Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Casanova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Casanova Empty
MessageSujet: Casanova   Casanova Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:59

Casanova Casanova

Il est le plus grand séducteur du monde. Aucune femme n'a pu résister au charme de cet homme flamboyant, maître des apparences et bel esprit... Jusqu'à aujourd'hui. Pour la première fois de sa vie, le légendaire Casanova se heurte à un obstacle.
La jeune beauté vénitienne Francesca le repousse. Grâce à ses déguisements et à ses ruses, Casanova parvient à se rapprocher de la jeune femme. Mais dans ce jeu bien plus dangereux que les autres, il risque non seulement sa vie et sa réputation, mais aussi sa seule chance de connaître la vraie passion...






Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:59

Je ne connais pas ce film, mais j'ai bien envie de le découvrir. La bande-annonce est chouette, y a Heath Ledger... mais surtout (et c'est la raison principale qui m'a poussée à m'y intéresser), y a la grande et magnifique Natalie Dormer! Il parait qu'elle devait n'avoir qu'un petit rôle, mais qu'ils ont été tellement épaté par son talent, qu'ils lui ont écrit un rôle plus important et humoristique ^^ Et j'ai définitivement envie de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:43

Je ne connais pas non plus, mais le résumé me plaît bien, j'aimerais bien le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 00:00

Je viens de le finir. C'est pas le film de l'année, mais j'ai bien aimé. L'histoire en elle-même n'est pas très folichonne, mais j'aime qu'ils ne se prennent pas au sérieux. Je me suis bien marrée tout le long du film Casanova 987947

En plus, j'savais pas, mais Lauren Cohen (Bela dans SPN) a un p'tit rôle! Ca faisait plaisir de la revoir (bah oui, j'aime pas le perso, mais je trouve que c'est une bonne actrice ^^ Puis son accent était bien plus supportable que dans SPN!)

Quoi d'autre, Heath est toujours à tomber ❤ Et Natalie est géniale! Elle a un tout p'tit rôle (d'ailleurs, si déjà là c'est rallongé, je veux même pas savoir ce que c'était au début!), mais elle est excellente dans toutes ses scènes! Drôle, adorable et un peu vilaine lol! Maintenant, ce qui serait marrant, c'est de voir une fic crossover entre le film et les Tudors! Je payerais cher pour lire ça Casanova 987947
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:59

j'avais déjà vu l'affiche plusieurs fois (photoshopé avec d'autres acteurs) je ne savais pas que c'était Heath Ledger qui jouait dedans!! j'ai plutôt envie de le voir, j'aime bien ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 17:20

A priori, le scénario ne m'intéresse pas, mais OMG, le cast est à tomber: Heath Ledger et Natalie Dormer, deux de mes acteurs préférés Casanova Invisio3 Casanova Invisio3 Rien que pour eux, j'ai TROP envie de voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:41

aussitôt vu aussitôt oublié. trop léger pour que je m'y attache. j'aime d'habitude ce genre de comédie légère mais ici j'ai pas accroché, ni à l'histoire, ni à l'humour et ni aux jeux des deux acteurs principaux, la fille et ledger.
Par contre j'ai beaucoup aimé Natalie. Je trouve qu'elle a un physique et surtout un visage très original. et un très bon jeu, j'aimerais beaucoup la voir dans un rôle plus approfondi dans un autre film. (est-ce qu'elle en a fait d'autres???)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:39

Seriously? T'as pas accroché au jeu de Heath? Lui qui est si parfait dans Brokeback Mountain et The Dark Knight? Casanova 843468
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:28

il est parfait dans pratiquement tous ses rôles, je confirme. C'est juste que là y'avait pas beaucoup matière à travailler pour lui. c'est plus son rôle qui ne m'a pas emballé plutôt que lui je te rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casanova Empty
MessageSujet: Re: Casanova   Casanova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Romance-
Sauter vers: