Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les tabloïdes en ont après David!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:11

Les tabloïdes s'en prennent à David en l'accusant de tromper Jaime Rolling Eyes Voilà un article publié par Star Magazine

Citation :
Les tabloïdes en ont après David! 1256271159

David Boreanaz and his wife of eight years, Jaime Bergman, were all lovey-dovey at the opening night of Cirque du Soleil’s Kooza on Oct. 16. But behind their smiles, the couple is dealing with a dark revelation: David cheated on Jaime throughout her recent pregnancy!

Star has learned exclusively that the Bones star — who welcomed daughter Bardot six weeks ago — was seeing brunette beauty Rachel Uchitel, a NYC events planner, since the spring when he celebrated his 40th birthday at a club she works for, Griffin. “He was attracted to Rachel and asked her for her number,” says an insider. “She gave him her card, and he texted her that night to have a drink with him. She went, and they had a major connection.”

During their relationship, which Rachel ended two weeks after Bardot’s birth, David and Rachel saw each other once a month in NYC or L.A., and spoke on the phone or via text message up to 50 times a day! Even though their romance was long-distance, when together, the chemistry was electric. “David would walk in the door, and they’d have sex right away,” reveals the insider. “He told her, ‘Every time I have sex with you is like the first time.’”

But although David promised to leave his wife, Rachel tired of sharing him with Jaime and their two children (the couple also has a 7-year-old son). The final straw for Rachel came when David was in the delivery room with Jaime for their daughter’s birth on Aug. 31. “He was on the phone with Rachel, giving updates,” says the insider. “That grossed her out, because she felt that should have been private.”


Qu'en pensez-vous? Vous y croyez?????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:20

Personnellement, je n'y crois pas une seconde! David est un mari et un père dévoué! Toutes les personnes qui le connaissent le disent et, non seulement, on le voit très souvent avec sa femme, mais en plus, ils ont l'air aussi amoureux qu'au premier jour.

Le pire, c'est que ce magazine l'accuse d'avoir trompé Jaime durant sa grossesse, un truc horrible à faire! Mais David était super proche d'elle, et il ne voulait pas la quitter puisque la grossesse ne se passait pas super bien.

Ajoutez à ça le fait que, selon plusieurs commentaires, la photo avec la sois disant maîtresse, a été prise à une soirée où David a posé avec plein de fans et que le fameux soir où il l'aurait sois-disant rencontré à NY, il était vraisemblablement à L.A (y a plusieurs candids des jours qui précèdent et qui suivent où il est à L.A)

Enfin, non, moi j'y crois pas et je trouve dégueulasse de lancer de telle accusation (genre, il sonnait à sa maitresse pendant que sa femme accouche? Allez, c'est bon quoi!!!!) J'espère vraiment que Jaime a assez confiance en lui pour ne pas laisser ces torchons ruiner leur bonheur!

Purée, c'est encore pire que les rumeurs disant qu'il trompait sa première femme avec Sarah! Les tabloïdes en ont après David! 568534
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:32

Ils tiennent vraiment à faire de David un infidèle !! Rolling Eyes

Perso, j'y crois pas vraiment... On nous dresse souvent un portrait de David comme un père et mari modèle, et il avait l'air particulièrement attentif à Jaime durant sa grossesse, comme le disait Emily Deschanel dans une interview, il s'inquiétait beaucoup et ne voulait pas s'éloigner trop de chez lui. Et leurs apparitions les montrent très souvent ensemble et amoureux, donc ce serait quand même fort étonnant.

Maintenant, ne connaissant pas David personnellement, on ne peut rien affirmer non plus. Parce que malheureusement, c'est le genre de trucs qui peuvent arriver, donc on n'en sait rien...

Mais perso, j'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:40

Biensûr qu'on ne peut rien affirmer... mais quand on voit comme les gens essayaient de faire absolument croire que DB et SMG étaient en couple (y en a qui inventaient carrément des interviews Rolling Eyes ) alors que DB étaient mariés... bah mince quoi, on se rend compte qu'il ne faut absolument pas croire les tabloïdes. Surtout que les faits énoncés dans l'article sont contredits par des photos, ... qui montrent que David était autre part.

Enfin, je suis vraiment offensée et en rogne pour lui et sa femme. T'imagine qu'ils racontent que David était dans la salle d'accouchement avec Jaime et que, sois-disant, il envoyait des sms à la Rachel? C'est vraiment faire passer le type pour un monstre!

J'espère qu'il va réagir à ça et que ses amis, des gens comme Christian Kane ou Emily Deschanel, qui sont vachement proches de lui, viendront le défendre!


Enfin, vraiment, moi je n'y crois pas. Puis j'ai adoré certains commentaires sarcastiques disant que, si c'était vrai, Hansen ou je ne sais qui, le type qui a déballé un fait de la vie privée de David (par rapport à la grippe) se serait empressé de le mettre sur Twitter, puisqu'il est pire que Gossip Girl lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 17:52

Euh oui, attends, j'avais pas lu l'article vu que c'était en anglais j'étais pas sûre de comprendre lol! Mais finalement, ça va, pas trop compliqué, et euh, euhhhhhhh ????????????? Les tabloïdes en ont après David! 52362 Ils savent *vraiment* plus quoi inventer Les tabloïdes en ont après David! 466583 Alors là, je trouve ça clairement irrespectueux, c'est dégueulasse ! Rolling Eyes Ils font vraiment passer David pour un porc...

Quand je disais qu'on ne pouvait rien affirmer, c'était uniquement vis à vis d'une infidélité, mais par rapport à tout ce qu'ils décrivent dans l'article, j'y crois pas une seconde, c'est vraiment des conner*es !! Rolling Eyes

C'est clair que j'espère qu'il y aura des réactions, parce que franchement, écrire ce genre de trucs, c'est écoeurant... Par contre, je pense pas que Jaime s'y laissera prendre, parce que c'est un peu trop gros, ça a *vraiment* l'air d'être monté de toute pièce, ça ne fait aucun doute.

Et trop fort le truc d'Hansen Les tabloïdes en ont après David! 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:09

Perso, j'aurais plus tendance à penser comme Miss Kitty. C'est-à-dire, j'ai beau être fan de David, et bah je ne suis pas dans sa tête, et je ne le connais absolument pas personnellement... Donc bah, je me vois mal dire "c'est faux!" alors que... j'en sais rien! D'ailleurs, y'a qui lui qui le sait. J'ose espérer que ce n'est pas le cas, parce que mon estime pour lui en prendrait un coup. Mais bon, d'après ce qu'on voit de lui dans les interviews,... franchement, ça m'étonnerait de lui. Il n'a pas du tout l'air d'être un macho, qui trompe qui plus est sa femme enceinte. Donc je tendrais à dire 'n'importe quoi!'. Et j'espère aussi que Jaime n'y croira pas Les tabloïdes en ont après David! 52362 Mais le couple semble ultra-solide, donc une infidélité ou même une rupture me parait carrément improbable à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 00:07

Comme je l'ai dit sur SF, si on ne parlait "que" d'une infidilité, à la limite, je pourrais dire "on ne sait pas", mais franchement, vu ce qu'ils décrivent dans l'article... c'est trop gros! On ne connait peut-être pas David personnellement, mais des personnes comme Emily Deschanel si, elle le côtoie tous les jours et l'a décrit comme hyper attentionné. Limite, elle se moquait un peu de lui parce qu'il était super excité par la grossesse de Jaime et aux petits soins avec sa femme... et là, l'article décrit un truc qui va à l'encontre même de ce qu'on lit sur lui dans la presse. Donc je n'y crois pas du tout.

Et ça m'énerve au plus haut point qu'il soit descendu comme ça parce que ça va peut-être faire des dégats. Bon, Jaime semble être quelqu'un d'intelligent, mais quand même. Même pour David, ça doit être humiliant de se faire dépeindre comme un gros pervers qui couche dans le dos de sa femme enceinte et qui parvient encore à papoter avec sa maitresse alors qu'elle est sur la table d'accouchement.

Enfin, c'est du n'importe quoi pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 04:09

Je crois qu'ils s'enfoncent dans le grotesque, nouvel "article" :

Citation :
Just in case anyone was wondering, Star Magazine has a very similar story compared to the National Enquirer, about Tiger Woods cheating on his wife with this New York events planner Rachel Uchitel. Star also doubles-down on their first Rachel Uchitel story, about how she allegedly had an affair with Bones star David Boreanaz when David’s wife Jaime was pregnant. The original story had “sources” who claimed that David and Rachel were seeing each other this past Spring, into the summer, and that Rachel was the one to break it off when David called her as his wife was giving birth. Creepy, yes ? Star is now claiming that Jaime knows about the affair David had with Rachel, and that Jaime was considering divorce but she’s decided to forgive him :

David Boreanaz’s Playboy Playmate wife, Jaime Bergman, is giving him a second chance. The couple’s eight-year union has been on very thin ice since Star exclusively revealed that the Bones hunk, 40 - who insiders describe as a rampant flirt - cheated with NYC event planner Rachel Uchitel, 34, while Jaime was pregnant.

“David learned Jaime was going to call a lawyer about him, and he freaked out,” says a source. “He begged her for forgiveness and said he loved her and would never stray again.”

Jaime, 34, who delivered the pair’s second child in late August, had furiously kicked David out of their home when he came clean about the affair. So why so quick to reconcile ?

“While Jaime isn’t sure she’ll ever be able to trust him again,” says a source, “her concern for their kids is foremost in her mind.”

[From Star Magazine, print edition, December 7 2009]


Hum, hum... Rolling Eyes Un scénario bien rôdé. Fallait bien justifier pourquoi ils se séparent pas Les tabloïdes en ont après David! 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:04

Ah ouais, j'ai vu l'article et j'ai hésité à le mettre, mais je me disais qu'il valait mieux ne pas remuer le truc.

Enfin, pas grave du tout que tu l'ais mis hein, c'est cool. Mais comme tu dis, ils s'enfoncent et je n'y crois pas du tout.

Surtout que la Rachel a soi-disant aussi couché avec Tiger Woods (qui est marié), mais elle l'a démenti. Donc s'ils font un gros mensonge pour Tiger, c'est sûrement pareil pour DB...

Surtout que, bah il est censé avoir trompé pendant la grossesse de Jaime alors que ça faisait un moment qu'ils essayaient de ravoir un enfant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les tabloïdes en ont après David! Empty
MessageSujet: Re: Les tabloïdes en ont après David!   Les tabloïdes en ont après David! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tabloïdes en ont après David!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour d'après
» Avant&Après
» Le top 10 de la série d'après un magazine
» Vos regrets après l'achat
» Plus de Bones pour DB après la saison 8???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Actualité-
Sauter vers: