Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tournure différente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une tournure différente ? Empty
MessageSujet: Une tournure différente ?   Une tournure différente ? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:22

Une relation, une réplique, une scène, un épisode, un évènement, un arc entier de la série... Bref, tous ces éléments pris en considération, y a t-il une chose à laquelle vous auriez voulu donner une tournure différente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une tournure différente ? Empty
MessageSujet: Re: Une tournure différente ?   Une tournure différente ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:12

Je vais reprendre la tartinne que j'ai écrit sur UC, dans le topic "Ah, si j'étais scénariste". Ouais, pour moi, c'est sensiblement la même chose, et puis, de toute façon, j'aurais répondu la même chose Une tournure différente ? Siffler


Bref, si j'avais pu changer quelque chose:

Citation :
Je vais éviter de faire ma grosse fan cliché et dire "Cangel aurait été ensemble et ils auraient vécu heureux pour toujours" lol!


Saison 4, à la limite, puisque le plan de Joss était déjà de rendre Cordy maléfique, ok, pourquoi pas. Mais je pense que:

1) j'aurais préféré un truc avec ses pouvoirs de démons. Je veux dire, sa transformation, c'est pas rien quand même! Et j'ai toujours trouvé que ça avait été sous exploité. On ne sait rien! Quel type de démon est-elle à moitié? Quels sont ses pouvoirs à part plâner et briller/soigner? C'est vraiment une intrigue bourrée de potentielle pour l'évolution du perso qui a carrément été mise de côté et j'aurais trouvé ça plus logique et dans la continuité de se pencher là-dessus au lieu de tout le truc "êtree supérieur et puis posséder par une ancienne puissance".

2) PAS de grossesse!!! Absolument pas. Pourquoi? Parce qu'à part avec Angel (ou Angelus? Une tournure différente ? Naughty ), je ne vois absolument aucun candidat sensé qui aurait pu partager le lit de Cordy (et biensûr, Connor est absolument HORS DE QUESTION Une tournure différente ? Cussing ) Mais en plus, tomber enceinte d'Angel? Tellement cliché et pas original puisqu'on a déjà l'enfant miracle en la personne de Connor et ç'aurait donc été du "been there, done that" Donc, non, pas de grossesse!

Mais on aurait pu avoir la Bête (sans maître, parce qu'elle était beaucoup plus effrayante toute seule). Donc, apocalypse, Angélus, ... Et avoir Cordy qui est de plus en plus influencée par ses pouvoirs démoniaques et qui pourrait, au final devenir un peu totalement "possédée" par son côté côté sombre. Et avoir, à la fin, retrouver son humanité grâce à l'Angel-team (c'était prévu, selon les rumeurs, d'avoir une sorte de face à face à la Dark!Willow/Xander entre Cordy/Angel)


Puis, saison 5, on oublie W&H (du moins on ne va pas chez eux, on reste à l'Hypérion!) et on essaye de panser les blessures. Bref, on fait face aux conséquences de la saison 4 au lieu d'effacer tout comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une tournure différente ? Empty
MessageSujet: Re: Une tournure différente ?   Une tournure différente ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:59

Je suis la seule qui ai des idées? Une tournure différente ? Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Une tournure différente ? Empty
MessageSujet: Re: Une tournure différente ?   Une tournure différente ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:17

pour le moment :
- j'aurais voulu qu'on exploite plus son côté démone
- qu'on voit cordy en puissance supérieures ou avec les puissances - quand elle est morte, je l'aurais bien vu aussi surveiller/ regarder ce que faisait angel et l'équipe d'en haut
- j'aurais bien voulu avoir une vraie déclaration d'amour avec angel
- j'aurais bien voulu avoir un truc angelus/ cordelia à la saison 4 (d'ailleurs j'étais persuadé qu'il allait se passer un truc super dur entre eux et qu'angel se serait senti super coupable et cordy lui aurait pardonné)
- une fin différente pour fred/gunn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournure différente ? Empty
MessageSujet: Re: Une tournure différente ?   Une tournure différente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournure différente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: