Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Harper's Island Mar 25 Aoû 2009, 15:26
Cette série raconte l'histoire d'une petite île au large de Seattle qui abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage. Parmi les invités se trouvent Chloe, la demoiselle d'honneur et meilleure amie de Trish, ainsi que son compagnon, Cal, de même que Thomas Wellington, le père de Trish, qui ne voit pas cette union d'un bon oeil, Marty Dunn, l'oncle d'Henry, un homme débonnaire et enthousiaste, ou encore Hunter Jennings, l'ancien amant de Trish, qui aimerait la récupérer.
Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont reprendre, et que le tueur, qui va s'en prendre un par un aux invités du mariage autant qu'aux habitants de l'île, se cache peut-être parmi eux...
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Harper's Island Mar 25 Aoû 2009, 18:10
Je ne connais pas du tout cette série ! Mais elle a l'air vraiment chouette !! T'as mis une vidéo au fait dans la présentation ? Parce que je vois un grand espace vide...
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Harper's Island Mar 25 Aoû 2009, 18:15
Ouais, essaye d'actualiser la page, ça déconne parfois...
Sinon, c'est pas la meilleure série du monde, et j'avoue avoir été déçue par la fin (un peu par l'identité du tueur, mais bon, peu importe qui c'était, j'aurais été un peu déçue par le cliché. En fait, c'est surtout l'explication des meurtres que je trouve incohérente...) Mais, jusqu'à l'épisode 10 (y en a 13 en tout), j'ai vraiment beaucoup apprécié!
Y a de nombreux défauts, beaucoup de clichés (surtout au début, le pilote est un cliché à lui tout seul), trop de persos pour vraiment pouvoir creuser la psychologie, ... Mais on se prend au jeu en même temps que le nombre de survivants diminue. Puis, c'est un cast de rêve ^^
Ludo Lorne's Fan
Sujet: Re: Harper's Island Mar 22 Sep 2009, 19:17
C'est loin d'être une série de qualité, il faut le dire. Mais en tant que guilty-pleasure, elle est excellente! J'ai passé de super moments devant la série, à chercher l'identité du tueur et la prochaine victime ^^ Et puis le milieu de la série, c'est-à-dire du 1x05 au 1x11, est super chouette ^^
Sinon, j'ai été également déçu par la découverte du meurtrier, surtout par l'explication un peu minable et incohérente, mais j'ai quand même bien aimé la conclusion de la série, et les dernières minutes en vidéos m'ont assez marqués, je les ai trouvées super chouettes ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harper's Island
Harper's Island
Page 1 sur 1