Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Claire Guyot : la voix française de Buffy

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Claire Guyot : la voix française de Buffy Empty
MessageSujet: Claire Guyot : la voix française de Buffy   Claire Guyot : la voix française de Buffy Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:41

Vous ne le savez peut-être pas, mais Claire Guyot, l'irremplaçable actrice et chanteuse qui double en Français la voix de Sarah Michelle Gellar, mais aussi Teri Hatcher ou encore Ariel dans le dessin-animé "La petite sirène" , a sorti l'an dernier un album ^^

Claire Guyot : la voix française de Buffy 21004510

Vous trouverez toutes les infos que vous voulez sur son site officiel (qu'elle tient elle-même ^^) :

http://claireguyot.com/index.html

Ecoutez aussi l'acceuil sur son site, c'est trop sympa ^^ On entend les voix de Gaby, Bree et Lynette, qui commentent la sortie de son album façon Desperate Housewives

Un des titres de son album :

Je trouve qu'elle a une super jolie voix, même si c'est pas forcément mon style de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Claire Guyot : la voix française de Buffy   Claire Guyot : la voix française de Buffy Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:30

Ah ah, excellente l'intro Claire Guyot : la voix française de Buffy 466583 Claire Guyot : la voix française de Buffy 466583 Claire Guyot : la voix française de Buffy 466583

Par contre, wow, elle parait pas toute jeune alors qu'elle a une voix *hyper* jeune Claire Guyot : la voix française de Buffy 52362 Enfin, je trouve qu'elle double hyper bien, que ce soit Buffy ou Susan. Elle est vraiment géniale. Pour les chansons, c'est pas forcément mon style non plus, mais j'aime beaucoup sa voix aussi ^^
Et la vidéo que tu as posté est par exemple très sympa ^^
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Claire Guyot : la voix française de Buffy   Claire Guyot : la voix française de Buffy Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 14:01

J'ai pas le courage d'ecouter pour l'instant mais ca doit faire spec' d'avoir sa voix en chantant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claire Guyot : la voix française de Buffy   Claire Guyot : la voix française de Buffy Icon_minitime

Claire Guyot : la voix française de Buffy
Page 1 sur 1