Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes qui vous ont ému Jeu 10 Sep 2009, 19:15 | |
| 1) Destiny and Fortune (The Tudors) & The Body (Btvs) (impossible de les départager, parce les Tudors est d'autant plus triste que c'est vraiment arrivé, et Bvts, bah ça me touche personnellement) 2) You're Welcome (Ats) 3) No rest for the Wicked (SPN) 4) All Hell breaks lose (SPN 5) Cry Your Name (Roswell) Et, pour le moment, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit, mais je reviendrai sûrement | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes qui vous ont ému Jeu 10 Sep 2009, 19:52 | |
| en voilà quelques-uns auxquels je pense mais je pourrais pas faire d'ordre...
- With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept (One Tree Hill) - You and Me and the Bottle Makes 3 Tonight (One Tree Hill) - No Rest for the Wicked (Supernatural) - All Hell Breaks lose (Supernatural) - My Screwup (Scrubs) - Vaya Con Leos (Charmed) - O Brother, Where Bart Thou? (Gossip Girl) - Imaginary Friends and Ennemies (Ghost Whisperer) - Cry Your Name (Roswell) - A Hole in the World/ Not Fade Away/You're Welcome (Angel) (oui je sais jtriche mais je sais pas choisir entre les 3 ^^) | |
|
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes qui vous ont ému Mar 02 Nov 2010, 02:57 | |
| L'épisode qui m'a le plus ému est : You're Welcome (ATS) Après je dirais : -The Body (BTVS) -Chosen (BTVS) -The Getaway (Dexter) -Family Meeting (The Shield) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des épisodes qui vous ont ému | |
| |
|