Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Slumdog Millionnaire Mer 23 Sep 2009, 19:52
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.
Date de sortie : 14 janvier 2009
Réalisé par Danny Boyle.
Bandes annonces :
Trailer en VO :https://www.youtube.com/watch?v=AIzbwV7on6Q
VOST :
Que pensez-vous de ce film ?
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Slumdog Millionnaire Mer 23 Sep 2009, 21:23
J'aimerais trop le voir ,je ne l'ai pas vu malheureusement mais il a l'air sublime!
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Slumdog Millionnaire Mer 23 Sep 2009, 22:13
Ce film me fait TROP envie! Surtout que j'entends que des échos positifs à son sujet!!!!!!
Jess85 Beautiful Family
Sujet: Re: Slumdog Millionnaire Sam 20 Mar 2010, 07:37
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé j'aime son histoire il n'a pas eu une vie facile le pauvre et tout ce qu'il doit endurer parce qu'il a gagné par contre j'adore quand il retrouve son amie d'enfance j'ai aimé que ce film finisse bien enfin pour lui surtout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slumdog Millionnaire
Slumdog Millionnaire
Page 1 sur 1