Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Claire Guyot : la voix française de Buffy Lun 02 Nov 2009, 17:41
Vous ne le savez peut-être pas, mais Claire Guyot, l'irremplaçable actrice et chanteuse qui double en Français la voix de Sarah Michelle Gellar, mais aussi Teri Hatcher ou encore Ariel dans le dessin-animé "La petite sirène" , a sorti l'an dernier un album ^^
Vous trouverez toutes les infos que vous voulez sur son site officiel (qu'elle tient elle-même ^^) :
http://claireguyot.com/index.html
Ecoutez aussi l'acceuil sur son site, c'est trop sympa ^^ On entend les voix de Gaby, Bree et Lynette, qui commentent la sortie de son album façon Desperate Housewives ♥
Un des titres de son album :
Je trouve qu'elle a une super jolie voix, même si c'est pas forcément mon style de chanson.
Ludo Lorne's Fan
Sujet: Re: Claire Guyot : la voix française de Buffy Lun 02 Nov 2009, 22:30
Ah ah, excellente l'intro
Par contre, wow, elle parait pas toute jeune alors qu'elle a une voix *hyper* jeune Enfin, je trouve qu'elle double hyper bien, que ce soit Buffy ou Susan. Elle est vraiment géniale. Pour les chansons, c'est pas forcément mon style non plus, mais j'aime beaucoup sa voix aussi ^^ Et la vidéo que tu as posté est par exemple très sympa ^^
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Claire Guyot : la voix française de Buffy Mar 03 Nov 2009, 14:01
J'ai pas le courage d'ecouter pour l'instant mais ca doit faire spec' d'avoir sa voix en chantant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claire Guyot : la voix française de Buffy