Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:31

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Harry_10

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...


Bande annonce :

1) https://www.youtube.com/watch?v=EuThtw__ZY4

2) https://www.youtube.com/watch?v=yWkrSNpCz0w


Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 14:37

J'ai adoré...je suis pas fan d'Harry Potter en général mais celui là était vraiment excellent, définitivement mon préféré des 6. J'ai adoré le coté plus sombre du film et les effets particulièrement la scène dans la grotte était vraiment intense et j'ai aimé le petit coté d'humour qu'ils ont mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:16

Je confirme, ce film là est exceptionnel !!

J'avoue que j'ai été époustouflée par les effets spéciaux, qui étaient vraiment irréprochables, c'était visuellement superbe. J'ai été très agréablement surprise, et franchement, ça me dirait même d'aller le revoir :005: Les acteurs étaient extrêmement bons (mention spéciale pour l'acteur qui joue le rôle de Drago, il m'a bluffé et je commence à l'adorer ♥ ), et l'atmosphère de ce film est juste exceptionnellle Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Invisio3 C'est assez noir/sombre, mais c'est exactement comme je l'aime.

*** SPOILERS SUR LE FILM ***

Bon, le Harry/Ginny, je n'ai jamais pu me le piffer, aussi bien en livre qu'en film, et, avec le recul, je trouve que leur histoire est très mal amenée dans le film. Et puis, je sais pas, je retrouve pas cette belle alchimie, aussi bien entre les deux acteurs que les deux personnages. Entre Hermione/ Emma et Harry / Daniel par exemple, là, il y a une alchimie de fou ♥ Mais Harry et Ginny, mouais... Je n'ai pas aimé leurs scènes, exceptée celle où ils courent pour échapper à Bellatrix et Greyback.

Venons-en au Harry/Hermione, ça fait bieeeennnn longtemps que je veux *absolument* les voir ensemble :coeur: Parce que, je sais pas, il y a un truc... ♥ Bon, j'adore aussi leur amitié, c'est pas la question, surtout que dans ce film, on a de très belles scènes à ce niveau (la scène derrière le rideau Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 466583 ) ^^ Mais je trouve qu'il y avait beaucoup de "signes" à ce niveau auparavant, et pouf, maintenant, dans ce film, ils ont particulièrement insisté sur leur amtiié. J'avoue que c'est ma plus grande frustration de toute la saga. Cela dit, contrairement à mon impression lorsque j'ai lu le livre, je trouve que la romance Hermione/ Ron est assez bien amenée et exploitée.

Ron pour sa part était très bien dans ce film ^^ Notamment pour le match de Quididitch, j'avais complètement oublié qu'Harry n'avait pas versé la potion de chance. Idem pour le moment où il joue les amoureux transis après avoir été ensorcelé. Ah et pour sa relation avec Lavande, elle m'a *beaucoup* fait rire !! Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 466583 L'actrice a parfaitement rempli le rôle.

Comme je le disais, Drago quant à lui m'a tout simplement bluffé !! J'adore notamment la scène dans les toilettes, lorsqu'il se regarde dans le miroir et semble tourmenté... Aaaah, ça y est je suis fan Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 0059

Et pour Luna, j'ai toujours adoré ce personnage, avec son petit brin de folie. Elle me fait rire, elle est touchante, attachante, et j'étais super contente de la revoir assez souvent dans ce volet ^^ (pas assez à mon goût quand même Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Siffler )

Mention spéciale également pour Helena Bohnam Carter (Bellatrix), qui est exceptionnelle !!! ♥ Je l'adore, surtout dans le ce rôle ^^

Un autre élément qui m'a beaucoup plu dans ce film : les flashs-backs (enfin, l'exploration de souvenirs) dans lesquels se trouve Tom Jedusor. Aww, ils ont vraiment bien rendu les scènes où il se trouve, l'acteur est extra dans ce rôle.

Bref, un film tout bonnement excellent, et c'est certainement mon préféré de la saga (suivi par Harry Potter et la coupe de feu) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:55

Je l'ai également adoré, par contre y'a rien à faire, j'ai toujours ma préférence pour le troisième Razz Mais c'est vrai que je placerais celui-ci juste après, il était vraiment bon. Comme toi Miss Kitty, j'ai été littéralement impressionné par Tom Felton (Drago, donc), et pourtant j'aimais pas particulièrement cet acteur auparavant. Daniel Radcliff est toujours pas un pro, mais il a quand même amélioré son jeu depuis le tout premier, c'est indéniable. Emma, rien à voir mais je la trouve vraiment sublime cette fille, elle s'embellit avec l'âge! Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Invisio3
Niveau personnages, j'ai trouvé Ron beaucoup moins boulet que d'habitude! Il était tout simplement hilarant sous l'effet du filtre d'amour! Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 466583
Luna, toujours aussi fidèle à elle-même, définitivement un gros coup de coeur pour ce perso malheureusement bien trop sous-exploité.
Ron/Hermionne, très chouette et plutôt bien amené, j'ai pas trouvé ça forcé. Par contre, Harry/Ginny, c'est du n'importe quoi complet! J'imagine que tous ceux qui n'ont pas lu les livres (et même ceux qui les ont lu) ont pas du comprendre grand chose à leur couple. Dans les précédents, ils s'affichaient tout juste un regard par film, là en deux temps trois mouvements ils sont fous amoureux l'un de l'autre et sortent limite ensemble Suspect

Il faut aussi souligner les prestigieux effets spéciaux, c'était du grand art, vraiment.
La fin est quand à elle un poil bâclée (comparée au livre, donc on ne pourra pas le reprocher indéfiniment aux films), mais la scène où ils lèvent tous leur baguette m'a assez ému.
Bref, un très bon film, je suis pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]
» Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]
» De Sang et De Soie.
» Frères de sang (#120)
» Les liens du sang (#506)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Autres-
Sauter vers: