Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'orientation sexuelle d'Andrew

2 participants

Andrew est...
Hétérosexuel
L'orientation sexuelle d'Andrew Vote_lcap0%L'orientation sexuelle d'Andrew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bisexuel
L'orientation sexuelle d'Andrew Vote_lcap0%L'orientation sexuelle d'Andrew Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homosexuel
L'orientation sexuelle d'Andrew Vote_lcap50%L'orientation sexuelle d'Andrew Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je ne sais pas
L'orientation sexuelle d'Andrew Vote_lcap50%L'orientation sexuelle d'Andrew Vote_rcap
 50% [ 1 ]
On s'en fout, non ? ^^
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

L'orientation sexuelle d'Andrew Empty
MessageSujet: L'orientation sexuelle d'Andrew   L'orientation sexuelle d'Andrew Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:10

L'orientation sexuelle d'Andrew amène quand même à se poser des questions, parce qu'il faut avouer que ça reste assez ambigüe !! Par exemple, quand il revisionne la vidéo qu'il a fait sur Alex et Anya, il s'imagine parler à la place d'Anya (élément qui jette le trouble) et il développe une étrange fascination pour Spike lol! Mais en Italie, on le retrouve en compagnie de charmantes demoiselles...
Bref, selon vous, quelle est son orientation ? Hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

L'orientation sexuelle d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: L'orientation sexuelle d'Andrew   L'orientation sexuelle d'Andrew Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:12

C'est certainement la fatigue (je suis juste trop bête quand je suis crevée), mais ce sujet me fait trop rire lol!

Enfin, faut que j'y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

L'orientation sexuelle d'Andrew
Page 1 sur 1