Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Une tournure différente ? Mar 04 Aoû 2009, 14:22 | |
| Une relation, une réplique, une scène, un épisode, un évènement, un arc entier de la série... Bref, tous ces éléments pris en considération, y a t-il une chose à laquelle vous auriez voulu donner une tournure différente ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Une tournure différente ? Mar 01 Déc 2009, 21:12 | |
| Je vais reprendre la tartinne que j'ai écrit sur UC, dans le topic "Ah, si j'étais scénariste". Ouais, pour moi, c'est sensiblement la même chose, et puis, de toute façon, j'aurais répondu la même chose Bref, si j'avais pu changer quelque chose: - Citation :
- Je vais éviter de faire ma grosse fan cliché et dire "Cangel aurait été ensemble et ils auraient vécu heureux pour toujours"
Saison 4, à la limite, puisque le plan de Joss était déjà de rendre Cordy maléfique, ok, pourquoi pas. Mais je pense que:
1) j'aurais préféré un truc avec ses pouvoirs de démons. Je veux dire, sa transformation, c'est pas rien quand même! Et j'ai toujours trouvé que ça avait été sous exploité. On ne sait rien! Quel type de démon est-elle à moitié? Quels sont ses pouvoirs à part plâner et briller/soigner? C'est vraiment une intrigue bourrée de potentielle pour l'évolution du perso qui a carrément été mise de côté et j'aurais trouvé ça plus logique et dans la continuité de se pencher là-dessus au lieu de tout le truc "êtree supérieur et puis posséder par une ancienne puissance".
2) PAS de grossesse!!! Absolument pas. Pourquoi? Parce qu'à part avec Angel (ou Angelus? ), je ne vois absolument aucun candidat sensé qui aurait pu partager le lit de Cordy (et biensûr, Connor est absolument HORS DE QUESTION ) Mais en plus, tomber enceinte d'Angel? Tellement cliché et pas original puisqu'on a déjà l'enfant miracle en la personne de Connor et ç'aurait donc été du "been there, done that" Donc, non, pas de grossesse!
Mais on aurait pu avoir la Bête (sans maître, parce qu'elle était beaucoup plus effrayante toute seule). Donc, apocalypse, Angélus, ... Et avoir Cordy qui est de plus en plus influencée par ses pouvoirs démoniaques et qui pourrait, au final devenir un peu totalement "possédée" par son côté côté sombre. Et avoir, à la fin, retrouver son humanité grâce à l'Angel-team (c'était prévu, selon les rumeurs, d'avoir une sorte de face à face à la Dark!Willow/Xander entre Cordy/Angel)
Puis, saison 5, on oublie W&H (du moins on ne va pas chez eux, on reste à l'Hypérion!) et on essaye de panser les blessures. Bref, on fait face aux conséquences de la saison 4 au lieu d'effacer tout comme par magie. | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Une tournure différente ? Mer 12 Mai 2010, 20:59 | |
| Je suis la seule qui ai des idées? | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Une tournure différente ? Mer 12 Mai 2010, 21:17 | |
| pour le moment : - j'aurais voulu qu'on exploite plus son côté démone - qu'on voit cordy en puissance supérieures ou avec les puissances - quand elle est morte, je l'aurais bien vu aussi surveiller/ regarder ce que faisait angel et l'équipe d'en haut - j'aurais bien voulu avoir une vraie déclaration d'amour avec angel - j'aurais bien voulu avoir un truc angelus/ cordelia à la saison 4 (d'ailleurs j'étais persuadé qu'il allait se passer un truc super dur entre eux et qu'angel se serait senti super coupable et cordy lui aurait pardonné) - une fin différente pour fred/gunn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tournure différente ? | |
| |
|