Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David, grippé??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:00

News que j'ai vu sur Angel Hypnoweb et qui peut se révéler inquiètante si ce n'est pas qu'une rumeur David, grippé?????? Etonne_g

Citation :
Hier matin, David Boreanaz ne s'est pas présenté sur le tournage de la série Bones parce qu'il était malade. Alors que la 20th Century Fox a décidé de suspendre le tournage pour la journée, des rumeurs ont commencé à circuler : David est-il atteint de la fameuse grippe A ?

En effet, tôt hier matin, le créateur de la série Hart Hanson a posté le message suivant sur son Twitter: "Pour la première fois dans l'histoire de Bones, nous sommes contraints de suspendre le tournage. Maudite grippe mexicaine!", et ce alors qu'il n'avait pas la confirmation que David était bien atteint du virus H1N1.

Un porte parole de la 20th Century Fox a déclaré qu'absolument rien ne confirme qu'il soit atteint du fameux virus. Hart Hanson a d'ailleurs posté un autre message plus tard dans la journée indiquant "Oops. Il n'y a aucune indication que David Boreanaz ait la grippe mexicaine. Nous attendons son retour dès demain. Je sors maintenant pour attraper moi-même la grippe H1N1 pour me faire pardonner".

Affaire à suivre... En tout cas, reste bien au chaud, David !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:43

Ouch, si c'est ce qu'il a, effectivement, ce n'est pas très rassurant, comme pour toute grippe (oui, je fais partie de ceux et celles qui ont tendance à relativiser la grippe A).

Bon, l'info n'est pas sûre à 100 % et si ça se trouve, il y a juste eu un quiproquo vis-à-vis du message de Hart Hanson sur ton Twitter.

Ca arrive à tout le monde de ne pas être dans son assiette au point de devoir rester cloué au lit, donc je lui souhaite un bon rétablissement, j'espère que ça ira vite mieux pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:47

J'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur, parce que bon, même si je pense aussi qu'on nous conditionne trop à avoir peur de cette fameuse grippe.. mais quand même. Y a eu des morts, alors ça fait un peu peur...


Allez David, repose-toi et reviens en plein forme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:08

Moi aussi j'espère que ce n'est qu'une rumeur en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 16:44

J'espere que c'est faux mais la grippe a comme toutes les autres grippe est juste une grippe plus contagieuse je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:09

Voilà, normalement la grippe A est pas beaucoup plus dangereuse qu'une grippe normale...
Mais bon, j'espère quand même que ce n'est qu'une rumeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:51

Bonne nouvelle, David va beaucoup mieux, comme quoi, plus de peur que de mal ^^

Citation :
David, grippé?????? Quelle10

Good news !! Visiblement, David Boreanaz va beaucoup mieux ! Accompagné de son fils Rayne et de sa femme, l'acteur, qui est devenu une seconde fois papa avec la naissance de la petite Bardot Vita, a passé du temps à chercher la citrouille idéale pour fêter Halloween. Belle sortie en famille !


Source : BuffyHypnoWeb
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:36

Yeah, c'est super chouette ça!!!! :005: Et puis c'est trop chou David, grippé?????? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 20:39

Yeah, c'est une nouvelle extra!!!!!!

Par contre, euh, Rayne? Buffy Hypnoweb devrait vérifier ses sources, parce que son fils s'appelle Jayden Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 21:12

lol! Ah ouais, c'est vrai ça, j'avais pas fait attention... !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





David, grippé?????? Empty
MessageSujet: Re: David, grippé??????   David, grippé?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David, grippé??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Actualité-
Sauter vers: