Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le jeu du MP3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 19:20

Un p'tit jeu bien sympa que je pique à SF :0077:

Les règles

  • -Vous prenez votre MP3/Ipod, ce que vous voulez
  • Vous mettez sur le "mode aléatoire"
  • Pour chacune des questions, vous mettez le nom de la chanson et du groupe et un petit commentaire sur le rapport que peut avoir la chanson avec la question.
  • Chaque question doit avoir une chanson. Mais attention, il ne faut pas choisir! Ca doit être le fruit du hasard, c'est plus marrant comme ça!.



Les questions:

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
2. Comment les autres vous voient?
3. Quelle est l'histoire de votre vie?
4. Quelle chanson pour votre enterrement?
5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie?
6. Comment être encore plus heureux?
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?
8. Pour décrire ce qui vous ravit?
9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...?
10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)?
11. Pour vous l'amour c'est ...?
12. Pour vous la sexualité doit être ...



Oh, je tiens à préciser qu'on peut jouer plusieurs fois, bien entendu ^^ Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 19:45

Je commence ^^

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Do what what you have to do de Sarah McLachlan - Bon, je suis assez d'accord avec le titre de manière générale ces jours-ci. Mais c'est un peu trop larmoyant par rapport à ma bonne humeur du jour...
2. Comment les autres vous voient? Let me love you de Mario - Hum, les autres veulent m'aimer??? Bonne nouvelle ^^
3. Quelle est l'histoire de votre vie? Goodbye to you de Michelle Branch - Mouais, ça s'accorde à certaines périodes de ma vie (famille, amitié, ...)
4. Quelle chanson pour votre enterrement? Sorry seems to be the hardest word de Blue et Elton John - Euh, je dois prendre ça dans quel sens? Que je suis désolée??? Lol. Je vois pas trop le rapport Le jeu du MP3 466583
5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Save yourself de Stabbing Westward - Oui et non. J'aurais tendance à penser qu'on peut d'entraider, mais c'est clair qu'en ce moment, niveau amitié, j'ai connu mieux Rolling Eyes
6. Comment être encore plus heureux? Look at me de Keri Nobel - Avoir quelqu'un toujours là pour soi? Ouais, ça marche pour moi ^^
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Wild Horses de Sarah McLachlan - Je vois pas trop le rapport...
8. Pour décrire ce qui vous ravit? Bleeding Love de Leona Lewis - Euh, lol. Etre amoureuse ouais, mais si je pouvais éviter de souffrir, ça m'arrange ^^
9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...? Tubthumping de Chumbawamba - LOL!!!! C'est plutôt pour les heures après le boulot ça! C'est une chanson de soirée, pas de travail Le jeu du MP3 466583
10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)? Pure Morning de Placebo - Euh, pas sûre du rapport là...
11. Pour vous l'amour c'est ...? 1973 de James Blunt - Le jeu du MP3 52362
12. Pour vous la sexualité doit être ... Je t'emmène au vent de Louise Attack - Le jeu du MP3 987947 Bien vrai "notre amour est éternel et pas artificiel" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:45

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Leave Out All the Rest - Linkin Park
2. Comment les autres vous voient? Did You Ever Love Somebody - Jessica Simpson
3. Quelle est l'histoire de votre vie? Anytime - Kelly Clarkson
4. Quelle chanson pour votre enterrement? Bedshaped - Keane
5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Mad World - Gary Jules
6. Comment être encore plus heureux? Two is Better Than One - Boys Like Girls (j'avoue que ca fitte...tu doit être encore plus heureux avec quelqu'un ^^)
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? This is my life - Fame
8. Pour décrire ce qui vous ravit? Anywhere But Here - Safety Suit
9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...? Bubbly - Colbie Caillat
10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)? Big Girls don't Cry - Fergie (messemble de me voir aller dire ca à ma prof ^^)
11. Pour vous l'amour c'est ...? Try - Fame
12. Pour vous la sexualité doit être ...
Glad - Tyler Hilton (loll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:53

Excellent ^^ J'adore a.a.k, la dernière question avec "notre amour est éternel et pas artificiel". Ca colle très bien avec la question !! Le jeu du MP3 466583

Il est chouette ce jeu ! Je vais essayer (sauf que mon MP3, c'est mon portable moi lol! ). Je découvre la lecture aléatoire d'ailleurs, je l'avais jamais utilisé avant ^^

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Black Cat Bone [Laïka] - Euh ouais, pas grand chose à voir avec mon humeur ça Le jeu du MP3 466583

2. Comment les autres vous voient? Blue [Angie Hart]. Hum, bon, le titre dit pas grand chose, mais certaines paroles peut-être... J'ai un tempérament plutôt solitaire, donc ça va plutôt bien avec pas mal des paroles. Et les gens me percoivent souvent comme une solitaire, donc bah, ça peut coller ^^

3. Quelle est l'histoire de votre vie? Générique de Malcolm : "You're not the boss of me now" Le jeu du MP3 466583 Euh ouais, j'aime pas être commandée/ qu'on me donne des ordres, mais bon, c'est pas l'histoire de ma vie non plus lol!

4. Quelle chanson pour votre enterrement? "J'traîne des pieds" d'Olivia Ruiz. Bah, si c'est pour me faire enterrer, ouais, je vais un peu traîner, hein Le jeu du MP3 466583 Cela dit, ça me va bien, j'traîne souvent, j'aime pas me presser, donc même une fois morte, je pourrais continuer à faire le chier le monde de cette façon, pourquoi s'arrêter en si bon chemin Le jeu du MP3 Siffler N'empêche, je me figure très bien la scène : "Nnoonn, ze veux pas y aller" lol!

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Roxanne [version du film Moulin Rouge] - Ouais, je vois pas trop de rapport en fait entre prendre de l'avant et cette chanson. Je me prostitue pas, et encore moins pour avancer lol!

6. Comment être encore plus heureux? Big big World d'Emilia. Un peu tristounette cette chanson pour être heureux... Mais bon oui, je suis une "grande grande fille" dans un "grand grand monde" et je saurais me débrouiller même si certaines personnes me manquent. A savoir si ça me rendra plus heureuse... bah, peut-être. Ca dépend qui s'est éloigné de nous...

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? All the things she said - Tatu. Hum, non, je n'ai pas de tendances gays, donc ça ne m'est jamais arrivé de devoir faire face au regard des autres par rapport à ça lol!

8. Pour décrire ce qui vous ravit? Somewhere de Within Temptation - Euh non, je ne vois pas le rapport du tout là.

9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...? The Howling de Within Temptation (encore !). Ouais, le hurlement, quand on y va surtout lol! Mais sinon, ça s'accorde pas avec la chanson...

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)? Kiss the bride de Christophe Willem. Euh, ouais, je vois pas trop le rapport Le jeu du MP3 Siffler Enfin, le titre de la chanson est à prendre dans le sens "Trahir personne", donc mouais, je sais pas...

11. Pour vous l'amour c'est ...? Three Little Maids chanté par Gunn Le jeu du MP3 466583 Avec la p'tite musique derrière et tout, ça met dans l'ambiance. Mais je sais même pas comment ça se traduit lol!

12. Pour vous la sexualité doit être ... Tourniquet, d'Evanescence. Visiblement, c'est assez tourmenté quand même lol! Une chanson qui finit par "my suicide", mouais Le jeu du MP3 466583 Bon, je vois pas trop de rapport là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:14

Le jeu du MP3 466583 J'adore ce jeu, c'est vraiment trop fort! Et j'adore tes coms Miss Kitty, je traine des pieds pour l'enterremment Le jeu du MP3 466583

Par contre, Three Little Maids de Gunn? Gunn, GUNN? Charles Gunn? Quand est-ce qu'il chante dans Ats????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:02

lol! Clair, il est excellent ce jeu ^^ Et un peu que je vais trâiner des pieds Le jeu du MP3 466583

Pour Gunn, il le chante au tout début de l'épisode "Un trou dans le monde", l'épisode où Fred meurt. Wes débarque dans son bureau, et il est en train de chanter cette chanson, quand soudain, il se rend compte de la présence de Wes et se met à chanter du rap pour faire genre Le jeu du MP3 466583 Par contre, c'est clair que c'est court comme extrait ^^ Mais il le chante, oui :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:34

C'est une super idée de jeux ^^


1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Dirty little secret -all american rejects,bon j'ai rien contre la chanson mais je ne sais pas toujours tout ce que ca veut dire mais là ca a absolument aucun rapport...

2. Comment les autres vous voient?
A chaque seconde -Aqme ,euh oui aucun rapport non plus si ce n'est que les autres me voient peut etre comme quelqu'un de très amoureuse et nostalgique..
3. Quelle est l'histoire de votre vie?
Nobody's home-Avril Lavigne. Euh ok...là je vois pas

4. Quelle chanson pour votre enterrement?
All i ever wanted -basshunters. encore une fois waouw je te déteste mon ipod xD

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie?
La faille -Végastar, oui,bien sur...

6. Comment être encore plus heureux?
Les garcons portent du rose-Madame kay . Euh se moquer des gars en rose quis e croient trop cool ?

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?
A sa demande -Végastar. surement d'avoir un peu changée d'avoir fait tout le contraire de dans la chanson (il a pris une autre identite je reste la meme que ca plaise ou non)

8. Pour décrire ce qui vous ravit?
Guns of brixton -The Clash . là je sais pas vu que je sais meme pas ce que veut dire la chanson xD mais vu le rythme de la chanson pca pourrait etre un petards de temps en temps xD

9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...?
Better Than Me -Hinder la rapport bah je sais pas j'essaye de fair emon mieux pour l'école mais je sais que je suis capable de mieux

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)?
New Divide -Linkin Park ok la non plus je sais pas le rapport xD

11. Pour vous l'amour c'est ...?
Everything -Lifehouse (waouuuw !!!! ) ca c'est vraiment trop cool,cette chanson je l'aime et j'aime mon amoureux un peu comme le chanteur le décrit ca correspond a ma vision de l'amour en tout cas avec lui

12. Pour vous la sexualité doit être ...
Bleed it out -Linkin Park ,euh SM peut etre? on doit saigner xD (bon c'est pas vrai^^)

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:37

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Going under [Evanescence] - Hum, mouais, je suis super fatiguée, donc si on veut, je suis en train de m'écrouler, mais littéralement parlant lol!

2. Comment les autres vous voient? Everybody's Fool [Evanescence] - Une chanson sur l'apparence, j'pouvais pas tomber mieux, lol. J'ai pas forcément l'impression d'offrir une image de moi très différente de ce que je suis Le jeu du MP3 466583 Même si cela dit, il y a beaucoup de choses que je ne dis pas, parce que c'est plus de privé et que j'ai pas forcément envie de le déblatérer, mais bon, c'est pareil pour tout le monde ^^ Mais bon, fondamentalement, ça change pas ce que je suis aux yeux des autres.

3. Quelle est l'histoire de votre vie? Frozen [Within Temptation] - Purée, j'enchaîne les chansons joyeuses lol! Je n'ai pas l'impression d'avoir été "gelée" Le jeu du MP3 466583 Quoiqu'elle aurait pu correspondre à une période, mais pas plus. Et puis, la chanson parle de violences et abus au sein de la famille, c'est pas trop l'histoire de ma vie non plus...

4. Quelle chanson pour votre enterrement? Jillian (I'd give my heart) [Within Temptation -encore !!!] - Hum, pas spécialement de rapport... Cela dit, on parle d'être séparés à tout jamais à la fin, donc ouais, à la limite, ça aurait pu coller Le jeu du MP3 466583

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Hung Up [Madonna] - Hum, non, je ne suis accrochée à personne, et surtout pas si je veux avancer lol!

6. Comment être encore plus heureux? Hurt [Christina Aguilera] - Ouais, pas très joyeux pour être encore plus heureux Le jeu du MP3 Siffler

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? I kissed a girl [Kate Perry] - Le jeu du MP3 987947 Hum, non, pas vraiment Le jeu du MP3 466583

8. Pour décrire ce qui vous ravit? I must be dreaming [Evanescence] - Aucun rapport.

9. Votre boulot pour vous c'est ...? I Quit [Hepburn] - Voilà ce que donne une partie de la traduction : "Parce que t'aimer est un travail dont je n'ai tout simplement pas besoin. Et je n'irai plus jamais travailler". Partant de ce principe, en déformant beaucoup le sens, ça peut coller lol! Sinon, je vois pas de rapport... Le jeu du MP3 466583

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof) ? I walk alone [Tarja] - Je me demande ce qu'il en aurait à faire que je marche de toute seule Le jeu du MP3 466583

11. Pour vous l'amour c'est ...? I'm Shipping Up to Boston [Dropkick Murphys - BO de Departed ^^) - *Strictement* rien à voir ! lol! A moins qu'on aille chercher loin dans les métaphores, mais j'ai pas envie Le jeu du MP3 466583

12. Pour vous la sexualité doit être ... Image of You [Red Snapper] - Mouais, que l'amour, la jalousie et la haine soit à l'image de l'autre, je sais pas trop comment l'interpréter dans le cadre de la question Le jeu du MP3 Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:37

Citation :
7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? I kissed a girl [Kate Perry] - Le jeu du MP3 987947 Hum, non, pas vraiment Le jeu du MP3 466583
AHAH ^^ excellent :p
Citation :

11. Pour vous l'amour c'est ...? I'm Shipping Up to Boston [Dropkick Murphys - BO de Departed ^^) - *Strictement* rien à voir ! Le jeu du MP3 Lol A moins qu'on aille chercher loin dans les métaphores, mais j'ai pas envie Le jeu du MP3 466583
Oui parce qu'a part que tu as perdu ta jambe je vois pas xD et pour les métaphores c'est compliqué:p





1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
No woman no cry -Bob Marley
ah ouais si on transforme avec no man no cry peut être mais pas aujourd'hui xD

2. Comment les autres vous voient?
Pieces of me -Brytney spears (jsais même plus comment ca s'écrit^^) bah le j''avoue que a part si ils me voient comme une prostituée....

3. Quelle est l'histoire de votre vie?
river below -billy talent Waouw c'est vachement chaotique ma vie alors^^

4. Quelle chanson pour votre enterrement?
Mortem -Vegastar Mouais je vois pas trop a moin que quelqu'un veuille venir avec moi..

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie?
as lovers go -Dashboard confesionnal je sais plus tropde quoi parle la chanson d'amoureux mais ...

6. Comment être encore plus heureux?
the saints are coming -u2 et green day euh un saint doit revenir sur terre j'imagine^^

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?
Wonderwall -Oasis LUIII !! Le jeu du MP3 Invisio3

8. Pour décrire ce qui vous ravit?
Goodbye to you - Michelle branch je pense que sa s'adresse a une fille,j'ai toujours cru qu'elle était mon amie depuis maintenant 8ans mais on est plus dans la meme classe et tout a changé...mais ca me ravit pas vraiment

9. Votre boulot(le lycée pour moi) pour vous c'est ...?
I'd do annything -simple plan euh je sais pas trop ,peut etre dans mon futur job je m'impliquerais et ferais n'importe quoi

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof)?
Stairway to heaven -Led zep' euh ouais...

11. Pour vous l'amour c'est ...?
Believe -Yellowcard bah visiblement je dois y croire^^

12. Pour vous la sexualité doit être ...
Hellow tomorrow -zebrahead euh oui bah je dois changer de partenaires peut etre ? non je sais pas^^

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:11

Miss Kitty a écrit:

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? I kissed a girl [Kate Perry] - Le jeu du MP3 987947 Hum, non, pas vraiment Le jeu du MP3 466583
Le jeu du MP3 987947 Le jeu du MP3 987947 Le jeu du MP3 987947


1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? My Immortal d'Evanescence => Mis à part le I'm so tired, j'suis pas sure du rapport lol!

2. Comment les autres vous voient? If No One Will Listen de Keri Noble => Ouais, j'pense que ça doit être vrai, j'suis là pour les gens quand ça ne va pas, et en général, on vient me voir (genre, me sonner à 3h du mat'...)

3. Quelle est l'histoire de votre vie? You Oughta Know d'Alanis Morissette => Euh... Ok-ay, lol. Je ne vois absolument le rapport parce que je ne suis pas un ex hystérique et collante lol!

4. Quelle chanson pour votre enterrement? Sober de Pink => J'aime bien "That's not the way I wanted my story to end. I'll stay up high, nothing can touch me. Why do I feel this party is over?" Yeah, j'aime définitivement Le jeu du MP3 Clap_gif En plus, c'est pas tout tristounet, donc c'est encore mieux ^^

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Everything I do, I do it for you de Bryan Adams => Euh, bah ouais, on essaie toujours de se reprendre pour les gens qu'on aime, surtout dans les moments où ça ne va pas. Donc ça peut aller ^^

6. Comment être encore plus heureux? Beep des Pussycat Dolls => lol! Quoi que repousser les gros lours et pervers, ça peut être chouette lol!

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Trick Me de Kellis => Suspect M'être fait avoir et avoir appris de mon erreur????? Hum, pas trop non Le jeu du MP3 466583

8. Pour décrire ce qui vous ravit? Stuck In a Moment de U2 => J'vois pas trop le rapport. Quoi que rester ensemble avec les gens que j'aime, après une épreuve, c'est pas mal.

9. Votre boulot pour vous c'est ...? Slipping de Dr Horrible => Le jeu du MP3 466583 Mais y a *aucun* rapport, je n'ai absolument aucune intention de détruire le monde ni tuer qui que ce soit Le jeu du MP3 466583

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof) ? Hero d'Enrique Iglesias => Le jeu du MP3 2funny Bon, j'ai pas encore de patron, et j'ai plus de prof, mais je doute fort que je lui ferais une déclaration et je lui dirais que je peux être son héros Le jeu du MP3 466583

11. Pour vous l'amour c'est ...? Overload de Sugarbabes => J'vois pas trop de rapport ici non plus...

12. Pour vous la sexualité doit être ... Jacques a dit de Christophe Willem => Euuuuuuh on joue à Jacques a dit? Ou bien c'est doux???? J'en ai aucune idée Le jeu du MP3 466583


Dernière édition par a.a.k le Sam 26 Déc 2009, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:49

Je peux enfin jouer Le jeu du MP3 Clap_gif

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Look after you de The Fray - Je ne sais absolument pas ce que veulent dire les paroles, alors comme ça c'est fait Le jeu du MP3 466583

2. Comment les autres vous voient? Make me over de Lifehouse - Là non plus, mais de toute façon, je pense pas qu'il y ait un grand rapport ^^

3. Quelle est l'histoire de votre vie? My Skin de Nathalie Merchant - Ah bon? C'est peut-être un peu exagéré, mais ouais, pourquoi pas...

4. Quelle chanson pour votre enterrement? Nos points communs de Jenifer - Hum, c'est une chanson assez rythmée, je suis pas sûr que ça le fasse Le jeu du MP3 466583

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Numb de Sia - Roh, maudites chansons anglaises, lol. Je pense pas qu'il y ait de rapport ^^

6. Comment être encore plus heureux? Rewrite de Sia - En réécrivant ma vie? Ou des évènements... pourquoi pas ^^

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Broken de Seather et Amy Lee - Je pense pas que ce soit la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie Le jeu du MP3 466583

8. Pour décrire ce qui vous ravit? Si c'est une île de Jenifer - Aller dans une île? lol! Mais bon: "je veux bien l'enfer si c'est une île, je veux bien l'amour si c'est une île".

9. Votre boulot pour vous c'est ...? So what de Pink - Alors comme ça je suis un rebelle? Le jeu du MP3 987947 Généralement, c'est pas des masses le cas, mais pourquoi pas Le jeu du MP3 987947

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof) ? Ta main de Grégoire - Ouh là, non, je vais éviter! lol!

11. Pour vous l'amour c'est ...? Time of your life de Green Day - Le temps de ma vie? Je suis pas sûr de piger ^^

12. Pour vous la sexualité doit être ... Addictions de Superbus - OMG, une addiction? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:10

Le jeu du MP3 466583 Y en a des bonnes dans le tas, notamment Ta main, pour ton prof Le jeu du MP3 466583 Et l'addiction pour le sexe Le jeu du MP3 466583

Allez, j'en refais un (c'est toujours bien marrant ^^)

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Gilfriend d'Avril Lavigne => Le jeu du MP3 466583 J'ai harcelé aucun garçon aujourd'hui Le jeu du MP3 466583

2. Comment les autres vous voient? Breathe de Podigy => OMG TROP fort parce que rien à voir.... enfin, j'espère! Le jeu du MP3 466583

3. Quelle est l'histoire de votre vie? Mercy de Duffy => Hum, non plus. A moins que ce ne soit à la vie en elle-même que je demande un peu de pitié (c'est vrai qu'avec mon expérience des mois de décembre, je devrais peut-être "stop playing games!!!!" Le jeu du MP3 466583 )

4. Quelle chanson pour votre enterrement? Let me love you de Mario => Ca peut-être chouette avec le titre, dans le sens de dire aux gens que j'aime de me laisser les aimer... sauf que les paroles... bah rien à voir Le jeu du MP3 466583

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Goodbye to you de Michelle Branch => je dis au revoir aux gens? Le jeu du MP3 466583

6. Comment être encore plus heureux? Beep des Pussycat Dolls => Encore???? Le jeu du MP3 466583

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Trick Me de Kellis => Hum, ne pas m'être fait avoir 2 fois?

8. Pour décrire ce qui vous ravit? Please don't leave me de Pink => Décidement, j'ai pas de chance aujourd'hui. Ca me ravit de supplier quelqu'un de ne pas partir???? Suspect

9. Votre boulot pour vous c'est ...? You belong to me de Lifehouse => Ouais, le travail m'appartient, alors il faudrait que j'en trouve, lol.

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof) ? Fighter de Christina Aguilera => Le jeu du MP3 781155 En un sens c'est vrai ^^

11. Pour vous l'amour c'est ...? I don't want to miss a thing d'Aerosmith => Bon, c'est une magnifique chanson d'amour, mais j'aime quand même avoir des p'tits moments à moi ^^

12. Pour vous la sexualité doit être ... Dante's Prayer de Loreena McKennitt => Euh, je supplie mon partenaire de ne pas m'oublier? Je crois pas nan Le jeu du MP3 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 00:05

Ludo, trop fort l'addiction pour le sexe lol!

Et a.a.k, j'adore l'avant dernier. Ca ferait un peu pot de colle quand même Le jeu du MP3 781155


1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Mon cours d'histoire du droit que j'avais enregistré lorsque j'y assistais Le jeu du MP3 466583 Hum, bon, on va déroger à la règle, je passe au fichier suivant : Hurt, Christina Aguilera. Hum, mouais, pas vraiment vraiment...

2. Comment les autres vous voient? Barbie Girl - Aqua. Juste : Le jeu du MP3 2funny Hey, s'ils me voient comme ça, c'est fun n'empêche ! Le jeu du MP3 466583 Hum, mais non, il y a *très peu* de chances pour qu'ils me voient comme ça.

3. Quelle est l'histoire de votre vie? Image of you - Red Snapper. Hum, mouais, non, pas vraiment.

4. Quelle chanson pour votre enterrement? Haunted - Evanescence. Etre hantée par un esprit, euh, bah, si je suis morte, c'est un peu plus du tout possible, on joue à armes égales mon vieux Le jeu du MP3 466583 Ou alors, on part en sens inverse, c'est moi qui vient hanter et emmerder le monde ! Le jeu du MP3 987947 Ca me ressemblerait bien ça, tiens Le jeu du MP3 302791

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? No one - Alicia Keys. Hum, je vois pas trop le rapport. Enfin, c'est sûr que si personne ne peut me faire changer mes sentiments, forcément, j'avance plus vite dans la vie lol!

6. Comment être encore plus heureux? Smells like teen spirit - Nirvana. Avoir un esprit d'ado, mouais, c'est un peu la période de l'insouciance (sauf que je l'ai pas eu), mais pourquoi pas, ça pourrait peut-être marcher ^^ Ca doit être ça la solution Le jeu du MP3 466583

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? Left outside alone - Anastacia. Hum, non, j'ai jamais été abandonnée seule dehors lol! Et même si ça m'était arrivé, ce serait sûrement pas la meilleure chose qui me soit arrivée, lol.

8. Pour décrire ce qui vous ravit? Out of this world - Bush. Aww Le jeu du MP3 Invisio3 Déjà, rien que cette chanson me ravit Le jeu du MP3 Invisio3 Et hum, ouais, être dans mon petit monde à moi (ce qui arrive relativement souvent), me plaît forcément, sinon, j'y serais pas lol!

9. Votre boulot pour vous c'est ...? Everybody's fool - Evanescence. Ca n'a 'un peu' rien à voir, lol.

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof) ? Modern Times - J-Five feat. Charlie Chaplin ^^ Hum, mouais, une chanson à l'éfigie de Charlot, je suis pas sûre qu'il soit spécialement ravie lol! Par contre, en prenant juste le titre, ça peut sonner comme : "Modernise-toi un peu mon vieux !" Le jeu du MP3 781155

11. Pour vous l'amour c'est ...? Miracle - Cascada. Alors déjà, je suis choquée de l'avoir dans mon portable celle-là Suspect Et hum, bref, c'est pas mon genre de supplier : "Pitié, laisse-moi être ta copine ?" Le jeu du MP3 466583

12. Pour vous la sexualité doit être ... Sugar Water - Cibbo Matto. Alors, les paroles : ça n'a *rien* à voir, mais pour le titre, ça m'inspire... euh, rien en fait. De l'eau sucrée pour la sexualité ? Hum, mouais, je vois pas trop là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 15:04

mdr Ludo avec l'addiction pour le sexe ^^

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Dare You To Move - Switchfoot

2. Comment les autres vous voient? Hurt - Christina Aguilera => ah bon ^^

3. Quelle est l'histoire de votre vie? Scratch - Kendall Payne

4. Quelle chanson pour votre enterrement? No One - Alicia Keys ¬> ouin mettons que pour un enterrement 'everything's gonna be all right' et 'no one can get in the way of what I'm feeling' peut-être pas quelqu'un mais la mort oui apparament ^^

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Full Moon - The Black Ghosts

6. Comment être encore plus heureux? Rooftops - The Lost Prophets

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? New Moon (the Meadow) - Alexandre Desplat => Bon j'adore toute la saga Twilight mais de là a dire que New Moon est la meilleure chose arrivé dans ma vie ya des limites ^^

8. Pour décrire ce qui vous ravit? Decode - Paramore

9. Votre boulot pour vous c'est ...? Your Call - Seconhad Serenade

10. Que devriez-vous dire à votre boss(ou prof) ? Everything - Lifehouse => ouin non pas vraiment ^^

11. Pour vous l'amour c'est ...? Love Will Show You Everything - Jennifer Love Hewitt => ^^ ca marche bien quand même ca

12. Pour vous la sexualité doit être ... A Moment Like This - Kelly Clarkson => ouin mettons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Le jeu du MP3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du MP3   Le jeu du MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Jeux-
Sauter vers: