Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Voyage dans le temps?

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Voyage dans le temps? Empty
MessageSujet: Voyage dans le temps?   Voyage dans le temps? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:58

C'est un thème relativement récurent dans les fanfics sur la série: voyage dans le passé, bond dans le futur, soit dans le passé/futur proche (un ou deux ans), soit carrément des centaines d'années plus tôt ou plus tard.

Néanmoins, c'est quelque chose qui n'a jamais été abordé dans la série. Auriez-vous souhaité que ce soit le cas? Auriez-vous aimé voir un perso (ou plusieurs) voyager dans le passé? Pour aller où? A quel époque? Rencontrer qui? Etre témoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Voyage dans le temps? Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps?   Voyage dans le temps? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:33

Les voyages dans le temps sont vraiment un thème qui me passionne, ça a toujours été le cas! Je trouve ça trop intéressant, limite fascinant ^^

J'aurais bien aimé que Buffy aille dans le passé rencontrer les précédentes Tueuses (même si on a déjà un peu expérimenté le truc avec la première Tueuse dans Restless). Idem, j'aurais bien aimé qu'elle retourne voir le temps où ses parents étaient encore ensembles (ou plutôt un flash-back), c'est quelque chose qui ne m'aurait pas dérangé ^^

Euh... j'ai pas d'autres idées là, donc j'attends les autres réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans le temps?
Page 1 sur 1