a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Mercy Lun 26 Oct 2009, 23:34 | |
| Vous ne connaissez l'hôpital de l'intérieur tant que vous ne l'avez pas vu à travers les yeux de celles qui le connaissent le mieux : les infirmières. Veronica Callahan est l'une d'entre elles. Elle vient juste de revenir au Mercy Hospital après avoir quelques temps en Irak et elle connaît mieux la médecin que n'importe lequel des médecins titulaires. Avec ses collègues Sonia et Chloe, elle navigue entre le travail au quotidien, et tous les traumatismes auxquels elle est confrontée, et une vie sociale agitée, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'hôpital. Que pensez-vous de cette série? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mercy Lun 26 Oct 2009, 23:47 | |
| On entend beaucoup parler de la série, forcément vu qu'il y a Michelle, mais je ne l'ai pas encore vu ^^ Ca a l'air très chouette en tout cas, j'ai hâte de voir ça | |
|
angel_buffy Innocent
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : A Sunnydale en vacances =) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Mar 27 Oct 2009, 19:32 | |
| J'en ai entendeus parler aussi mais ça me dit rien du tout.
C'est cool qu'il y ait Michelle pour elle,mais une série sur un hôpital qui raconte la vie quotidienne privée et du travail des personnages c'est déja vu,donc je veux pas. | |
|
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mercy Jeu 29 Oct 2009, 14:13 | |
| Ca me dit bien moi, je vais regarder quelques épisodes pour voir, ça peut être sympa. | |
|