux, l'apparition de Dork!Angel (Angel qui fait des choses abruties, comme se précipiter vers Cordy en disant "chouette c'est mon tour!!!" quand elle l'appelle pour le soigner dans Fredless) est totalement Out of Character.

Etes-vous d'accord? Pensez-vous que c'est une erreur des scénaristes? Ou, au contraire, que c'est simplement l'évolution logique du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Re: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:43

Perso, je n'ai jamais vu Dork!Angel comme OOC. On a déjà eu des p'tits indices de cette facette de sa personnalité dans Ats dès la saison 1: dans le pilote, il est tout bégayant et incertain avec Tina, dans le 1x02, il a du mal avec Kate, ... Puis même dans certaines séquences, avec Cordy et Wes, il est tout adorable et Dorky (comme quand il amène des magazines dans Grossesse expresse, et qu'il est tout content. Ou dans She, quand ils reparlent de la soirée chez Cordy, ...)

En saison 3, la vie d'Angel est assez belle. Son affaire marche assez bien, ses amis sont loyaux et fidèles, ils l'acceptent et le considèrent comme de la famille. Il se rapproche de Cordy, une personne qu'il aime et avec qui il se sent compris, avec qui il ne doit pas prétendre être quelqu'un d'autre. Plus tard, il a un fils, ... Enfin, la vie est belle et je trouve tout à fait logique que, les choses se mettant plus concrètement en place, Angel se sente plus à l'aise et que son côté bon enfant, son côté humain ressorte plus particulièrement. Et comme on sait qu'il n'est pas doué pour la drague avec les filles qui l'intimident, les bégayements et le côté abruti qui dit n'importe quoi... bah pour moi, c'est tout à fait In Character et dans la continuité du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Re: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:08

Je me sens seule dans ce sujet. Je suis la seule à avoir une opinion sur la question????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Re: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:59

Je ne le considère pas OOC non plus. Bien-sûr, c'est assez surprenant de sa part, quand on le connait depuis le début. Mais justement, c'est l'évolution logique du personnage! Comme tu le dis, en saison 3 (enfin, une partie de la saison 3), sa vie est parfaite. Il a la chance d'avoir quelque chose qu'il n'avait jamais pu imaginer une seconde: un fils. Donc bah, déjà, je trouve logique qu'il soit particulièrement heureux et épanoui.

De même, ses sentiments pour Cordy se développent, et comme il n'a jamais été très rassuré avec les femmes et qu'il tombe *amoureux* de Cordy, bah je trouve logique qu'on découvre cette facette du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Re: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:09

pas du tout OOC pour moi non plus, cette facette fait partie intégrante de sa personnalité (et une que j'adooore alors qu'on la critique pas!!!!! ^^) et j'ai pas trouvé qu'elle apparaisse de nulle part spécialement en saison 3, il a toujours eu une attitude de gros bébé, tout "giddy" à chaque compliment reçu. Il est resté solitaire et malheureux pendant de nombreuses années c'est normal qu'il soit maladroit, hésitant, exubérant, submergé d'émotions ou extatique quand il est face à quelque chose dont il n'est pas/plus habitué.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Re: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:20

Awwww, moi aussi j'adore Dork!Angel, il est adorable et trop drôle! Puis voir le Fléau de l'Europe bégayer, ... c'est assez cocasse je trouve Dork!Angel, OOC? 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Re: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:56

personnellement je n'ai jamais trouvé cet angel OOc. Au contraire je trouve que celà va dans la logique des choses. Depuis qu'il s'est installé à los angeles et que cordy est entré dans sa vie angel s'humanise, il n'est plus forcément le chasseur de vampire, il n'est plus cette âme totalement perdu et torturé il a créé un lien avec le monde à savoir cordy, mais aussi wes, gunn...
Et puis angel a toujours eu cette attitude de réagir au moindre compliment, il était gêné de se transformer devant ses amis, de boire du sang devant eux ou quand il se voit dans une glace il sort c'est quoi cette coupe de cheveux. Ce qui montre qu'il a toujours eu cette attitude et avec les filles c'est pas toujours ça, il est plutôt du genre intimidé surtout quand c'est une fille comme cordy qui a un sacré répondant. Et je trouve que ça arrive au bon moment angel devient papa chose assez incroyable, il prend conscience de ses sentiments pour cordy et à chacun de ses compliments il est tout content, tout timide, tout mignon et personnellement j'adore cet angel et j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Re: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:07

On est tous d'accord, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dork!Angel, OOC? Empty
MessageSujet: Re: Dork!Angel, OOC?   Dork!Angel, OOC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dork!Angel, OOC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Angel: plus en profondeur-
Sauter vers: