Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gothika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gothika Empty
MessageSujet: Gothika   Gothika Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:18

Gothika Gothika

Le docteur Miranda Grey, psychologue pour criminels de renom, travaille au sein du pénitencier psychiatrique pour femmes que dirige son mari. Elle sait mieux que personne ce qui est rationnel... Jusqu'au jour où elle se réveille dans l'une des cellules de l'institution, accusée du meurtre de son mari. Un crime dont elle n'a aucun souvenir. Dans sa quête pour retrouver la mémoire, elle devra faire face à un esprit vengeur...

Trailer VF




Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Gothika Empty
MessageSujet: Re: Gothika   Gothika Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:49

Beaucoup entendu parler, mais jamais vu ! Alors que le thème me plaît bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gothika Empty
MessageSujet: Re: Gothika   Gothika Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:28

Est-ce qu'on a UN film qu'on a vu d'emblée toutes les deux? lol! Parce que je commence à désespérer lol!

J'adore ce film! Je me souviens que quand il est sorti, je voulais absolument le voir! Ma mère a tellement trainé qu'au final, on a été obligée (ou ouais, que JE l'ai obligée :lawhistl:) d'aller à l'une des dernières séances de diffusion au cinéma, qui commençait à 23h. J'sais pas si c'est l'heure ou le peu de personne dans la salle, mais j'ai trop adoré, l'ambiance était particulière et vu le film, c'était bienvenu (sauf pour ma mère que j'ai attrapé à se cacher les yeux de temps en temps... et toujours quand il ne se passait rien lol! Enfin, je suis mal placée pour me moquer, vu ce que j'ai fait pour The grudge Gothika 302791 lol! )

Bref, c'est pas vraiment une histoire qui donne dans l'innovant, au départ de l'intrigue de base, mais le scénario est solide, avec pas mal de tournures inattendues, un très bon casting (surtout Halle Berry, depuis ce film, je l'aime beaucoup comme actrice ^^) et un très bon suspens!

C'est un peu dans le même genre qu'Apparences, y a pas vraiment de scènes qui font peur, mais y a une sorte de suspens mental assez excellent ^^

L'un de mes thrillers fantastiques préférés Gothika Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Gothika Empty
MessageSujet: Re: Gothika   Gothika Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:51

Je l'aiv u mis j'avoue que j'ai pas tout compris il faudrait que je le revoie pour me faire un avis dessus ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Gothika Empty
MessageSujet: Re: Gothika   Gothika Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 21:43

a.a.k a écrit:
Est-ce qu'on a UN film qu'on a vu d'emblée toutes les deux? lol! Parce que je commence à désespérer lol!

Mais si, on va bien finir par trouver lol!

Hum, peut-être les grands classiques du genre Titanic, ça compte, non ? Gothika 466583

Pour le film, il a l'air très chouette vu comme tu en parles, ça donne encore plus envie de s'y essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gothika Empty
MessageSujet: Re: Gothika   Gothika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Fantastique-
Sauter vers: