| Groo | |
|
+6ilovecordy Sohaly lily Audy Ange a.a.k 10 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Groo Lun 15 Jan 2007, 19:15 | |
| Groo vit à Pyléa, la dimension démoniaque qui a vu naître Lorne. C'est un guerrier avec qui Cordélia est censée com-shusker pour lui passer les visions lors de son séjour dans la dimension. Groo tombe sous le charme de la belle et est attristré de la voir repartir à L.A. Après son départ, il continue de penser à elle et finit par la suivre là-bas. Accueilli chaleureusement par la visionnaire, il se rendra assez vite compte que son coeur n'est pas libre. Malgré son amour pour elle, il décide d'être noble et quitte Los Angeles vers un futur inconnu. Qu'avez-vous pensé de ce personnage?
Dernière édition par a.a.k le Jeu 02 Avr 2009, 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Groo Jeu 18 Jan 2007, 21:59 | |
| Je dois dire il m'ènerve lool
Fin de saison2 je le trouvais un peu simplè lool mais attachant et surtout je ne voillais pas en lui un danger...par contre quand ild èbarque dans la saison3 je le hais ..il m'ènerve a un point...mzis bon c'est pas sa faute..c'est parce qu'il se met entre cordy & angel mais je dois dire qu'il ètais touchant fin de saison3... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Groo Ven 19 Jan 2007, 20:03 | |
| Je l'aime bien Groo, il est mignon et puis il aime sincèrement Cordy. En plus j'adore sa réaction dans la saison 3 quand il comprend qu'elle aime Angel, il cherche pas à s'incruster, il part très dignement. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Groo Ven 26 Jan 2007, 11:53 | |
| Son seul intérêt dans l'histoire, c'est de retarder les sentiments de cordy envers angel et de rendre celui-ci jaloux. On savait d'avance qu'il ne resterait pas. Donc, on peut le tolérer. Il avait quand même un côté agaçant avec sa façon de vénérer sa princesse mais il était gentil et son départ est très classe. On ne sait pas ce qu'il devient, au faite!! Il faut juste qu'il vive avec son temps et qu'il oublie un peu son côté preu chevalier. Il est complétement décalé avec cette époque. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Groo Ven 26 Jan 2007, 17:22 | |
| A la fin de la saison 2,il ne me dérangeait pas, il était choux envers Cordy mais quand il a débarqué dans la saison 3,j'ai changé d'avis et il m'a carrément énervé et je l'aimais plus du tout. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groo Dim 11 Fév 2007, 18:05 | |
| - Audy a écrit:
- Je l'aime bien Groo, il est mignon et puis il aime sincèrement Cordy. En plus j'adore sa réaction dans la saison 3 quand il comprend qu'elle aime Angel, il cherche pas à s'incruster, il part très dignement.
C'est exactement ce que j'allais dire mais quand il est arrivé dans la saison 3, je l'ai vu comme un frein à la relation Cangel. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Groo Ven 16 Fév 2007, 13:56 | |
| Moi je l'ai bien aimé . C'etait marrant la rivalité entre Angel et lui ... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Groo Lun 23 Juin 2008, 23:45 | |
| Venu de Pyléa, Groo est très épris de Cordélia qu'il considère comme "sa princesse" et il restera le temps de quelques épisodes de la saison 3, jusqu'à ce qu'il réalise que Cordy ne l'aime pas.Qu'avez-vous pensé de ce personnage ? Edit@a.a.k: On avait déjà un sujet sur Groo, il était juste sur la 2ème page. Donc j'ai fusionné | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Groo Mar 24 Juin 2008, 09:37 | |
| Je l'aime bien moi, je le trouvais gentil et vraiment super avec Cordy. En plus, il avait des répliques un peu décalées, il me faisait rire ! C'est clair que ça n'aurait pas pu marcher avec Cordy (vu qu'elle aimait Angel ) mais j'ai bien aimé la façon dont il part, en laissant la place pour qu'elle soit heureuse. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Groo Mar 24 Juin 2008, 11:18 | |
| Oups, désolée a.a.k, j'avais pas vu (pourtant j'ai vérifié, mais j'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page !). Alors, en ce qui concerne Groo, j'aime bien ce personnage (même s'il a momentanément piqué Cordy à Angel, alors qu'il y allait enfin avoir une évolution ). Mais je le trouve marrant, il a toujours des répliques supers ! lol. Et puis, la petite jalousie d'Angel à son égard est vraiment à mourir de rire ("Mais... il porte mes vêtements !") . Mais ça reste un personnage sincère et gentil... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Groo Dim 09 Aoû 2009, 20:46 | |
| J'aime bien moi Groo! Bon, c'est pas le perso le plus malin de la série, mais je le trouve tout chou ^^
En plus, il est noble, généreux et chevaleresque. Sa seule faute a été de séparer Cangel... et encore, c'est lui qui se retire quand il voit qu'il fait barrière! Vraiment, quelqu'un de bien ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Groo Jeu 21 Jan 2010, 12:08 | |
| Je l'aime bien il était assez sympa et très fort mais c'est tout de même à cause de sa venue à los angeles qu'il a êmpéché ( sans le vouloir je sais bien ) l'union d'Angel et Cordy. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Groo Dim 21 Mar 2010, 21:58 | |
| C'est un personnage que j'aimais bien malgré qu'il soit un obstacle à la relation angel/cordy surtout qu'il arrive au pire moment mais il était marrant avec ses expressions de son monde, son côté très chevaleresque et puis quand il a compris les sentiments de cordy pour angel il s'efface et j'ai trouvé que c'était un très beau geste de sa part. Et puis grâce à lui on a pu découvrir un angel jaloux que j'ai adoré c'était vraiment génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groo | |
| |
|
| |
| Groo | |
|