Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Couples trop ou pas assez valorisés

5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:03

Pensez-vous que certains couples de la série ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans… ?

Dans la même optique, pensez-vous que certains couples sont trop laissés dans l’ombre, pas assez reconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 22:14

Hum, perso, je n'en vois pas pas vraiment qui n'ont pas été assez valorisés... Cangel a quand même eu de très belles scènes et ce sur trois saisons, et j'avoue qu'ils auraient quand même pu en faire plus, mais ce qu'on a eu était déjà extra ♥

Et pour le Fresley, on pourrait le dire oui, sauf que c'est pas spécialement un problème de mise en valeur, mais plus un manque de temps. Fred meurt beaucoup trop vite, ils venaient à peine de se mettre ensemble, et en ce sens, je pourrais dire que ce couple aurait mérité d'être mis en valeur bien avant. Il le méritait et même si j'aime beaucoup ce couple, je trouve qu'il n'a pas été bien amené en saison 5... Ca a fait un peu genre "pouf" ! Ce qui est dommage, parce qu'en saison 3, ça avait bien commencé.

Et pour le *trop* mis en valeur, je dirais le Connor/EvilCordy, qui n'est pas un couple, mais ce duo a eu bien trop de scènes à mon goût...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 02:13

Alors très vite (et c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit là tout de suite). Trop mis en valeur:

Wes/Fred: C'est fou le nombres de personnes qui les adorent et les vénèrent et les votent comme couple préféré d'Ats. C'est peut-être parce que la magie n'opère pas avec moi, mais DAMN! Qu'est-ce que ça me saoule Couples trop ou pas assez valorisés Siffler :0077:

Hum, je suppose que je pourrais dire Cangel aussi. Bon, ici, ça ne me dérange pas le moins du monde, mais c'est clair qu'au niveau des fans et des médias, c'est un des seuls couples (le 2ème étant Wes/Fred) qui a tendance à ressortir quand on parle d'Ats...

Pas assez mis en avant:

Fred/Gunn: Face à Wes/Fred, ce pauvre p'tit couple est tout simplement oublié. Alors que, perso, je le trouve plus réaliste, crédible et touchant (maintenant, tout est question de perception). Et il mérite pas d'être laissé de côté vu que c'est, à mon sens, l'un des couples les plus forts d'Ats, si pas du Whedonverse!

Angel(us)/Darla: J'sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on pourrait plus en parler. Ils ont l'une des relations les plus complexes, intriguantes et intéressantes du Whedonverse, et c'est comme si tout le monde s'en fichait, parce qu'Angel ne peut être qu'associer à Buffy ou Cordy. Et, ok, c'est un peu hypocrite de ma part, je m'en rends compte. Mais, même si j'en parle pas des masses, c'est un duo que j'adore, et encore plus au fil des ans. Un duo fort et intense, hyper complexe et vraiment, géant à regarder à l'écran!!!
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 17:22

Bah des couples "trop" valorisés, ouais le Cangel et le Fresley, quoique personnellement j'ai jamais trouvé que c'était vraiment trop ni pour l'un ni pour l'autre.

Cordy/Connor, okay il y avait que quelques scènes mais c'était déjà 100 fois trop !!!!!!!! Couples trop ou pas assez valorisés 77288

Et pas assez valorisé, j'en trouve pas. En fait, je trouve que c'était plutôt bien dosé tout ça.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:54

Ouais, mais la question porte pas que sur ce qu'on voit dans la série, c'est aussi par rapport aux médias (articles dans les magazines, sur le net, ...) et les fans Couples trop ou pas assez valorisés 686108
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:12

C'est rare mais je suis entièrement d'accord avec Aurélie!
J'ai toujours trouvé Wes/Fred *trop* valorisé. Bien-sûr qu'ils sont chouettes et qu'ils ont des scènes agréables à regarder... mais ça ne va pas plus loin pour moi (si ce n'est dans AHITW où ils sont quand même très émouvants).

Au contraire, Fred/Gunn sont vraiment dans l'ombre, et je trouve ça vraiment dommage! Tout ça parce que Fred n'est pas morte dans les bras de Gunn Rolling Eyes Enfin ouais, c'est dommage, parce que c'est un couple vraiment adorable qui gagnerait à être plus connu ^^

Angelus/Darla aussi, c'est vrai. Bon, à partir du moment où je préfère Buffy et Cordy avec Angel, je peux pas dire que ça me donnes des envies de meurtres non plus lol! Mais je trouve ça dommage quand même, ils forment un couple vraiment génial tous les deux...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:03

Autre avis sur la question????
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:02

fred et wes : je les trouve trop valorisé par rapport à leur relation. Je veux dire qu'au début on sentait vraiment quelque chose de fort entre eux et puis après je ne sais pas j'ai trouvé ça un peu sorti de nulle part, pas tellement du côté de wes mais surtout du côté de fred et je ne sais pas ils ont voulu en faire un côté tragique qui donne plus d'intensité à leur relation. Au final je trouve qu'ils sont passé à côté de cette relation et par rapport à ce qu'on a vu je les ai trouvé trop valorisé par rapport à d'autres couples...

Fred/gunn : au contraire je les trouve pas assez valorisés, du point de vue des fans ou autres on trouve assez peu de choses sur leurs couples ou alors c'est très souvent associé à wes. Et du point de vue de la série bah on a voulu séparer juste pour les faire rompre et après ils sont partis aux oubliettes.

angel/darla : peut être pas assez valorisé compte tenu de leur longue histoire ensemble et pour le moins complexe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitime

Couples trop ou pas assez valorisés
Page 1 sur 1