Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Cloverfield Sam 17 Oct 2009, 01:17
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...
VO :https://www.youtube.com/watch?v=Cefq_46AruM&feature=related
Que pensez-vous de ce film ?
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Cloverfield Jeu 29 Oct 2009, 14:24
Je l'ai trouvé assez bof. Déjà, je déteste ce procédé pour filmer, on voit que dalle et comme en plus, il fait nuit !!!!! Et le scénario de ce film doit faire 2 lignes et demi ! Je suis vraiment pas faite pour ce genre de films, un peu de psychologie please, les personnages sont stéréotypés au possible et on a aucune explication de comment ce démon existe et d'où il sort ! Les films de monstre avec un scénario, ça existe les mecs !!! Ah et on fait une dépression nerveuse à la fin !
Spoiler:
Bah ouais, tout le monde est mort !!! On pourra pas l'accuser de faire trop de happy end celui-là !
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Cloverfield Sam 05 Déc 2009, 11:55
ce genre de films se veulent original, mais tout ce qu'ils arrivent à faire c'est de me donner un mal de tête!! et que ça bouge dans tous les sens....quand on y voit quelque chose!!
il y a quand même de bons plans et scènes mais comme dit angel-15, le scénario tient sur 2 lignes.
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Cloverfield Dim 27 Déc 2009, 16:25
Je ne connais pas du tout, mais ça a l'air spécial. C'est un truc à la Godzilla ou quoi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cloverfield
Cloverfield
Page 1 sur 1