Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Séries trop ou pas assez valorisées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:02

Pensez-vous que certaines séries ont été, ou sont encore, trop valorisées par les médias, les fans… ?

Dans la même optique, pensez-vous que certaines séries sont trop laissées dans l’ombre, pas assez reconnues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Re: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:36

Alors, avant la saison 4, j'aurais dit SPN pour les séries pas assez valorisée. Mais bon, depuis deux ans, la tendance commence enfin à s'inverser et la série commence enfin à être reconnue. Donc c'est avec plaisir que je peux dire qu'elle quitte définitivement la place de série dans l'ombre ^^

Du reste, une série qui me vient direct à l'esprit: FNL. Je connaissais pas du tout avant qu'on fasse le jeu des pilotes sur SF et même maintenant que le nom m'est familier, j'en entends très peu parler.


Y en a certainement d'autres aussi (dont Ats, mais bon, j'en parle déjà assez sur le forum, lol), mais là, rien ne me vient...



Trop valorisées, à mon goût en tout cas
OTH => Bon, c'est parce que je déteste... mais je déteste aussi en partie à cause de la médiatisation et de tout le foin que tout le monde fait autour (esprit de contradiction :0077: )

DH: Quand j'entends RTL la qualifier de "série star", j'ai juste envie de Rolling Eyes Parce que, ouais, la saison 1 était originale, mais depuis, ça tourne en rond...

PB: La première saison était parfaite, mais par la suite... voilà quoi.

J'suppose que je pourrais dire que GA est aussi pas mal mise sous les feux de la rampe, mais j'aime, donc ça me dérange moins. Et Dr House aussi est pas mal mis sur un piedestal alors que, même si je trouve la série sympa, j'ai jamais assez accroché pour comprendre le culte qui la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Re: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:50

d'accord avec toi pour OTH, du moins ces dernières années. Et puis sa raison d'être n'existe plus. C'était l'histoire de deux frères opposés et comme l'un deux n'est même plus dans la série, je vois plus aucune raisons qu'elle continue. mais bon la série "ado" du moment.

Pour DH je comprend que le concept soit si culte (surtout parmi la cible qu'elle vise) mais la qualité ne suit pas. Comme toi je trouve que la 1ère saison était vraiment originale et très bien écrite mais après ça tourne en rond.

pour les moins valorisés, comme toi je dirais FNL, passe t-elle en france ou Belgique d'ailleurs?? ça fait 4 saisons et j'en ai jamais entendu nulle part. il a fallu que je tombe dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Re: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:10

Voilà, pour DH, c'est ça qui me gêne, parce que le concept est chouette... mais je trouve que ça vire aux Feux de l'amour maintenant, alors, bon, voilà quoi Séries trop ou pas assez valorisées 466583


Quant à FNL, non, je pense pas que ce soit diffusé. Et les DVD ne sont pas vendus par ici (j'ai même pas de sous-titres pour la saison 1) Et c'est dommage, franchement. Au lieu de diffuser pleins de séries pour ados qui ont des concepts similaires, ils devraient diffuser FNL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Re: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:43

Pour DH, je suis pas d'accord! Y'a que la saison 5 qui est moins bonne (enfin, je trouve), ça m'énerve que tout le monde lui en veuille pour ça. Je connais aucune série parfaite, et la saison 5 d'Ats est dans son genre loin d'être géniale non plus...
Par contre, c'est vrai que le concept de départ est surtout fait pour durer une ou deux saisons. Mais je trouve que la série s'est assez bien renouvelée, ma saison préférée étant de loin l'énorme saison 4 Séries trop ou pas assez valorisées Invisio3

Sinon, si, FNL a été diffusée en France. J'avais un peu regardé, et la VF est pas géniale ^^ C'était sur NRJ 12 si mes souvenirs sont bons ^^ Mais ses audiences étaient minables je crois... en même temps, la série était diffusée tous les samedi matins, donc fallait pas s'attendre à ce qu'elle fasse des audiences phénoménales Rolling Eyes Perso, je regardais un peu avant d'aller à l'équitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Re: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:46

Bah chacun ses goûts, mais c'est pas à cause de la saison 5 que je dis ça, c'est parce que je trouve que ça fait 2-3 saisons que la série tourne en rond. Tu n'es pas d'accord, tant mieux pour toi si tu trouves ça toujours aussi génial. En attendant, je continue de penser que la qualité n'est plus la même...


Par cnotre, c'est vrai, ça a été diffusé? Pourquoi les DVD sortent pas alors? Séries trop ou pas assez valorisées Brickwal
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Re: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:50

Hey, je fais que donner mon avis! J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi... (ton "tant mieux pour toi" m'a semblé agressif lol! )

Sinon, t'es sûre qu'ils sont pas sortis en France????
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Re: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:58

Je te rassure, il ne l'était pas du tout Séries trop ou pas assez valorisées 686108 Mais je répondais au fait que tu "accuses" qu'on descend la série sur base d'une mauvaise saison, alors que c'est pas mon cas Séries trop ou pas assez valorisées 686108


Et pour FNL, en Belgique, je ne vois nulle part et je pense que Laura m'a dit qu'en France non plus. Puis, étant donné que la saison que j'ai commandé sur le net n'a pas de sous-titres français, et encore moins de VF bah à mon avis, c'est pas sorti par ici... Et c'est bête, surtout s'ils ont *fait* la VF pour la télé. Je veux dire, ils sortent les DVD de séries non diffusées, mais les séries qui passent, les DVD sont pas dispo. C'est débile Séries trop ou pas assez valorisées 197804
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Séries trop ou pas assez valorisées Empty
MessageSujet: Re: Séries trop ou pas assez valorisées   Séries trop ou pas assez valorisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries trop ou pas assez valorisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couples trop ou pas assez valorisés
» Couples trop ou pas assez valorisés
» Persos trop ou pas assez valorisés
» Persos trop ou pas assez valorisés
» Vocah: pas assez de conséquences?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: