Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Spoilers comics] Alex & Dawn

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

[Spoilers comics] Alex & Dawn Empty
MessageSujet: [Spoilers comics] Alex & Dawn   [Spoilers comics] Alex & Dawn Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 23:03

[Spoilers comics] Alex & Dawn Dawn__10

Pour ceux qui ne sauraient pas...

Spoiler:

Que pensez -vous d'un couple réunissant ces deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers comics] Alex & Dawn   [Spoilers comics] Alex & Dawn Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 14:07

Moi je suis contre, contre et encore contre!!!!!

Non, vraiment, pour moi, Alex, c'est un peu comme le grand frère de Dawn. Donc les imaginer ensemble, c'est genre, comme imagine Fred et Connor. Limite de l'inceste!

Je veux dire, ouais, Dawn a eu un béguin pour lui, mais ça n'a duré qu'un moment, et après, ils ont davantage développé une relation grand frère/petite soeur. Je ne les ai jamais envisagé autrement et, vraiment, ça me dérange de les imaginer ensemble...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers comics] Alex & Dawn   [Spoilers comics] Alex & Dawn Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 14:56

Bah, perso, c'est tout le contraire !! Je n'ai jamais réussi à voir une réelle relation frère/soeur entre Dawn et Alex. Ca c'était plus Dawn et Spike (le grand frère cool et rebelle), mais avec Alex, je trouve que les rapports ont toujours été assez particuliers. Il y a un vrai soutien, et une compréhension de l'autre (on voyait déjà ça auparavant, en saison 7 par exemple). Tous les deux humains, sans pouvoirs, qui n'ont que du courage à revendre... Dawn grandit, devient une femme, elle commence à avoir des histoires sentimentales, et pour ma part, je suis bien contente que ça se fasse avec une tête qu'on connaît déjà ! Ils ont environ 5 ans d'écart, c'est pas si énorme, et ça a toujours bien collé entre eux.

Pour ce que j'ai lu des comics (4 premiers tomes), je trouve que c'est bien amené pour le moment ! Alex est particulièrement présent pour elle dans ses moments difficiles, et Dawn est plus mature.

Enfin bref, pour ma part, ça me dérange pas du tout !! Que du contraire. C'est plus si ça avait été avec Buffy que ça m'aurait perturbé...
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: [Spoilers comics] Alex & Dawn   [Spoilers comics] Alex & Dawn Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:20

Beurk, j'ai failli vomir en lisant ça! T'es sérieuse, là, Miss Kitty?????
Comme Aurélie, j'ai toujours vu la relation Alex/Dawn comme une relation frère/soeur. Je regarde Btvs depuis pas mal de temps, et je les ai toujours vu comme ça, mon cerveau les a toujours analysés de la sorte.
Même début saison 5, quand Dawn a eu son béguin pour Alex, l'idée ne m'a pas vraiment emballé.
Rien que d'y penser, imaginer un baiser Alex/Dawn, j'en ai un frisson horrifié. Même pour des trucs banals, déjà Dawn est la petite soeur de Buffy! Et en plus, elle n'est absolument pas le genre de femmes qu'il lui faut (Cordy ou Anya). Je ne connais pas son évolution dans les comics, peut-être qu'elle devient une femme mature etc, mais l'idée ne m'enchante toujours pas.

Ouais, y'a rien à faire, heureusement qu'ils nous ont pas sorti leur amour dans la série, j'aurais eu beaucoup de mal. C'est presque aussi grave que si on avait eu du Buffy/Alex... Quoi qu'encore, ça ne m'aurait pas trop dérangé d'avoir du Buffy/Alex en saison 1, histoire de voir de quoi ils ont l'air en couple [Spoilers comics] Alex & Dawn 466583

Mais si tu lis les comics Miss Kitty, tu nous diras comment leur relation amoureuse est arrivée, et si c'est bien traité ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers comics] Alex & Dawn   [Spoilers comics] Alex & Dawn Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:05

Euh, oui, je suis sérieuse lol! Je te remets ce que j'ai dit sur UC au sujet du fait que Dawn soit la "petite soeur" du groupe :

Citation :
Bah justement, je trouve que Dawn a toujours bataillé pour se détacher de cette image de "la petite soeur", "la petite protégée". C'était une tête brûlée, pas vraiment trouillarde (enfin, un peu parfois, mais elle est jeune), et elle a cherché à s'imposer comme un membre à part entière, on le voit en saison 6 quand elle cherche à trouver une place, et on le voit de manière encore plus prononcée en saison 7 quand elle commence à prendre part aux patrouilles, aux recherches... etc. Dawn voulait se détacher de cette image, et de mon point de vue, ça a marché, parce que finalement, mis à part dans ses relations avec Buffy, Willow et Tara, j'ai jamais réussi à la percevoir comme la petite soeur du groupe. Pour rester plus spécifiquement sur ses liens avec Alex, en saison 5, ok, il la traitait un peu comme une "petite fille" de 14 ans, mais par la suite, je trouve qu'il y a un net changement à ce niveau, et elle devient clairement son "égal" (c'est pas le mot, mais j'arrive pas à exprimer mon idée autrement).

Je vous dirais comment ils amènent ça, jusqu'à présent je m'en doutais parce que depuis le début de la saison 8, on voit qu'ils ont des rapports enclins à ce que leur relation se développe en une relation d'amour. Je ne trouve pas ça si mal pour le moment.... Donc on va bien voir, je vous tiens au courant ^^
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

MessageSujet: Re: [Spoilers comics] Alex & Dawn   [Spoilers comics] Alex & Dawn Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:34

Moi J'aime bien se couple, sa fait rien si il on une certain différence d'age, l'amour c'est pas une question d'age mais de sentiment (mais la je parle pas de la pédophilie!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers comics] Alex & Dawn   [Spoilers comics] Alex & Dawn Icon_minitime

[Spoilers comics] Alex & Dawn
Page 1 sur 1