Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

How I Met Your Mother [AA&AD]

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

How I Met Your Mother [AA&AD] Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother [AA&AD]   How I Met Your Mother [AA&AD] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 14:50

How I Met Your Mother [AA&AD] How-i-met-your-mother

En 2030, Ted se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire... En 2005, Ted est un jeune architecte new yorkais prêt pour le grand amour et recherchant la femme de sa vie. Il est inspiré en cela par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall avec Lily, sa petite amie de longue date. Dans sa quête de la femme parfaite, Ted sera toujours secondé par Barney, un séducteur dans l’âme parfaitement comblé de sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes sans lendemain et qui l’entraînera souvent dans ses aventures improbables.

Sandy Rivers

How I Met Your Mother [AA&AD] Sans_275

C'est un collègue de Robin lors de la saison 1. Il essaie de draguer Robin mais elle lui oppose des refus. Ils sortent néanmoins quelques soirs ensemble. Il est très imbu de lui-même, il démissionnera, laissant Robin seule aux commandes des infos.

Penelope

How I Met Your Mother [AA&AD] Sans_274

Ex petite amie de Barney, Ted et lui font appel à elle pour aider Ted pratiquer la "Danse de la pluie" pour conquérir Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother [AA&AD]   How I Met Your Mother [AA&AD] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 15:32

Je ne regarde malheureusement *pas encore* la série (mais c'est sûr et certain que je le ferais), donc je ne peux rien dire sur leur rôle pour le moment, mais en attendant, je suis contente de retrouver des acteurs du Jossverse comme Alyson, Alexis et Amy, à nouveau réunis ^^ Ca fait *trop* plaisir :005:

Et awwww, elle est *trop* mimi Amy avec ses tresses How I Met Your Mother [AA&AD] Invisio3
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother [AA&AD]   How I Met Your Mother [AA&AD] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 16:20

ah ils étaient excellent dans HIMYM...Amy avec sa danse pour avoir de la pluie ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother [AA&AD]   How I Met Your Mother [AA&AD] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:05

Amy était tordante, je me souviens que j'étais pliée quand Ted faisait sa danse de la pluie How I Met Your Mother [AA&AD] 466583 Puis elle a ce p'tit côté comique ^^

Et Alexis aussi était extra, super suffisant et arrogant, j'ai adoré! Surtout quand Alyson se moque de lui ou je ne sais plus quoi How I Met Your Mother [AA&AD] 466583
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother [AA&AD]   How I Met Your Mother [AA&AD] Icon_minitime

How I Met Your Mother [AA&AD]
Page 1 sur 1