Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Friday Night Lights

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:57

Friday Night Lights 18829019

A Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'état de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse...

Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:37

J'ai pas encore fini toute la saison mais mince, FNL est définitivement mon coup de coeur du moment!

Autant au départ, le synopsis ne m'attirait pas, autant j'ai beaucoup aimé le pilote, et mon affection n'a fait que grandir au fil des épisodes.

Perso, je trouve que c'est loin d'être une série pour ado comme les autres (et pourtant, on pourrait croire que c'est un truc à la OTH, avec un sport mis en avant, mais pas du tout) On a des intrigues très adultes (le handicap par exemple) traitées avec sincérité et réalisme. On a, certes des ados, mais leur quotidien est traité de façon... j'sais pas comment expliqué, c'est super réaliste. Et leur problèmes vont plus loin que "merde, la fille sur qui je flashe a embrassé mon ennemi" C'est profond et recherché et bien travaillé. Les émotions sont au premier plan. Puis y a aussi les adultes qui ont une place à part entière dans la série. Ils ne sont pas juste là pour justifier une présence acceptable des parents. Non, ils ont une vie, un travail, des sentiments, des problèmes et une vie de famille - d'ailleurs, le tout est toujours montré de façon, encore une fois, sincère et réaliste. On ne cherche pas à embellir.

Et puis, perso, j'ai toujours bien aimé les films avec du football américain, donc ^^

Enfin, une série à voir, elle est vraiment géniale ^^
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:13

c'est cool d'avoir un bon avis parce que C'est une autre série que je voulais voir et qu'en plus ils vendent la saison 1 vraiment pas cher 20$ au lieu de 60$ donc tu me donne encore plus envie de m'essayer.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 15:24

5x01:

Spoiler:
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:11

5x01

Yep, ça fait plaisir de retrouver FNL. Ce season premiere est plutôt bon, j'ai particulièrement adoré les scènes nostalgiques comme la scène Landry/Lorraine. C'est le genre de scènes que j'adore dans la série, c'est à la fois beau, authentique, triste, et en même temps ça donne le sourire de constater le chemin parcouru. On n'a jamais réellement insisté sur cette relation, et pourtant ils se connaissent depuis longtemps donc cette scène est logique. De même pour la toute dernière de l'épisode avec les Taylor.

Le reste est moins intense, mais est pas mal aussi. J'espère que cette dernière saison sera à la hauteur des précédentes et que le series finale sera un peu comme le final de la saison 3 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitime

Friday Night Lights
Page 1 sur 1