Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Top 5 de vos moments amicaux préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:21

Venez faire le top 5 de vos moments d'amitié préférés d'Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 17:42

Faut que je réfléchisse pour en sortir 5... mais ce qui me vient là tout de suite:

1) Quand il joue à la console avec Gunn, dans Billy. J'adore parce que c'est quelque chose de tellement normal et positif. Et évidemment, il perd tout le temps, ce qui rend le tout super adorable: I'm tired of being the dead one Top 5 de vos moments amicaux préférés 466583

2) Quand il achète du matériel de hockey en même temps qu'un p'tit pull pour Connor (référence à la passion de DB ^^) et qu'il joue avec Gunn. J'adore comme ils ont une relation de *mecs* dans cette scène Top 5 de vos moments amicaux préférés 781155

3) Dans Couplet, quand il va avec Wes chercher je-ne-sais-quel livre, et qu'il exprime ses doutes sur son utilité avec l'arrivée de Groo. J'adore comme Wes le rassure en lui disant que c'est lui qui les rassemble tous et qu'il est unique en son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:53

Je relance le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos moments amicaux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: