Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dandelion

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Dandelion Empty
MessageSujet: Dandelion   Dandelion Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 15:48

Dandelion 18410121

Dans une petite ville de champs vallonés et de ciel sans fin, Mason, 16 ans et solitaire, vit dans un monde où les familles existent dans un silence fragmenté et où l'amour semble avoir disparu. Puis Mason rencontre Danny, une fille sensible et troublée, et leur tendre lien est vite mis à l'épreuve après un accident fatal et qu'une séries de complications éloignent Mason pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Lors de son retour, les deux jeunes gens trouvent ce qu'ils cherchaient - mais avec des conséquences tragiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Dandelion Empty
MessageSujet: Re: Dandelion   Dandelion Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 15:49

Ce film, ça fait des années que je voudrais le voir, mais je ne le trouve nulle part Dandelion Brickwal

Y a pas grand chose sur le net, mais j'suis sûre que j'ai déjà vu un trailer, mais impossible de le retrouver!

Enfin, ça me saoule énormément parce que je VEUX le voir Dandelion 369232
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Dandelion Empty
MessageSujet: Re: Dandelion   Dandelion Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:14

Simple, mais vraiment très beau! L'histoire en elle-même n'a rien d'original, mais les acteurs la portent avec leur talent et font de ce film quelque chose de vraiment beau et agréable à regarder. Bon, c'est un peu déprimant, mais j'ai beaucoup aimé!

Vinnie est au meilleur de sa forme, hyper touchant, comme d'hab, et les autres acteurs sont tout aussi doués! D'ailleurs, que de visages familiers!: En plus de Vinnie (Angel et Mad Men, donc ^^), on retrouve la belle-mère de Meredith dans Grey's Anatomy, Harrison de Tru Calling et Maryann de True Blood. Chacun dans un rôle diamétralement différent, mais tout aussi convainquant!
Contenu sponsorisé

Dandelion Empty
MessageSujet: Re: Dandelion   Dandelion Icon_minitime

Dandelion
Page 1 sur 1