Awwwwwww FNL m'avait manqué!!!!!! C'est dingue parce que c'est en revoyant le "previously on FNL" que je me suis rendue compte à quel point au juste ^^
Bref, un super épisode! Et j'sais pas si c'est moi, j'ai l'impression qu'on a eu pas mal de parallèle avec le pilote. Déjà rien que pour le titre "Expectations", qui était un peu le thème récurrent du pilote: les attentes concernant Eric. Puis le joueur blessé qui ne se relève pas, ... C'est des p'tits trucs, mais j'aime! J'aime parce que, comme c'est la dernière saison, ça donne une impression de boucle qui se boucle. Un miroir entre la première et la dernière saison et... ouais j'aime ^^
Cel étant, damn ça me déprime de voir partir les derniers ados des débuts. C'est pas que Landry est un perso que j'ADOOOOORE mais quand même. Et Julie je l'adore vraiment, donc ça m'attriste de les voir partir. Surtout que la réaction de Tami et Eric était très touchante. J'ai jamais dû quitter ma famille pour les études, mais c'est un truc qui, si ça m'était arrivé, aurait été dur à supporter. Donc je me mets très facilement dans la peau des persos et c'est à la fois superbe (quand Eric cherche les raquettes de ping-pong
D'ailleurs, ils avaient déménagé???? :scratch: M'en souviens plus....) et déchirant.
Landry, comme j'ai dit, même si j'apprécie le perso, j'peux pas dire que son départ m'ait particulièrement déchiré le coeur, lol. Surtout que je suis pas fan de sa musique et de son groupe. Mais la scène avec la grand-mère de Matt était superbe! Et j'ai aussi aimé les scènes avec Julie ^^
Tim! Je m'attendais pas du tout à le voir! Awwww Taylor est toujours aussi craquant! Et plus que 3 mois? Mais il était pas parti pour 5 ans? Ou c'est moi qui fabule? Parce que logiquement, y a juste l'été entre les 2 saisons, donc c'est pas possible qu'il soit déjà relaché :scratch: Enfin, j'aime que Billy vienne le voir aussi souvent. Et j'aime aussi qu'il essaye de reconstruire une vie plus saine. Son frère a pris la balle pour lui et j'aime qu'il respecte ce sacrifice. Qu'il fasse ce qu'il faut pour que tout ça ne soit pas en vain. J'aime aussi qu'il respecte le souhait de son frère concernant Becky. Même si je la trouve toujours très Meh
Vince, toujours aussi fan! Je le trouve génial ^^ Et j'aime son amitié avec Luke et son couple avec Jess ^^ J'ai aussi aimé sa discussion avec le p'tit frère ^^ N'empêche que je trouve le père de Jess irresponsable. Elle a 17 ans maximum, quel père digne de ce nom va laisser sa fille avec la garde de ses p'tits frères?
Tami, wow, elle s'est mis un challenge gigantesque concernant son boulot. Mais comme c'est un thème qui se rapproche très fort de mon boulot (enfin, du boulot que j'aimerais avoir en tout cas, lol. Parce que c'est pas vraiment ça au CPAS
) c'est quelque chose qui me passionne et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer ^^
Last but not least: football :mouarf: Le nouveau a l'air pas mal, mais bon wait&see. Et awwwwwwwww les matchs m'avaient manqué! Et les lions kicked ASS :mouarf: Oh, et quand Eric a sorti son célèvre "What are you DOING?"/"What's he doing???" J'étais toute "Awwwwwwww, Eric, I've missed you *hug*"