a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Dollhouse Jeu 22 Oct 2009, 16:26 | |
| Un groupe de personnes, connues sous le nom d' "Actifs" (ou "Dolls"), se sont vus effacer leur personnalité de manière à pouvoir s'imprégner de n'importe quelle nouvelle personnalité et être engagés pour des emplois particuliers, des crimes, des fantasmes et des bonnes actions ponctuelles. Lorsqu'ils ne sont pas imprégnés, les Actifs vivent comme des enfants sans mémoire dans un établissement surnommé "Dollhouse". Bien que les Actifs aient l'air volontaires, l'opération est totalement illégale et sous la menace constante d'un agent fédéral déterminé à mettre fin à tout ceci ainsi qu'un Actif un peu fou. L'histoire se déroule autour d'une menace plus grande et plus subtile : Echo, une Active, commence à retrouver ses esprits et à prendre conscience de ce qui se passe. EchoEcho est le personnage central. Malgré les effacements de mémoire, il semble qu'elle commence à retrouver certains souvenirs. | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dollhouse Jeu 15 Juil 2010, 13:33 | |
| Voilà à quoi vont ressembler les DVD pour la saison 2: | |
|
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Dollhouse Mar 20 Juil 2010, 13:58 | |
| L'histoire va apparemment se poursuivre: sous la forme de comics! - Citation :
Exclusive: Dollhouse "Epitaphs" Comic Book First Look A sneak peek of the new Dollhouse comic book from Dark Horse and details on Jed Whedon and Mo Tancharoen at SDCC!
Credit: Dark Horse VitalsProducts: Dollhouse Genres: Science Fiction & Fantasy Associated Luminaries: Joss Whedon Notable Characters: sierra Cast Members: Eliza Dushku Network: Fox Why it's Felicia Day on the cover of a comic book! Fancy that! Here's a peak at the cover of the new limited edition Dollhouse comic book by Dark Horse Comics, which comes with the season 2 DVD and Blu-ray, set for release on October 12th. The book, which is exclusive to the DVD/BD set, was written by Jed Whedon and Maurissa Tancharoen who will be doing a signing at Comic-Con on Friday, 7/23 11:00am to 12:00 noon. You can secure your copy of season two packaged with this limited edition comic starting on Preview Night (Weds) and running through Sunday at SDCC.
Here's the official synopsis of the book, titled "Epitaphs."
"Jed Whedon and Maurissa Tancharoen, joined by longtime Buffy the Vampire Slayer artist Cliff Richards, take us on an intricate trip through the precise moment when the Active technology went global, and how the protagonists from Epitaph One and Two narrowly avoided death, and worse.Jed Whedon and Maurissa Tancharoen wrote the Epitaph episodes of Dollhouse Seasons One and Two, and currently write for the Starz series Spartacus. This is their first work in comics. Artist Cliff Richards has drawn more Joss Whedon-related comics than any other artist, including issues of Buffy Season Eight." Source
| |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dollhouse Mar 20 Juil 2010, 14:50 | |
| Eh bien, les comics sont partout décidémment... Beau dessin en tout cas ^^ | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dollhouse Mar 20 Juil 2010, 18:50 | |
| J'ai commence la saison 1 j'aime beaucoup pour l'instant,enfin je ne suis pas encore accro mais j'aime vraiment bien j'accroche surtout aux grandes lignes c'est a dire des personnalités imprimées et le fait que les Doll ne soit que des coquilles,les missions sont parfois surprenantes et étonnantes ...Donc a suivre^^
Argh encre des comics,décidément Joss adore ca...^^ | |
|