Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alias [AA&GT]

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alias [AA&GT] Empty
MessageSujet: Alias [AA&GT]   Alias [AA&GT] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 15:32

Alias [AA&GT] Sans_276

Etudiante le jour, Sydney Bristow est également espionne pour le compte d'une branche secrète de la CIA : le SD6. Un jour, Sydney apprend que le SD6 oeuvre en fait contre les intérêts des Etats-Unis, lorsque son fiancée, Danny, se fait assassiner. C'est alors qu'elle décide de contacter la vraie CIA, et de travailler pour eux, contre le SD6, en étant agent double.

Anna Espinosa

Alias [AA&GT] Alias-20060427114643535-000

Elle est agent au K-Directorate (KD) organisation ennemie du SD-6, et disciple de Rambaldi. C'est l'une des principales ennemies de Sydney.

Kelly Peyton

Alias [AA&GT] Sans_277

Elle est le bras droit de Gordon Dean. Elle aide son patron à s’installer dans de nouveaux locaux. Lorsque Sydney et Rachel réussissent à voler l’argent de Dean Gordon, Kelly Peyton s’en rend compte et prévient alors son patron. Il la charge par la suite de ramener Rachel. Kelly Peyton décide ainsi d’aimanter la voiture de Sydney pour l’obliger à leur livrer Rachel, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Alias [AA&GT] Empty
MessageSujet: Re: Alias [AA&GT]   Alias [AA&GT] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 15:35

J'ai lâché la série il y a longtemps, donc je n'ai jamais eu l'occasion de voir Amy dans ce rôle, mais c'est chouette qu'elle y ait joué, d'autant que c'est une série qui a eu du succès !! ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Alias [AA&GT] Empty
MessageSujet: Re: Alias [AA&GT]   Alias [AA&GT] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 16:26

J'ai découvert et regarder l'intégrale de la série ya pas si longtemps et j'ai détesté leurs persos ^^ La preuve qu'Amy est une excellent actrice parce que je l'adore dans Angel, j'aime bien son perso dans SPN et tout mais je pouvais pas la sentir dans Alias...pareil pour Gina mais elle j'aime déjà pas ses rôles en partant donc ^^ Mais la série est juste trop excellent Alias [AA&GT] Invisio3
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alias [AA&GT] Empty
MessageSujet: Re: Alias [AA&GT]   Alias [AA&GT] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:06

Je n'ai eu l'occasion que de voir Gina jusqu'à présent et bon, le perso n'était pas très développé, donc dur de vraiment dire si j'ai aimé ou pas. Mais de toutes façons, je continuerai... un jour Alias [AA&GT] Siffler Donc j'espère voir Amy dans ce rôle ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Alias [AA&GT] Empty
MessageSujet: Re: Alias [AA&GT]   Alias [AA&GT] Icon_minitime

Alias [AA&GT]
Page 1 sur 1