Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mort la plus triste

Aller en bas 
+7
Tête d'oeuf
lily
Ludo
Jess85
Audy
Ange
Miss Kitty
11 participants

La mort la plus triste :
Doyle (Sacrifice, saison 1)
Mort la plus triste Vote_lcap25%Mort la plus triste Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Darla (Le fils d'Angel, saison 3)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilah (Le retour de Faith, saison 4)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia (Le retour de Cordélia, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred (Un trou dans le monde, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap50%Mort la plus triste Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Lindsey (L'ultime combat, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley (L'ultime combat, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap25%Mort la plus triste Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Autre
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 22:25

Ah, ce Joss, qu'est-ce qu'il aime nous torturer... Quelle mort avez-vous trouvé la plus triste ?

Choix multiple activé Mort la plus triste 686108


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 14 Aoû 2009, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:40

La encore cela va etre très dure, car Joss a toujours eu le don de me faire pleuré, maintenant il va faloir voir dans quelles mesure j'ai pleuré et ma fois ça se vaut plus ou moins lol Je dirais dont Cordélia, Wesley, Fred, Doyle, Darla ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:40

Toutes ? Mort la plus triste Siffler Non bon, j'élimine Lindsey parce que je suis pas trop en accord avec sa mort. Et Lilah parce que je voulais vraiment pas qu'elle meure et puis, c'est plus l'élément de surprise que la tristesse qui joue.
La mort de Darla n'est pas mal mais comme je suis pas plus que ça attachée à Darla, elle m'a pas trop touchée. Et Cordelia, c'est un peu spécial, la tête d'Angel est très triste mais je pense pas qu'elle remporte la palme de la tristesse.

Restent Doyle, Fred et Wesley mais je pense que celle qui m'a le plus touchée c'est définitivement la mort de Fred !! C'était impossible de se dire qu'elle allait mourir et on a vraiment cru qu'ils allaient la sauver. Mais non..... Mort la plus triste Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:08

J'ai voté la mort de Fred car c'est pendant une bonne partie de l'épisode que l'on sait qu'elle va mourir et plus le temps passe et plus c'est triste car on sait que personne ne peux la sauver. Je pleure beaucoup devant cet épisode et la voir souffrir ainsi fait mal. Mort la plus triste 843468
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:09

Comment ça se fait que je vois pas le choix multiple activé moi???

Bon bah, j'ai du me résigner à voter pour Fred. C'est pour moi la mort la mieux traitée et exploitée. La mort de Cordy est elle-aussi très touchante, mais on l'oublie bien vite. Alors que celle de Fred a des conséquences, avec l'arrivée d'Illyria, et je trouve Wes vraiment émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:23

La plus triste c'est sans aucun doute Fred, brutale et soudaine. et on est témoin de chaque étape. C'est très douloureux à voir. Cordy (est évidemment un déchire coeur pour moi) mais elle était déjà dans le coma, absente depuis longtemps, sa mort n'est qu'une formalité (et le lendemain c'est comme si elle n'avait jamais existé, pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:31

Celle de Wesley car il meurt avec l'illusion de Fred,et ce n'est pas acte banal de la part de Illyria.

Les mort de Doyle,Fred et Darla sont aussi très tristes,celle de Lilah elle l'est plus pour Wesley par la suite,celle de Lindsey elle est assez cruelle pour lui,Angel l'a bien eu.

Enfin celle de Cordelia est assez spéciale,elle est triste mais lors de son retour elle redonne espoir à Angel et tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:03

j'ai voté celle de doyle.
j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'émotion, quand il est mort j'avais les larmes aux yeux et je trouve que ça bien été traité par la suite, et en plus j'avais vraiment un oeil neuf donc j'étais un peu plus impliqué dans cette mort.
La mort de cordy vu qu'elle n'a pas vraiment été traité on a même pas l'impression qu'elle est morte c'est juste qu'elle est partie. Celle de fref vu que je savais que c'était la dernière saison et qu'après il y avait illyria j'étais pas trop touché et ce n'est pas un personnage que j'affectionnait particulièrement
et celle de wesley j'ai faillit voté pour lui, en plus j'étais hyper surprise qu'il meurt mais comme c'est au dernier épisode de la dernière saison et qu'on se demande s'ils vont pas tous mourir ça m'a un peu moins touché
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:17

Oui c'est aussi ce qui rend triste la mort de Wesley,vu que c'est le dernier épisode on est déjà triste nous même avant cette scène Mort la plus triste 88478
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:35

J'ai pas non plus le choix multiples ^^

Bon moi ca se jouerait entre Cordy, Fred et Wes. Ce sont les 3 morts qui m'ont le plus touchés mais je pense que j'irais avec Wesley parce que c'est le seul que j'avais aucune idée mourrait dans la série. les autres avant de voir les épisodes je l'avais déjà lu sur des forums ou sites je sais plus donc même si j'ai trouvé hyper triste je m'y attendais mais Wes j'avais aucune idée et sa mort m'as fais pleurer comme un bébé Mort la plus triste 843468
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:20

Je dirais celle de Fred ,Darla et Doyle .
La mort de Fred est un moment bouleversant à regarder Mort la plus triste 843468 , voir sa souffrance ,l'impuissance de ses proches pour la secourir ,tout ça est vraiment très tristes .

La mort de Darla aussi est bien triste également ,son sacrifice est magnifique pour sauver son fils Mort la plus triste 369232 .

C'est la même chose pour la mort de Doyle , je trouve son sacrifice pour sauver ses amis et les démons bouleversant .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:45

Presque toutes!

Doyle, parce qu'on s'attachait à lui et qu'on ne s'y attendait pas. Puis la réaction de Cangel est crève-coeur.

Darla parce qu'elle commençait à se racheter et qu'on a mal pour le pauvre bébé qui ne connaitra jamais sa mère (même si elle était plus susceptible d'essayer de le tuer que de lui faire un câlin).

Cordy parce qu'on perd le coeur de la série et qu'un épisode n'était pas assez pour réparer tous les dégâts qui lui ont été infligés en saison 4.

Fred, parce que l'épisode est spécifiquement conçus pour faire pleurer.

Wes, parce qu'on perd un autre personnage clé de la série, que c'est inattendu, et que ça demande pour qu'on lui mente, avec le contexte qu'on connait derrière, est assez crêve-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort la plus triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: