Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Rambo [Julie Benz] Jeu 22 Oct 2009, 15:38 | |
| John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre. La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière. Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation... (Source : Allociné) Année de production : 2007 Sortie : 2008 Bande annonce (VOST) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18791184&cfilm=61139&hd=1.htmlQue pensez-vous de ce film et du rôle de Julie ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rambo [Julie Benz] Lun 25 Jan 2010, 12:53 | |
| J'ai jamais été un grande fan des Rambo (enfin, non, c'est juste que j'ai jamais vu parce que ça ne m'a jamais attirée...) Mais je dois dire qu'avoir Julie dans un rôle principal, aux côtés de Stallone... Bah ça a des l'attrait On verra, peut-être qu'un jour je le verrais ^^ | |
|