Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Silence des agneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Silence des agneaux Empty
MessageSujet: Le Silence des agneaux   Le Silence des agneaux Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:57

Le Silence des agneaux Le_silence_des_agneaux_2

Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n'accepte de l'aider qu'en échange d'informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.






Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Silence des agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des agneaux   Le Silence des agneaux Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:04

film culte, psychologiquement angoissant, un excellent thriller, deux acteurs captivants, atmosphère et certaines scènes très prenantes. Hannibal (hopkins) fout vraiment les jetons même quand il ne fait rien!!!!
ça fait un long bail que je ne l'ai pas vu!!

et à chaque fois je confond toujours le silence des agneaux avec le seigneur des anneaux, à chaque fois c'est le lapsus assuré!!^^ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le Silence des agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des agneaux   Le Silence des agneaux Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 21:21

J'aime beaucoup ce film Anthony Hopkins joue vraiment bien ce rôle de canibale et Jodie Foster je l'ai beaucoup aimé aussi j'étais déçu que dans le deuxième ce soit une autre femme. En tout cas c'est un film qui m'a fait frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Silence des agneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des agneaux   Le Silence des agneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Silence des agneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Horreur-
Sauter vers: