a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quelle est votre femme préférée? [Tudors] Ven 17 Juil 2009, 20:31 | |
| | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre femme préférée? [Tudors] Ven 17 Juil 2009, 20:51 | |
| J'en connais que trois parmi les 6, je précise Par contre, Henry va avoir TROIS femmes en l'espace de la saison 3??? Ceci dit, le fait qu'il se débarrasse assez rapidement de Jane ne me dérange pas, bien au contraire. Oui donc euh, ma femme préférée (hum, on se comprend ) est irrémédiablement Anne. C'est un perso complexe à multi-facettes, tantôt limite impitoyable, tantôt digne, tantôt fragile, je l'adore | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre femme préférée? [Tudors] Sam 18 Juil 2009, 01:59 | |
| En fait, c'est beaucop plus compliqué que ça pour Jane ( j'y peux rien, je l'aime pas!!!) Et il aurait 2 femmes dans la saison 3. Mais on rencontre déjà la 5ème Sinon, on n'a pas encore vu Katherine Parr, mais Anne Boleyn, sans une once d'hésitation!!! Pourquoi? Parce que, pour moi, c'est la seule qui ait réellement été son égale. Il l'aimait pour ce qu'elle était, il respectait ses opinions et prenait en compte ses conseils. Après tout, il a bien dit (dans la vrai vie en tout cas), que si ce n'était pas une femme, elle ferait partie de ses ministres. De plus, je suis persuadée qu'il l'a véritablement aimée. Un type comme Henry ne lui serait pas resté fidèle pendant +/- 7 ans, sans rien avoir en contrepartie si les sentiments n'étaient pas là! Parce qu'on peut dire, oui, mais c'est le désir qui le maintenait... Rien ne l'empêchait de se prendre du bon temps discretos... Puis, rien qu'au niveau du caractère des persos, j'adore Anne. Elle est élégante et féminine, charismatique, intelligente, elle a des avis sur des sujets importants, elle sait tenir une conversation, ... De plus, elle était généreuse, une bonne mère et une femme en avance sur son temps. Je l'admire énormément!!! | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Quelle est votre femme préférée? [Tudors] Mar 14 Déc 2010, 21:51 | |
| anne boylen bien sur j'adore tout d'elle aussi bien sa passion que sa jalousie, sa sensualité, son charisme, son humilité (notamment le jour de sa mort), sa force de caractère et aussi son petit côté manipulateur j'aime autant ses qualité que ses défaut
après j'ai bien aimé la deuxième katherine et celle que j'ai vraiment pas pu supporté c'est jane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre femme préférée? [Tudors] | |
| |
|