a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Alias [AA>] Jeu 22 Oct 2009, 15:32 | |
| Etudiante le jour, Sydney Bristow est également espionne pour le compte d'une branche secrète de la CIA : le SD6. Un jour, Sydney apprend que le SD6 oeuvre en fait contre les intérêts des Etats-Unis, lorsque son fiancée, Danny, se fait assassiner. C'est alors qu'elle décide de contacter la vraie CIA, et de travailler pour eux, contre le SD6, en étant agent double. Anna EspinosaElle est agent au K-Directorate (KD) organisation ennemie du SD-6, et disciple de Rambaldi. C'est l'une des principales ennemies de Sydney.Kelly PeytonElle est le bras droit de Gordon Dean. Elle aide son patron à s’installer dans de nouveaux locaux. Lorsque Sydney et Rachel réussissent à voler l’argent de Dean Gordon, Kelly Peyton s’en rend compte et prévient alors son patron. Il la charge par la suite de ramener Rachel. Kelly Peyton décide ainsi d’aimanter la voiture de Sydney pour l’obliger à leur livrer Rachel, sans succès. | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Alias [AA>] Jeu 22 Oct 2009, 15:35 | |
| J'ai lâché la série il y a longtemps, donc je n'ai jamais eu l'occasion de voir Amy dans ce rôle, mais c'est chouette qu'elle y ait joué, d'autant que c'est une série qui a eu du succès !! ^^ | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alias [AA>] Jeu 22 Oct 2009, 16:26 | |
| J'ai découvert et regarder l'intégrale de la série ya pas si longtemps et j'ai détesté leurs persos ^^ La preuve qu'Amy est une excellent actrice parce que je l'adore dans Angel, j'aime bien son perso dans SPN et tout mais je pouvais pas la sentir dans Alias...pareil pour Gina mais elle j'aime déjà pas ses rôles en partant donc ^^ Mais la série est juste trop excellent | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Alias [AA>] Lun 25 Jan 2010, 13:06 | |
| Je n'ai eu l'occasion que de voir Gina jusqu'à présent et bon, le perso n'était pas très développé, donc dur de vraiment dire si j'ai aimé ou pas. Mais de toutes façons, je continuerai... un jour Donc j'espère voir Amy dans ce rôle ^^ | |
|