Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pas de Maladys?

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 16:17

Un p'tit article, trouvé sur Slayerverse, pose la question de Mysterious Maladys: Est-ce que le pilote Sarah est mort chez HBO?

Citation :
Sarah Michelle Gellar’s personal life is going swimmingly—her daughter Charlotte was born last month—but her career has been seemingly trapped in professional purgatory for nearly a decade now.

SMG was supposed to break out of those doldrums in 2010 with the premiere of a sophisticated new family comedy on HBO, but that prospect is now looking dim.

The pilot for the series in question, The Wonderful Maladys, about a family of eccentric geniuses not unlike the Royal Tenenbaums or J.D. Salinger’s Glass family, was filmed in May, and there was every hope that after SMG wrapped her maternity leave this fall, production would begin on Buffy’s return to series television.

So why did Gellar fans around the world hear the sound of brakes screeching earlier today? Here’s what we know:

Whedonesque.com (a online clearinghouse for any and all news even marginally related to Joss Whedon’s projects) reported this afternoon that a Gellar fan by the name of temponaut had gone out to do some Internet-based shoe-leather reporting about the fate of the series, and returned bearing bad news.

When temponaut asked Gellar’s Maladys costar Nate Cordrry via Facebook about the status of Wonderful, Cordrry said, “Didn’t get picked up…boo,” and the pilot director Alan Taylor reportedly messaged temponaut the same bad tidings: “Sadly…the rumors are true. WM will not be going to series.” (Cordrry, Deadwood babe Molly Parker and SMG were set to play the series’ titular wonderful Malady siblings.)

However, when contacted by E! News for confirmation that The Wonderful Maladys would not be going to series, an HBO rep said, “[We're] not able to confirm that one.”

A rep for Maladys creator Charles Randolph did not respond to a request for comment on Friday afternoon.

So…mystery. Can the people on the Interwebs be trusted? Is HBO just letting Maladys down gently, hanging on to their option until the last possible minute? If that’s the case, perhaps both HBO and creator Randolph should consider just ripping off the Band-Aid—being done with it hurts less in the long run, we swear.

That said, is HBO aware that dumping SMG’s return to TV before it even airs is, well, crazysauce? Don’t they know she practically started the 21st-century vampire-romance frenzy that is now sustaining their network in the form of True Blood? Not to mention that Maladys is one of those rare pilots with ultra-good buzz that everyone believes is destined for public acclaim and big ratings. Why squander such potential?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:52

Uh uh, un autre article qui confirmerait l'annulation du pilote...

Citation :
Sarah Michelle Gellar devait faire son retour dans un drama de HBO, The Wonderful Maladys. Le pilote avait été tourné en mai et tout laissait indiquer que la production de la série commencerait cet automne lorsque le congé maternité de Gellar, qui a accouché de sa fille Charlotte Grace en septembre, se terminerait.

Depuis plusieurs jours sur Internet, l'abandon de la série par HBO semble se confirmer. Ainsi le réalisateur du pilote, Alan Taylor, a déclaré : "Malheureusement, les rumeurs sont vraies. La série ne verra jamais le jour".

En revanche, dans le cadre d'un communiqué officiel, HBO n'a pas confirmé l'information.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:56

Ouais, j'ai appris ça l'autre jour (et j'ai posté sur SF il me semble), et je suis juste DEGOUTE Pas de Maladys? 568534 C'était la nouveauté que j'attendais le plus, la série étaut hyper prometteuse, et puis bah c'était le retour de Sassy... Pff, j'ai même pas envie d'en parler, ça me dégoute...

Bon, au vu de la dernière phrase, j'essaie de garder un petit espoir dans un coin de ma tête...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:02

Je peux te comprendre. Bon, moi je restais indécise tant que je n'aurais pas vu le pilote, mais ç'aurait été chouette de revoir Sarah à la télé!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:04

Surtout que Sarah n'était pas seulement actrice mais aussi productrice exécutive... Donc elle s'y était vraiment investie ! Ca aurait été chouette, je suis aussi déçue de cette annulation.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:08

Pour ceux que ça intéresse, une review du script du pilote:

http://mralphafreak.wordpress.com/2010/10/18/rejected-pilot-script-review-the-wonderful-maladys-by-charles-randolph/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:21

Ah ouais, les reviews doivent venir du script ^^ Bon bah cette annulation est bien dommage, mais il faut faire avec. D'ailleurs, ça fait +/- un an que ça a été annoncé! Ca passe super vite.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:47

Huh? Suspect

Qu'est-ce que tu veux dire "viennent du script"? Elles viennent pas du script, puisqu'elles *reviewent* le script!
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:38

Non mais je me demandais d'où venaient les reviews qui reviewaient (lol) le pilot, étant donné que celui-ci n'a pas été diffusé. Et j'avais pas pensé à l'éventualité que les reviews étaient simplement basées sur le script ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:05

Ca reste pas français comme formulation. Tu demandais CE QUE reviewaient les reviews. Pas d'où elles viennent. Elles viennent des gens qui les font *shrugs*

Et c'est pas "elles doivent", c'est un fait *shrugs*
Contenu sponsorisé

Pas de Maladys? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maladys?   Pas de Maladys? Icon_minitime

Pas de Maladys?
Page 1 sur 1