a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: FlashForward Sam 31 Oct 2009, 23:09 | |
| Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais... Que pensez-vous de cette série? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: FlashForward Sam 31 Oct 2009, 23:11 | |
| Je viens de finir le pilote et yeah, j'ai beaucoup aimé!!!! Je pensais avoir un truc à la Lost (j'sais plus qui avait parlé d'une ressemblance), mais rien à voir en fait! Au début, on ne pige pas grand chose, mais la scène catastrophe à grande échelle était TROP bien. J'ai toujours bien aimé (pourquoi, je ne sais pas, mais on ne se refait pas ) Et ce qui me plait encore plus c'est que, pour UNE fois, c'est pas un truc qui touche juste, comme par hasard, les USA. C'est mondial et ça a touché tout le monde (enfin, ce qu'on pense ) Les persos sont chouettes, je les aime tous beaucoup et mention au moyen de communication entre le perso principal et sa femme. J'adore ce cynisme, c'est chou et ça montre une grande complicité je trouve ^^ Puis j'adore le concept, c'est super original et intriguant, bourré de potentiel. Tant au niveau des persos qui seront probablement morts, et ceux qui découvrent qui feront des trucs horribles. Et la fin, avec l'homme mystérieux qui semble être le seul à ne pas avoir été affecté par le phénomène, weiiiiiiiiiird! Et un peu flippant!!!!!!! Enfin, je vais poursuivre ^^ | |
|