Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La décision de Vero de rompre [VM]

Aller en bas 

La rupture était
Justifiée
La décision de Vero de rompre [VM] Vote_lcap0%La décision de Vero de rompre [VM] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non justifiée
La décision de Vero de rompre [VM] Vote_lcap100%La décision de Vero de rompre [VM] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Avis partagé
La décision de Vero de rompre [VM] Vote_lcap0%La décision de Vero de rompre [VM] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La décision de Vero de rompre [VM] Empty
MessageSujet: La décision de Vero de rompre [VM]   La décision de Vero de rompre [VM] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:32

Dans la saison 3, Veronica rompt avec Logan lorsqu'elle apprend qu'il a couché avec Madison Sinclair. Etant donné que cet écart c'est passé durant une première rupture entre eux, pensez-vous qu'elle a eu raison? Soutenez-vous son choix ou trouvez-vous qu'elle a eu tort?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La décision de Vero de rompre [VM] Empty
MessageSujet: Re: La décision de Vero de rompre [VM]   La décision de Vero de rompre [VM] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:53

Moi j'ai voté non justifiée.

Même s'il aimait Véro, on ne connait pas les circonstances dans lesquelles ça s'est passé. Peut-être qu'il avait bu, etc.. Ca n'excuse pas, mais ça atténue. Puis il avait rompu avec elle, et c'est parce que ça n'allait plus, pas pour pouvoir aller se faire quelqu'un d'autre. On voit que ça lui fait du mal de la quitter, mais il sait que c'est la chose à faire parce qu'ils sont mal partis.

Puis, comme quelqu'un me l'a rappelé, Vero savait déjà qu'il avait eu quelqu'un d'autre pendant leur rupture et elle lui a dit qu'elle lui pardonnait et qu'elle l'aimait encore. Il n'a pas cherché à lui faire du mal en couchant avec Maddison. Vero prend tout trop pour elle sur ce coup.

Enfin, moi j'ai pas compris, et j'ai pas aimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
La décision de Vero de rompre [VM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: