Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Gothika Dim 27 Sep 2009, 18:18
Le docteur Miranda Grey, psychologue pour criminels de renom, travaille au sein du pénitencier psychiatrique pour femmes que dirige son mari. Elle sait mieux que personne ce qui est rationnel... Jusqu'au jour où elle se réveille dans l'une des cellules de l'institution, accusée du meurtre de son mari. Un crime dont elle n'a aucun souvenir. Dans sa quête pour retrouver la mémoire, elle devra faire face à un esprit vengeur...
Trailer VF
Que pensez-vous de ce film?
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Gothika Dim 27 Sep 2009, 18:49
Beaucoup entendu parler, mais jamais vu ! Alors que le thème me plaît bien pourtant.
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Gothika Dim 27 Sep 2009, 19:28
Est-ce qu'on a UN film qu'on a vu d'emblée toutes les deux? Parce que je commence à désespérer
J'adore ce film! Je me souviens que quand il est sorti, je voulais absolument le voir! Ma mère a tellement trainé qu'au final, on a été obligée (ou ouais, que JE l'ai obligée :lawhistl:) d'aller à l'une des dernières séances de diffusion au cinéma, qui commençait à 23h. J'sais pas si c'est l'heure ou le peu de personne dans la salle, mais j'ai trop adoré, l'ambiance était particulière et vu le film, c'était bienvenu (sauf pour ma mère que j'ai attrapé à se cacher les yeux de temps en temps... et toujours quand il ne se passait rien Enfin, je suis mal placée pour me moquer, vu ce que j'ai fait pour The grudge )
Bref, c'est pas vraiment une histoire qui donne dans l'innovant, au départ de l'intrigue de base, mais le scénario est solide, avec pas mal de tournures inattendues, un très bon casting (surtout Halle Berry, depuis ce film, je l'aime beaucoup comme actrice ^^) et un très bon suspens!
C'est un peu dans le même genre qu'Apparences, y a pas vraiment de scènes qui font peur, mais y a une sorte de suspens mental assez excellent ^^
L'un de mes thrillers fantastiques préférés
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Gothika Dim 27 Sep 2009, 20:51
Je l'aiv u mis j'avoue que j'ai pas tout compris il faudrait que je le revoie pour me faire un avis dessus ...^^
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Gothika Dim 27 Sep 2009, 21:43
a.a.k a écrit:
Est-ce qu'on a UN film qu'on a vu d'emblée toutes les deux? Parce que je commence à désespérer
Mais si, on va bien finir par trouver
Hum, peut-être les grands classiques du genre Titanic, ça compte, non ?
Pour le film, il a l'air très chouette vu comme tu en parles, ça donne encore plus envie de s'y essayer ^^