a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Psych Ven 10 Juil 2009, 11:10 | |
| Fils de policier, Shawn Spencer a toujours appris à observer et noter les moindre détails. Lorsqu'il est accusé d'un crime à tort, il convainc la police qu'il a des pouvoirs psychiques et les aide à résoudre des affaires... Que pensez-vous de cette série? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Psych Ven 05 Mar 2010, 11:09 | |
| Ce que j'aime avec cette série, c'est qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle parait être dans le sypnosis. On s'attend à un truc un peu sérieux, *encore* policier, mais avec le truc du voyant en plus (et encore, y a déjà Medium avec ce thème)... Et pas du tout! Biensûr, y a des enquêtes avec une logique et une cohérence... mais j'ADORE comme la série ne se prend pas au sérieux! La moindre occasion est bonne pour l'auto-dérision et je trouve qu'en plus de rendre les persos attachants, ça les rend assez crédibles ^^ Enfin, dans mon monde en tout cas, lol. J'avoue qu'au départ, en voyant le pilote, je pensais que le truc du faux médium serait un peu lourd... bah pas du tout, je suis explosée de rire à chaque fois! Vraiment un coup de coeur cette série! Surtout qu'elle sait être sérieuse et plus "dramatique" quand il faut! Enfin, en gros, Psych, c'est The Mentalist en *vachement* plus déluré | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Psych Sam 06 Mar 2010, 19:00 | |
| j'ai toujours eu l'intention de la regarder mais je l'ai encore jamais fait!!^^ il faudrait que je m'y mette!! | |
|
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Psych Sam 06 Mar 2010, 23:24 | |
| Oh, ce serait bien!!!! Elle mérite d'être connue, Shawn et Gus sont un duo irrésistible | |
|